Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'y crois
.
7 mai 2021 15:31
Slm alaykoum

Finalement au fait que certaines femmes sont attirées par des hommes ''mauvais" Pr elles...

Je me suis aperçue de ça aujourd'hui.
C'était pas sur yabi déjà. Pr pas que vs vs fassiez des idées.

Mais un homme ma contredit avec bcp de nuances et de calme. Et j'ai ressenti une attirance une envie de faire en sorte qu'il soit avec moi, de mon côté. C'est un sentiment que je n'ai que rarement ressenti.
Et des que j'ai ressenti ça j'ai compris le danger. Je sais que c'est exactement ce type de personnes qui me feront souffrir.
(Je précise c'était une discution public)

Car je vais tjrs vouloir plaire (ce que je faisais avec Monsieur l'ex). Et cette personne comprendra très vite ça. Et en jouera.

Il va me falloir un long travail. Pr être attirée par une personne saine d'esprit qui ne sera pas en train de me contredire en douceur.

(Mon ex mari était comme ça et j'aimais bien car j'arrivais en plus a le mettre de mon côté!!! Mais c'était faux...c'était pr lui sa manière de me séduire il avait compris)

Les filles est ce que vs êtes comme ça?
Qu'est ce qui vous attire ?
Les hommes vs avez remarqué ça chez certaines filles?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/05/21 15:36 par Plandesite.
'
7 mai 2021 15:44
selem

ce qui t'a plus c'est son calme et la nuance dans ses propos je pense, rien d'anormal tqt winking smiley

les hommes posés sont bcp plus plaisants, malheureusement une folle cm moi n'attire jamais les posés ptdr rire ou pleurer, allez rions en grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
7 mai 2021 15:47
Tu n'as qu'à observer les personnages masculins qui sont romantisés dans les films/séries/animés/livres ect c'est pas pour rien
7 mai 2021 15:49
Salam,

Non. Je ne suis pas ainsi.

Effectivement, si tu es attiré par les "bads boys", il va falloir travailler dessus.

A mon sens, ça serait plus pertinent d ouvrir un sujet pour apprendre à travailler sur ce point plutôt que de faire une sorte de sondage type "Aimez vous les bads boys?" et "Les hommes, constatez vous que les femmes sont attirées par les bads boys?"

D autant plus que tu risques d avoir beaucoup de réponses "non" côté femme et beaucoup de "oui" côté homme. Donc pour ce que ça apporte.
B
7 mai 2021 15:52
La quasi totalité des adolescentes fantasment sur Sasuke pas Naruto, Kirua pas Gon, Kurapika pas Léorio des exemples comme ça il y en a des milliers
T
7 mai 2021 15:56
A mon avis il faudrait que tu fasses tout un travaille sur toi.
Ton ex a l'air de t'avoir traumatisé pas mal.
Essaye de le zapper complètement sinon tu risqueras de reproduire pour le prochain qui rentreras dans ta vie où tu auras tendance à comparer et peut-être passer à côté
d'une belle histoire
Tous les hommes ne ressemblent pas à ton ex et heureusement j'ai envie de dire.
7 mai 2021 16:06
Ça dépend du sujet de conversation
9
7 mai 2021 16:11
Ben des femmes qui aiment les bad boys ça date pas d'hier..
7 mai 2021 16:17
Salam

Reposé toi un peu, bois une tisane, tu sors à peine des tranchées.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
.
7 mai 2021 16:48
Ce n'est pas du tt bas boy me concernant.

Ce st des hommes très classes et qui manient bien le verbe...beaux parleurs mais tt juste ce qu'il faut. Sans en faire des tonnes. C'est super subtil.

Le bad boy a côté est bien moins dangereux que ce type d'hommes...


Citation
Dystopia21 a écrit:
Salam,

Non. Je ne suis pas ainsi.

Effectivement, si tu es attiré par les "bads boys", il va falloir travailler dessus.

A mon sens, ça serait plus pertinent d ouvrir un sujet pour apprendre à travailler sur ce point plutôt que de faire une sorte de sondage type "Aimez vous les bads boys?" et "Les hommes, constatez vous que les femmes sont attirées par les bads boys?"

D autant plus que tu risques d avoir beaucoup de réponses "non" côté femme et beaucoup de "oui" côté homme. Donc pour ce que ça apporte.
.
7 mai 2021 16:49
C'était pas du tt recherché...

J'ai ressenti ça malgres moi.
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Salam

Reposé toi un peu, bois une tisane, tu sors à peine des tranchées.
.
7 mai 2021 16:52
Pas Bad boy...me concernant. Un bas boy est bien moins dangereux que le type que j'ai côtoyé 10 ans...
Le bad boy est vrai dans sa connerie.
Le manipulateur est faux bon ...pr mieux te manipule pr te faire sentir importante mais pas trop! Surtt pas trop...puis à la fin tes super importante. Tu tombes amoureuse. Tu te mariés. Tu fais des enfants.
Et c'est la qu'il te rabaisse comme une moins que rien.
Citation
ghassoull a écrit:
Ben des femmes qui aiment les bad boys ça date pas d'hier..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/21 17:00 par Plandesite.
7 mai 2021 16:57
Perso je deteste les mecs qui essayent de me controler, me reprennent sur ce que je dis et je laisse passer aucune insulte. Rien de pire que les beaux parleurs, ou encore pire ceux qui basent leur reponse sur ce qu’ils croient que je veux entendre. eye rolling smiley

Par contre je suis attirée par les hommes calmes, bien élevés et avec qui je peux avoir une discussion sans partir dans les attaques perso.
J’apprecie aussi l’honnêteté même quand c’est pas facile à entendre.
Je ne réponds pas à tous les MP.
7 mai 2021 17:02
Ok, sinon je ne parlais pas forcément de rencontre, mais d'interactions.
Citation
Plandesite a écrit:
C'était pas du tt recherché...

J'ai ressenti ça malgres moi.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
.
7 mai 2021 17:11
Genre je dois plus parler ? Rester en retrait?
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Ok, sinon je ne parlais pas forcément de rencontre, mais d'interactions.
7 mai 2021 17:34
Non pas comme ça. Il vaut mieux minimiser les interactions le temps pour toi d'être en parfait accord avec ton passé pcq tu sais, les gens ça parle beaucoup pour rien et ça heurte sans le savoir, ils peuvent engendrer des ressentiments. You don't want that to happen do ya ?
Citation
Plandesite a écrit:
Genre je dois plus parler ? Rester en retrait?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
7 mai 2021 18:18
un homme ma contredit avec bcp de nuances et de calme

Il va me falloir un long travail. Pr être attirée par une personne saine d'esprit qui ne sera pas en train de me contredire en douceur.

Quel est le pb exactement. tu n'acceptes pas la contradiction ? C'est son calme qui t'a intrigué ? il y a qq chose qui m'échappe perplexe

j'ai l'impression que tu as peur de perdre la raison face à un homme qui manie bien le verbe et le ton, ce qui serait un danger car tu n'aurais plus la maîtrise et si par malheur cet homme se révèlait être un manipulateur tu serais anéanti.

Mais en soit contredire avec calme et douceur ça n'a rien de mal si c'est pertinent et respectueux. Je ne vois pas en quoi il faut se méfier.
Par contre, tu as ciblé un point faible chez toi, c'est surtout là qu'il faut travailler
colour like.no.other
D
7 mai 2021 18:30
Salam ,

C est bien , tu commences a mieux te connaître dans tes relations avec les hommes
Mais attention à te positionner en terme de victime.
Tu as été victime une fois mais cette relation est du passé. Tous les hommes ne sont pas comme ton ex.
Ils peuvent être pires ou mieux.

Je pense qu il serait intéressant que tu analyses la relation en oubliant la personnalité des individus.
7 mai 2021 18:49
Wa Aleykoum Salam,

Personnellement je ne suis pas attirée par les "bad boys". Je trouve qu'un homme qui a de la discussion même s'il n'a pas le même avis que moi a plus de charme. Je n'apprécierais pas forcément que mon futur mari (insha'Allah) dise des choses juste parce qu'il sait que c'est ce que je veux entendre...J'aimerais son avis sincère de façon naturelle.

Il faudrait que tu travailles sur toi en te disant qu'un homme qui sait parler n'est pas forcément un beau parleur et ne te fera pas forcément souffrir; il peut simplement être un homme classe et respectueux.

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais ne compares pas les autres hommes à ton ex... Chaque personne a un caractère différent et dans un même acte la volonté n'est peut-être pas la même selon la personne... C'est compliqué mais essaies pour ne pas passer à côté d'une possible belle rencontre.

Bon courage yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/21 19:04 par * Rose des sables *.
L
7 mai 2021 18:53
Euuuh non par contre ne fais ps de ton cas une generalité
Perso je kiff les hommes posés très calme et tres doux qui ne se laisse pas marcher sur les pieds pr autant
Une main de fer dans un gant de velours
Citation
Plandesite a écrit:
Slm alaykoum

Finalement au fait que certaines femmes sont attirées par des hommes ''mauvais" Pr elles...

Je me suis aperçue de ça aujourd'hui.
C'était pas sur yabi déjà. Pr pas que vs vs fassiez des idées.

Mais un homme ma contredit avec bcp de nuances et de calme. Et j'ai ressenti une attirance une envie de faire en sorte qu'il soit avec moi, de mon côté. C'est un sentiment que je n'ai que rarement ressenti.
Et des que j'ai ressenti ça j'ai compris le danger. Je sais que c'est exactement ce type de personnes qui me feront souffrir.
(Je précise c'était une discution public)

Car je vais tjrs vouloir plaire (ce que je faisais avec Monsieur l'ex). Et cette personne comprendra très vite ça. Et en jouera.

Il va me falloir un long travail. Pr être attirée par une personne saine d'esprit qui ne sera pas en train de me contredire en douceur.

(Mon ex mari était comme ça et j'aimais bien car j'arrivais en plus a le mettre de mon côté!!! Mais c'était faux...c'était pr lui sa manière de me séduire il avait compris)

Les filles est ce que vs êtes comme ça?
Qu'est ce qui vous attire ?
Les hommes vs avez remarqué ça chez certaines filles?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook