Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui croire la radiologie ou les urgences ?
j
8 juin 2014 12:33
Salam à toutes

J'aurai besoin de votre aide, voilà j'ai fais une fausse couche la semaine dernière (10sa), j'ai saigné et je suis allé aux urgences, ils m'ont dit de prendre le cytotec pendant deux jours et de revenir pour voir si tout à été évacué (sachant que l'interne m'a retiré des caillaux elle me dis qu'il reste encore un peu d'où la prise du cytotec.
Entre tant j'avais une echographie prévu à l'avance que j'ai fais dans un centre de radiologie où la on me dis madame il n'y à plus rien, maintenant vous pouvez recommencer vos essais.
Donc ravi de la nouvelle, le lendemain je vais aux urgences puisqu'ils m'ont dis de revenir et puis je voulais un deuxième avis, et la on me dis qu'il reste encore le sac donc on me dit de reprendre le cytotec pendant trois jours et si rien ne se passe curetage !!!!

Je voulais savoir si mon histoire est déjà arrivé à l'une d'entre vous, et me dire comment ça a fini, moi je suis perdu.
Merci d'avance
8 juin 2014 13:06
salam

et sur l echo ils t ont pas montré ?

Moi je serais toi je prendrais les cachets pour evacuer les envtuelles restes.
casperitooooo
j
8 juin 2014 13:15
à l'echographie des urgences, l'interne ne montre pas l'ecran, me dis juste que y'a des restes, et au centre de radiologie la je voyais l'écran, j'ai mon echo avec photos et bilan positif comme quoi l'utérus est vide. Là j'ai repris le cytotec pour la 2ème fois mais pourquoi il n'ont pas le même diagnostique ? c'est ça qui me soule sad smiley
j
8 juin 2014 20:54
svp personne n'a vecu ça ou personne pour me conseiller ?
M
8 juin 2014 21:09
Bonjour Jolifleur, désolée pour ta fausse couche, inchaa Allah une nouvelle grossesse à terme très bientôt smiling smiley

A mon avis, à 10 SA si tu as perdu le sac gestationnel tu l'aurais senti descendre! j'ai fais moi même une fausse couche y a un peu plus d'une semaine, et je peux te dire que j'ai senti tous les "morceaux" descendre un à un, dont principalement le sac parce qu'il est pas si petit pour passer inaperçu (j'étais aussi à 11 SA) ! Après tu dis que l'interne t'a retirée des caillots, ça s'est passé comment ça ? par aspiration ?
Mais dans tous les cas, si l'interne aussi t'a fais passé une écho, c'est bien bizarre qu'il donne un diagnostic différent! moody smiley
A ta place je prendrai le Cytotec puisque de toute façon si ça ne fait pas du bien en nettoyant, ça ne peut pas faire du mal! et quelques jours par la suite, tu refais une écho dans un nouveau centre pour voir ce qu'il en est. Moi ma gygy m'avait dit de faire l'écho 10 jours après la prise des injections sensées nettoyer mon utérus.
j
8 juin 2014 21:24
Merci de votre aide déjà, et j'ai saigné à 10sa mais le petit coeur de l'embryon ne battait pas, ma grossesse n'était plus évolutive depuis plusieurs semaines apparemment. C'est à l'aide d'un spéculum et je ne sais quel autre instrument elle m'a retiré des caillots (j'avais trop mal pour être concentré ou poser des questions sad smiley.
Tu dis que tu as senti chaque morceaux mais ça ressemble à quoi exactement, autre que des caillots ? désolé pour ta fausse couche également on aura notre positif inchallah smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook