Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se croire meileur que l’autre ..
S
22 mars 2019 00:50
Se croire meilleur que l’autre, c’est déjà perdre de sa valeur..

Y’en a ici qui n’ont pas très bien saisi.
Des écrits c’est pas une personne, ok ?

Tu te crois mieux qu’untel ? Bah tu vaux pas mieux que lui.

J’parle ptet très mal, grossièrement cke vs voulez, mais y’a pas une once d’hypocrisie ou de dédain en moi.
J’dis les choses cash, comme elles sont, parce que parfois c’est nécessaire. Z’en avez pas marre d’être brossés dans l’sens du poil ?
Courber l’échine c’est bien beau 3 sec, mais y’en a méritent des grosses baffes sah.

Tu te crois mieux que moi ? À ton bon vouloir !

Chacun sa balance, j’prefere remplir la mienne d’honnêtetés grossières, que d’hypocrisie perfide et nauséabonde.

Y’a un juge, le meilleur des juges.


Alors si chacun s’melait de son livre (pour pas dire autre chose grinning smiley), tout roulerait mieux sur beriz..


Allez bonne nuit aux quelques sirènes nocturnes !

Selem a3likom
Ma vie devient compliquée ..
22 mars 2019 00:54
Seul un nom apaisera notre faim.
P
22 mars 2019 00:54
Roidesoliel toujours réveille lol
22 mars 2019 00:58
c'est le but d'un forum de donner son avis.
Tu as tes convictions c'est très bien maintenant ici il y'aura des gens avec qui tu pourras dialoguer et ce même si vous n'êtes pas d'accord et d'autres où ca risque de péter.

Concrètement je m'en carre le citron de passer pour une fille mauvaise si tu savais tout ce que des meufs ( parce que curieusement j'ai jamais été critiquée par un homme ici lol ) m'ont balancé fin des trucs de fou Je comprenais pas que les gens se permettent de me parler de cette façon et pourquoi? parce que j'etais pas d'accord avec l'autre/les autres ^^
Perso je pense que les gens avec qui tu peux pas discuter tu dois même pas relever leur message en fait, c'est comme être dans un groupe d'ami y'en a toujours un avec qui ca passera bah quand il/elle parle ça rentre a gauche ca sort a droite c'est pareil ici ^^
bonne soirée à toi !
S
22 mars 2019 00:59
Mdddr non, je trahirai mes valeurs.

Et puis sérieux, plein de noms citables ! winking smiley ça étanche au moins ta soif ptit loup ?

grinning smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
Seul un nom apaisera notre faim.
S
22 mars 2019 01:00
INsomnie du soir ma belle..

Mon corps va me le faire payer tout à l’heure..

Toi pourquoi tu ne dors pas ? Ça va ?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Roidesoliel toujours réveille lol
P
22 mars 2019 01:02
Je suis triste un peu car j'ai un homme et son fiche de voir mes nouvelles ..'et nouvelle de ma grossesse
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
INsomnie du soir ma belle..

Mon corps va me le faire payer tout à l’heure..

Toi pourquoi tu ne dors pas ? Ça va ?
S
22 mars 2019 01:04
Olalal ça me rend triste pour toi...

Qu’est ce que je peux faire pour te remonter le moral ?

Rabii ysa3dek que dieu vous rapproche l’un de l´autre et place l’amour et la foi dans votre couple

yawning smiley

J’espère que pitit bb va bien In love
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je suis triste un peu car j'ai un homme et son fiche de voir mes nouvelles ..'et nouvelle de ma grossesse
P
22 mars 2019 01:05
Oui il commence à bouger c'est un petit garçon
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Olalal ça me rend triste pour toi...

Qu’est ce que je peux faire pour te remonter le moral ?

Rabii ysa3dek que dieu vous rapproche l’un de l´autre et place l’amour et la foi dans votre couple

yawning smiley

J’espère que pitit bb va bien In love
22 mars 2019 01:07
qu'allah t'apaise et te facilite cette épreuve ma soeur, écoute un petit peu de coran, fais quelque chose qui te détend et essaye de dormir c'est important que tu te reposes pour toi et ton bébé.

Citation
Petit Trésor a écrit:
Oui il commence à bouger c'est un petit garçon
S
22 mars 2019 01:08
MDddrrrr tes trop forte !

Ouais j’aime pas l’injustice en fait. Ca me gonfle au plus haut point.

Haha tqt pas, ma langue est loin d’être dans ma poche elle traîne plutôt dans des sentiers dangereux, et elle va me faire payer un prix fort au jour dernier..

Ya rabi ihdini

Arme redoutable et à la fois si fatale ..
Citation
SsNekosS a écrit:
c'est le but d'un forum de donner son avis.
Tu as tes convictions c'est très bien maintenant ici il y'aura des gens avec qui tu pourras dialoguer et ce même si vous n'êtes pas d'accord et d'autres où ca risque de péter.

Concrètement je m'en carre le citron de passer pour une fille mauvaise si tu savais tout ce que des meufs ( parce que curieusement j'ai jamais été critiquée par un homme ici lol ) m'ont balancé fin des trucs de fou Je comprenais pas que les gens se permettent de me parler de cette façon et pourquoi? parce que j'etais pas d'accord avec l'autre/les autres ^^
Perso je pense que les gens avec qui tu peux pas discuter tu dois même pas relever leur message en fait, c'est comme être dans un groupe d'ami y'en a toujours un avec qui ca passera bah quand il/elle parle ça rentre a gauche ca sort a droite c'est pareil ici ^^
bonne soirée à toi !
S
22 mars 2019 01:13
Ma sha Allah la illaha il Alah mouhammad rassoul Allah

Ca doit etre magiqueeee de le sentir bouger dans ton ventre In love

Ma sha allah Allahi berek

Un pitit ange ..

Ya rabbi ba3dhom min el 3in wa min el charr ya rabii facilite à petit tresor et à son bb la grossess,

Ya rabbi accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.


Amine ya rab el 3alamine
Citation
Petit Trésor a écrit:
Oui il commence à bouger c'est un petit garçon
V
22 mars 2019 01:14
Il est destiné à qui ton petit pet de travers de la soirée?
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Se croire meilleur que l’autre, c’est déjà perdre de sa valeur..

Y’en a ici qui n’ont pas très bien saisi.
Des écrits c’est pas une personne, ok ?

Tu te crois mieux qu’untel ? Bah tu vaux pas mieux que lui.

J’parle ptet très mal, grossièrement cke vs voulez, mais y’a pas une once d’hypocrisie ou de dédain en moi.
J’dis les choses cash, comme elles sont, parce que parfois c’est nécessaire. Z’en avez pas marre d’être brossés dans l’sens du poil ?
Courber l’échine c’est bien beau 3 sec, mais y’en a méritent des grosses baffes sah.

Tu te crois mieux que moi ? À ton bon vouloir !

Chacun sa balance, j’prefere remplir la mienne d’honnêtetés grossières, que d’hypocrisie perfide et nauséabonde.

Y’a un juge, le meilleur des juges.


Alors si chacun s’melait de son livre (pour pas dire autre chose grinning smiley), tout roulerait mieux sur beriz..


Allez bonne nuit aux quelques sirènes nocturnes !

Selem a3likom
P
22 mars 2019 01:15
Amin'' oh ça me fait vraiment de bien tes paroles que dieu tu féliciter dans ta vie ma belle
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Ma sha Allah la illaha il Alah mouhammad rassoul Allah

Ca doit etre magiqueeee de le sentir bouger dans ton ventre In love

Ma sha allah Allahi berek

Un pitit ange ..

Ya rabbi ba3dhom min el 3in wa min el charr ya rabii facilite à petit tresor et à son bb la grossess,

Ya rabbi accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.


Amine ya rab el 3alamine
S
22 mars 2019 01:16
Pas à toi ne t´en fais pas ptdr

Je te promets que je n’étais pas malveillante sur ton post, tt cke j’ai dit jlai dit pr toi et pr t´aider

Je te trouve plus attachant qu’autre chose au final winking smiley

C’est un message général, pr faire réfléchir !

T’en penses quoi ?

Citation
Vap'O a écrit:
Il est destiné à qui ton petit pet de travers de la soirée?
22 mars 2019 01:17
oh perso moi ça me plait les gens qui l'ouvrent et qui s'assument tel qu'ils sont
peut être qu'à l'avenir qu'on se prendra la tête dans un topic qui saitptdrmoi du moment que c'est un avis construit je me fiche de la forme enjoy !

allez je file au lit je suis censée dormir pour être en forme et m'embrouiller avec ma responsable demain bonne nuit les gens ! Bye
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
MDddrrrr tes trop forte !

Ouais j’aime pas l’injustice en fait. Ca me gonfle au plus haut point.

Haha tqt pas, ma langue est loin d’être dans ma poche elle traîne plutôt dans des sentiers dangereux, et elle va me faire payer un prix fort au jour dernier..

Ya rabi ihdini

Arme redoutable et à la fois si fatale ..
S
22 mars 2019 01:18
Mdrrr j’avais pas vu ta tof Vap O

La penseur de rodin ? (En revisité ptet?)

J’aime bcp Cool
Citation
Vap'O a écrit:
Il est destiné à qui ton petit pet de travers de la soirée?
Ma vie devient compliquée ..
S
22 mars 2019 01:19
Mdddrr allez demain on se castagne tongue sticking out smiley

Bonne nuit toi yawning smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
oh perso moi ça me plait les gens qui l'ouvrent et qui s'assument tel qu'ils sont
peut être qu'à l'avenir qu'on se prendra la tête dans un topic qui saitptdrmoi du moment que c'est un avis construit je me fiche de la forme enjoy !

allez je file au lit je suis censée dormir pour être en forme et m'embrouiller avec ma responsable demain bonne nuit les gens ! Bye
V
22 mars 2019 01:22
J'en pense que certains sur ce forum au lieu de répondre à la question de ton post ils commencent par te juger puis quand tu argumentes ils versent dans l'insulte. Je sais pas si ça te rappelle qqn grinning smiley
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Pas à toi ne t´en fais pas ptdr

Je te promets que je n’étais pas malveillante sur ton post, tt cke j’ai dit jlai dit pr toi et pr t´aider

Je te trouve plus attachant qu’autre chose au final winking smiley

C’est un message général, pr faire réfléchir !

T’en penses quoi ?
V
22 mars 2019 01:24
Oui je suis un grand penseur. Tu ne l'avais pas remarqué?
Là tu me blesses grinning smiley
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Mdrrr j’avais pas vu ta tof Vap O

La penseur de rodin ? (En revisité ptet?)

J’aime bcp Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook