Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
croire en l'amour sur le net
n
26 mai 2007 01:18
c bizar, je sui en train de discuter avec un mec trankil et posé que g rencontré sur le net, ca fai plus de 2 mois, pr lui c clair il fo kon se posent ensemble( presque demande en mariage), ps : il a ses papiers lol; sauf que moi g du mal a reagir a tt ca


merci de m'aider car la je suis dans le brouillard total
n
26 mai 2007 01:32
allez aider moi a comprendre et a prendre une decision svp
M
26 mai 2007 08:14
salut..
ben vas-y epouses-le today c'est samedi en +..


si tu etais un tant soi peu mature et sensée dans ta tête je pense pas que tu demanderais a des inconnus si tu dois te cazé avec un gars rencontré sur le net y'a 2mois et que tu n'a meme pas vu en live apparament ouf je respire yawning smiley !!

je vois pas en quoi (je parle pour moi, les autres vont pas tardé mais jte conseille de te barricadé bien comme il faut grinning smiley ) je pourrais t'aidé a prendre une decision !!

ça me desespère pour pas dire m'horripile ce genre de prise de tête a 2 francs six sous..

desolée pour les fautes j'ai pas encore fermé l'oeil..winking smiley

sur ce bonne JOURNUIT a tous



ps:miss NUNSSIA, le prend pas mal jaime pas trop repondre de cette manière ( ne dis pas ça tu sais bien que tu es tres MECHANTE !!evil) mais pour te rassuré (moi ça me rassures pas) a cet instant il doit y avoir quelques milliers de jeunes filles qui vivent la meme ou presque meme situation que toi !! quel perte de temps !!
je ne regrette pas l'inexistence du net a mon adolescence ..(non ya des adultes aussi ??)
brrrrrr j'aurais pu en être evil..

vous avez pas tout compris ?
nrass dani c'est pour ça...

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz





s
26 mai 2007 08:42
bonjour

méfiance ,méfiance No no,les hommes virtuels se fiançent 36 fois par joursgrinning smiley
t
26 mai 2007 09:22
à croire que l'expression = on se pose ensemble = égale à mariage Lollllll (ca c'est l'expression des gars winking smiley et nous on la comprend autrement )

c'est que tu ne connais pas les gars du net winking smiley 2 mois du net et mariage ??????? amortie dabord ton abonnement internet !!!!!!

méfiance ma belle même si parfois l'amour peut surgir derrière les cables du net grinning smiley
y
26 mai 2007 09:45
il y a un vice caché derriere tous ca. lol
m
26 mai 2007 09:48
pourquoit u te poses ces questions alors que vous ne vous êtes pas envore vu?
prise de tête pour rien lol comme dirait mechantespinning smiley sticking its tongue out

tu as quel âge en fait???
n
26 mai 2007 10:05
oué je c, ms g l'age pr marier, et en plus g u des histoires ki ont duré ms ki ont mener a nulpart, dc je me demande si une histoire breve ms intense serait plus bénéfique,

je c q ca pe paraitre bete, mais g l'impression qu'il est tres sincere, ms je le freine en lui disan kil fo un tps de reflexion,

vous ne prendrez pa la decision a ma place, ms je voulais seulmen avoir les idées de chqu'un sur ce sujet, et aussi avoir le temoignage d'une personne qui est ou qui a eté dans la meme situation que moi

voila tout
t
26 mai 2007 10:26
T'as l'impression que c'est toi qui le freine tout simplement winking smiley normal c'est ce qu'il veut entendre - prendre notre temps -
vas lui dire aujourd'hui même allez je cherche à me poser dans quelque chose de sérieux tout de suite = mariage et viens nous répondre aprés !!!!!

fais attention à toi grinning smiley



Citation
nunssia a écrit:
oué je c, ms g l'age pr marier, et en plus g u des histoires ki ont duré ms ki ont mener a nulpart, dc je me demande si une histoire breve ms intense serait plus bénéfique,

je c q ca pe paraitre bete, mais g l'impression qu'il est tres sincere, ms je le freine en lui disan kil fo un tps de reflexion,

vous ne prendrez pa la decision a ma place, ms je voulais seulmen avoir les idées de chqu'un sur ce sujet, et aussi avoir le temoignage d'une personne qui est ou qui a eté dans la meme situation que moi

voila tout
l
26 mai 2007 10:33
Salam,

Juste une question si tu permets

Pourquoi ne vous êtes pas déjà vus en live?perplexe
n
26 mai 2007 10:44
on c pa vu en live, ms on a vu nos fotos respectives,
on c pa encore car c a coz de son taf, ms ds 2 semaines il serait définitivement muter sur la région parisienne,

ms ca n'empeche pa kon s'enten tro bien par tel et par msn, ms lui il ve se poser avec moi, direct.

voila moi je ve me poser ms je me demande si vraimen les rencontres via le net fonctionne et si je doi ralentir les choses
l
26 mai 2007 10:54
Je t'ai répondu en MP lol

Bon courage et ouvre l'oeil euhhhhh les oreilles winking smiley
k
26 mai 2007 12:15
salam nunssia !

je te conseillerais de ne prendre aucune décision avant d avoir rencontré ce charmant inconnu, car rien ne vaut le contact réel ! pour t aider à prendre une décision, je vais te donner 2 ex. concrets et bien réels !
-une amie à moi a connu exactement la même chose que toi, MAIS au moment de la rencontre : PAS DE FEELING ! alors qu il lui plaisait sur les photos, qu ils s appelaient ts les jours comme toi ! donc heureusement qu elle ne s tait pas engagée + que ça et lui a ensuite dit qu elle ne voulait pas continuer, car il manquait ce ptit truc inexpliquable, qu on appele feeling...
MAIS si MON histoire peut te doner de l espoir : j ai rencontré un homme sur yabiladi rencontre, super entente dés le départ, échange de photos, on s appelaient ts les jours, on discutait jusqu à pas d heure le soir, on se mailait au boulot... jusqu au jour de la rencontre, où tout s est concrétisé comme dans un rêve ! nos deux moitiés se sont retrouvées !
Depuis on est mariés (moins d 1 an aprés notre rencontre), et + les jours passent + je l aime et + je remercie le bon Dieu et yabiladi de l avoir mis sur mon chemin !
Bonne chance miss !
f
26 mai 2007 12:28
Citation
nunssia a écrit:
on c pa vu en live, ms on a vu nos fotos respectives,
on c pa encore car c a coz de son taf, ms ds 2 semaines il serait définitivement muter sur la région parisienne,

ms ca n'empeche pa kon s'enten tro bien par tel et par msn, ms lui il ve se poser avec moi, direct.

voila moi je ve me poser ms je me demande si vraimen les rencontres via le net fonctionne et si je doi ralentir les choses

slt

Pour te repondre clairement, il y a des rencontres internet qui marchent bien j en connais pas mal, parce que les rencontres sur internet sont rentrees dans les moeurs, c est vrai qu au debut, ça choque les gens, mais evidement il faut bc de temps, se connaitre, se rencontrer en live comme on dit...

Moi je n aime pas du tout les rencontres par internet (je veux dire les relations amoureuses) mais amicales, pk pas, c est vrai que c est contradictoire avec ce que j ai ecris ci dessus. Mais pk pas, il faut evidement se mefier..il y a bc de chacals sur internet mais il y a aussi des gens bien, c est à toi de ne pas te faire manipuler

voili voilà
0
26 mai 2007 14:37
Salam smiling smiley !!

Sincerement tu sais une histoire sur le net ca peut tres tres bien se terminer mais ca peut aussi mal finir !!


Prend bien le temps de le connaitre avant de vous rencontrez smiling smiley !! Ensuite au bout de quelque mois regarde si il correspond " a ton profil " et apres c'est a toi de voir smiling smiley !!

Mais avant ca essaye de faire la priere de consultation ca pourra t'aidé j'en suis persuadée smiling smiley !!

Car ce n'est pas moi ni d'autre qui vont t'éclairer mais bel et bien Allah (swt) winking smiley !!


Bonne chance en tout cas
n
27 mai 2007 01:19
merci pr tt vo conseil

c clair q je ne vai pa prendre de decision com ca

cet homme je le connais via le net depuis un peu plus de 2 mois, on entretien une relation par telephone et par mail.
on a appri a se connaitre

aujourdhui je peux dire q je l'apprécie enormemement

on c echanger nos fotos

on a le mem objectif ds la vie, c'est de trouver la personne ki contribuerai a notre bonheur

apres pls deception, il souhaite reellmen se poser et de mem pr moi

il programme deja de se poser ensemble, il ma avouer une partie de ces sentiments

moi ca me fai un peu peur, je flippe q ca se concretise vraiment, ms g peur de leur perdre soit par mon manq d'investissement, soit par la rencontre (kil ny est plus de feeling de mon coté ou du sien mem sil me rassure en me disan q pr lui tt est di et q je sui la femme de sa vie, )

je suis ds le brouillar total

sinceremen j'en ai parler a une amie ki ma di de foncer et kon ne vie qune fois, et maintnan pr des raisons professionnel on c pa parler depuis une semaine et je pe dir kil me manq


c incroyable ms c mon sentimen actuel ms c chelou

koi dire et koi faire, je ne c pa
27 mai 2007 12:18
Salam

Et bien écoute, si vous êtes sûrs de vos sentiments tous les 2 et que pour l'instant tout concorde selon vos objectifs et bien, il ne reste plus que "cette fameuse rencontre" pour voir si ça va réellement durer ou pas. Ainsi que d'autres rencontres (car ce n'est pas le 1er jour que vous pourrez vous dire que c'est bon, on va ensemble ... etc....)


J'espère pour toi que ça se concrétisera Inchah Allah car tu es "tout emballée" (façon de parler bien-sur) mais ne fonce pas trop trop rapidos au risque d'y avoir une chute terrible.

Pour ce qui est des "rencontres via Internet" , si ça marche ou pas; ça on ne peut ni prévoir, ni généraliser. Il en est de même pour les rencontres faîtes à l'extérieur ou par l'intermédiaire d'autrui, bref, c'est chacun et son mektoub tout simplement.

Certes, on a tjs des réserves sur ces rencontres virtuelles, ce qui est tout à fait légitime et normale vu le nombre de "zozos" qui y rôdent mais se n'est pas pour autant que l'on peut également y rencontrer des personnes humbles et très sincères.

Bon courage en tout cas, et un p'tit conseil, essaie de faire la salat Al-Istikharat, a pourra peut-être d'aider et t'éclairer Inchah Allah.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
r
28 mai 2007 00:20
Salut!

L'Amour via le net ça existe, mais au bout de 2 mois, c'est rapidos kan meme!!!!

Moi,j'ai rencontré mon fiancé via le net il y a maintenant 3ans. On a passé 3ans a se parlé sur le net, via msn sans jamais se voir (lui au maroc ,moi étudiante en france)...

Il m'a demander en mariage au bout d'un an... J'ai dit "oui" mais on a kan meme attendu.

Et on c'est vu pour la premiere fois, en vrai de vrai, il y a kelke mois,grinning smiley...

kel bonheur,on va réellement se mariée grinning smiley

enfin,tout sa pour dire que le net, ça peut servir, mais kil fo se méfié, et ne pas prendre n'importe kel décision ! Moi,j'ai mis 2ans lol!!! Prend ton temps et s'il le désire toujours (se posé) il sera toujours là !!!
Enfin 4 Bienvenue a notre Princesse NOHAYLA née le 17/04/2008 (2.945kg pour 49cm) et a notre Princesse SHIRINE née le 26/05/2009 (3.270kg pour 51cm)
P
28 mai 2007 00:52
Salam smiling smiley

La vie est surprenante grinning smiley

y en a qui reste des années avec quelqu'un en esperant le mariage et oualou grinning smiley

et d'autres qui tombe sur un type qui veut se marier sans même faire connaissance smiling smiley

Oulah grinning smiley

c'est swirti ya moulana tarbah mouss oula magana grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
28 mai 2007 10:13
salam,

Désolé de casser l'ambiance...

l'amour sur internet c'est un espoir qu'on entretient pendant un temps mais plus le "temps virtuel" s'allonge moins il y a de chance que cela fonctionne car selon moi le virtuel tue le réel...

C'est bien de bien s'entendre, c'est bien de s'etre vu en photo c'est bien de passer dix heures au téléphone tous les jours mais au bout d'un moment il se peut que l'un des deux craque et là les résulats risquent d'etre désastreux...

Donc le plus vite vous vous verrez le mieux ce sera et le plus vite vous serrez fixé...la rencontre réelle n'a absolument rien a voir avec la rencontre virtuelle selon moi...

Donc à tous ceux pour qui ca a fonctionné tant mieux mais désolé de faire le negatif mais vous représentez qu'une tres faible minorité.

Donc chere yabiladienne un conseil voyez vous et adviendra ce qu'il adviendra, mais ne faites pas de projets avant car c'est peut etre du vent tous ca...

Allahou a3lam

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook