Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Croire où pas
W
25 novembre 2015 17:45
Je voudrais savoir est-ce que la sorcellerie peut avoir des effets sur le comportement, sur la recherche de travail, sur la santé, sur la vie sentimentale....????? Parce que yen a des gens hommes ou femmes qui envoie des mauvais sort au gens par jalousie..... Et en + ceux et celles qui font ça c'est la peine de mort selon la lois de l'Islam et d'après les plus grands savants de l'Islam.... Sauf ceux et celles qui se repend avant ( de mourir) .....
A
25 novembre 2015 17:53
Oui. Le mauvais oeil aussi peut avoir cet effet.


Salam 'alaykoum.
k
25 novembre 2015 17:59
Salam
Oui la sorcellerie le mauvais oeilsont des elzment qui sont vraiment bloquant dans la vie
Cela viens souvent des personne jalouse de ce que tu as ou alors par un regard admiratif tres puissant sans invoquer Allah ta ala
W
25 novembre 2015 19:46
Ah dac wa aleykoum Salam
Citation
Aseera a écrit:
Oui. Le mauvais oeil aussi peut avoir cet effet.


Salam 'alaykoum.
W
25 novembre 2015 19:47
Ah dac
Citation
k.arab729 a écrit:
Salam
Oui la sorcellerie le mauvais oeilsont des elzment qui sont vraiment bloquant dans la vie
Cela viens souvent des personne jalouse de ce que tu as ou alors par un regard admiratif tres puissant sans invoquer Allah ta ala
W
25 novembre 2015 20:02
Parce que malgré ma volonté de travailler et tout je tourne en rond.... Même que je me dis que c'est Allah le Grand pourvoyeur et C'est Lui qui me donne la subsistance, mais je passe aussi par les causes et tout je fais des efforts et tout... Mais je n'arrive pas à trouver du travail et un métier qui me plait.... Si c'est pas la sorcellerie ou le mauvais oeil.... wa Salam aleykoum
Citation
Aseera a écrit:
Oui. Le mauvais oeil aussi peut avoir cet effet.


Salam 'alaykoum.
k
25 novembre 2015 23:07
salamaleykoum
il ne faut pas tout mettre su la sorcellerie ou le mauvais oeil il ne faut pas oublier que nous avons l' obligation de croire au destin BON OU MAUVAIS
combien de temps chercher tu du travail combien de cdi as tu quitter pour des trucs bizarre
W
26 novembre 2015 22:31
C'est vrai qu'il faut croire au destin bon ou mauvais
Citation
k.arab729 a écrit:
salamaleykoum
il ne faut pas tout mettre su la sorcellerie ou le mauvais oeil il ne faut pas oublier que nous avons l' obligation de croire au destin BON OU MAUVAIS
combien de temps chercher tu du travail combien de cdi as tu quitter pour des trucs bizarre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook