Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui Croire?
p
24 novembre 2009 17:21
Apres des recherches sur le web, ce que j'ai vu a la télé a Porpos de vaccin Contre le H1N1

j'ai reçu la convocation mais j'hésite de faire vacciner Mon fils....je sais plus qui croire !!!


Vous allez vous faire vacciner vous ou vos enfants??

regardez ce lien

[www.dossiers-sos-justice.com]
m
25 novembre 2009 15:38
ma mére l'a recu il y a qques jours et je lui ai conseillé de ne pas
se faire vacciner

je trouve que c'est trés risqué, on ne sait rien au sujet
du vaccin et de ces effets secondaires

Se faire vacciner et tomber malade a cause du vaccin
c'est vraiment le comble !
p
25 novembre 2009 16:14
merci pour ta réponse
finalement on décider de ne pas se faire vacciner , wlibgha allah hia li tkoun
t
25 novembre 2009 20:32
xD le virus a muter ^^ biensur que le vaccin sert toujours mais pas sur la mutation vont peut être en sortir un autre


Moi je ne me ferai pas vacciner et je ne ferai pas vacciner mes enfants imaginaires que je n'ai jamais imaginé
s
26 novembre 2009 16:42
il faut en principe plus de 10 ans pour fabriquer un vaccin, celui ci a ete fait tres rapidement, et contient apparement du mercure.

la question a ete pose a Bachelot a la tele, elle n a rien repondu.
l
27 novembre 2009 15:44
salut, pourquoi avoir peur de cette grippe, c est une grippe normale juste ils exagèrent a la télé, moi je l'ai je suis allée chez le docteur il ma dit de ne s'inkieter et ne pas se vacciner et il m a donner des médicaments et il ma dit n écouté pas ce k'ils disent dans les médias et lhamdoulah maintenant j commencé a guérir tout grâce au dieu, au début j avais de la fievre 39.6 c était inkietant mais lhamdoulah je suis en forme ca ma durer 4jours sans sortir.
cette grippe est la meme chose k une gippe normale, la gippe saisonniere tue aussi chake année des centaines des gens alors pourkoi se vacciner et prendre des riskes,
pour faire un vaccin il faut faire des recherches pendant des années pas pendant kelkes mois.
g
27 novembre 2009 17:13
Cette grippe est différente car le virus est plus virulent...
30 novembre 2009 03:05
Citation
trebla2 a écrit:
xD le virus a muter ^^ biensur que le vaccin sert toujours mais pas sur la mutation vont peut être en sortir un autre


Moi je ne me ferai pas vacciner et je ne ferai pas vacciner mes enfants imaginaires que je n'ai jamais imaginé

Mdrr ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook