Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu y croiras à 100%
t
24 décembre 2014 00:11
As salam 3aleykoum

Savez vous que j'ai connaissance de soeurs qui n'ont pas hésité à demander dans leur do3as, la description exacte de leur futur époux et savez vous que Dieu dans Sa grande générosité leur a apporté le profil exact qu'elle recherchait?

Célibaires, trentenaires, divorcés(es) avec ou sans enfants, ne désespérez pas
croyez y à 100% et soyez même gourmands... auprès de votre Seigneur! au contraire Il aime celui qui demande avec gourmandise!

Ne laissez personne vous ôter vos rêves et sous prétexte que vous approchez un certain âge vous devez vous résigner à des choix par défaut! Dieu nous a t-il pas annoncé qu'une belle vie était possible pour ces deux vies? Mais cette promesse a un prix et il est certain que sans doute vous devriez travailler pour gagner votre pain: patience, persévérance, confiance intense en Lui, lever au dernier tiers de la nuit pour Lui demander, droiture, etc... .

Il n'entend pas tes doas? faux:

« Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi alors Je suis tout proche: J'exauce la demande de celui qui M'invoque quand il M'invoque. Qu'ils répondent à Mon appel et qu'ils croient en Moi afin qu'ils soient bien guidés. » [ Sourate 2 - Verset 186 ]

ce n'est peut être pas le moment pour toi mais toi tu ne le sais pas encore! Lui sait très bien le pourquoi du comment.

ça prendra peut être du temps et de la persévérance, une grande foi pour ne pas désespérer, mais ça n'en vaut-il pas la chandelle?

« Je suis tel que Mon serviteur m'estime...." (boukhary, muslim), alors pour être exaucé tu y croiras à 100%, je le souhaite pour toi
a
24 décembre 2014 10:19
Salam 3alaykoum ma soeur

Masha Allah quel magnifique rappel qu'Allah ta'ala t'en récompense. Tu as tout compris ne jamais perdre espoir en Allah ta'ala.
Le prophète salat 3'ali wa salam a dit: le croyant ne cesse d'ètre exaucé tant qu'il ne s'impatiente pas en disant j'ai invoqué mais je n'ai pas été exaucé.
24 décembre 2014 10:24
Salem,

Merci ! Barakallah oufik smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
24 décembre 2014 12:53
"Célibaires, trentenaires, divorcés(es) avec ou sans enfants, ne désespérez pas
croyez y à 100% et soyez même gourmands"

"Ne laissez personne vous ôter vos rêves et sous prétexte que vous approchez un certain âge vous devez vous résigner à des choix par défaut! "

c'est interessant ce que tu as dit. On a le droit de faire la "fine bouche" et ca qqe soit notre situation !
24 décembre 2014 13:02
barak allah oufik pour ce beau rappel
24 décembre 2014 13:05
Salam, c'est vraiment le genre de posts qui me fait sourire plutôt que de mettre en dépression...
Merci pour ce beau rappel!!
Allah y sehel 3lina
24 décembre 2014 13:07
C'est sa croyez aux mirages, l'horloge tourne, le TGV est passé, il ne reste plus que le train de marchandises.Encouragez vous entre vous.
24 décembre 2014 13:51
merci pour ton rappel smiling smiley
A
24 décembre 2014 18:53
Merci smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/14 18:54 par tataLala.
L
24 décembre 2014 21:46
un jour j'ai entendu quelqu'un dire Dieu réponds toujours aux demandes, la plupart du temps c'est non. Si on comprend bien cette phrase on ouvre un tout nouveau champs de compréhension.
e
24 décembre 2014 23:34
Salam

Je confirme El hamdoulilah Allah a exaucé mes vœux et aujourd'hui je suis avec une perle rare qui prend soin de moi tous les jours un homme merveilleux ...

Je suis même au delà de ce que j espérais soub7hanAllah

El hamdouliah .
t
26 décembre 2014 15:57
As salam aleykoum, je reviens un peu tardivement, mes excuses. Je suis enchantée que ce discours ai pu donner du baume au coeur à certains!

@chocolatdoll: il ne s'agit pas de faire la fine bouche mais de demander à Allah de nous mettre sur notre route cette personne avec qui l'on se sentira bien, et puis après tout chacun est en droit de demander ce qu'il estime bien pour sa vie.

@solitaire: rien n'est un mirage lorsqu'il s'agit de placer dure comme fer sa confiance en notre Seigneur. Ces 99 noms nous enseignent qui Il est et on apprend qu'Il est le tout puissant, alors tout est possible!

@lateefmuslimine: c'est non pour le moment mais peut être que ça sera oui un jour non? et puis là encore il faut y croire dure comme fer, c'est certain que ça sera du travail pour atteindre notre objectif, on a rien sans rien.

@eleile: je suis ravi pour toi, alhamdoulilah, que Dieu te permette d'être heureuse pour la vie avec ta perle rare, ameen
z
26 décembre 2014 16:56
Citation
toutestpossible a écrit:
As salam 3aleykoum

Savez vous que j'ai connaissance de soeurs qui n'ont pas hésité à demander dans leur do3as, la description exacte de leur futur époux et savez vous que Dieu dans Sa grande générosité leur a apporté le profil exact qu'elle recherchait?

Célibaires, trentenaires, divorcés(es) avec ou sans enfants, ne désespérez pas
croyez y à 100% et soyez même gourmands... auprès de votre Seigneur! au contraire Il aime celui qui demande avec gourmandise!

Ne laissez personne vous ôter vos rêves et sous prétexte que vous approchez un certain âge vous devez vous résigner à des choix par défaut! Dieu nous a t-il pas annoncé qu'une belle vie était possible pour ces deux vies? Mais cette promesse a un prix et il est certain que sans doute vous devriez travailler pour gagner votre pain: patience, persévérance, confiance intense en Lui, lever au dernier tiers de la nuit pour Lui demander, droiture, etc... .

Il n'entend pas tes doas? faux:

« Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi alors Je suis tout proche: J'exauce la demande de celui qui M'invoque quand il M'invoque. Qu'ils répondent à Mon appel et qu'ils croient en Moi afin qu'ils soient bien guidés. » [ Sourate 2 - Verset 186 ]

ce n'est peut être pas le moment pour toi mais toi tu ne le sais pas encore! Lui sait très bien le pourquoi du comment.

ça prendra peut être du temps et de la persévérance, une grande foi pour ne pas désespérer, mais ça n'en vaut-il pas la chandelle?

« Je suis tel que Mon serviteur m'estime...." (boukhary, muslim), alors pour être exaucé tu y croiras à 100%, je le souhaite pour toi

J'aiiiiiiime Rebbi kbir grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook