Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On se croirait en maternelle
p
29 mars 2007 17:54
Ce n'est pas une histoire d'amour mais une histoire d'amitié trés fusionnel

Je suis amie vraiment amie avec un garçon et ce sans ambiguïté puisqu'il est gay et là jviens d'apprendre que ce garçon que je considerais comme un vrai ami s'est permi plein de chose alors sur le coup marocaine comme je suis mon premier reflexe a été de l'appeler et de l'incendier mais je lai pas fait.
J'avais juste envie d'en parler voilà c'est fait
T
29 mars 2007 18:00
Salam,


"s'est permi plein de chose..."


Si tu ne précises pas ce qui se cache derrière cette indication évasive, ton post ne SERT STRICTEMENT A RIEN!!


Mais alors à rien un truc de ouf!!


Vraiment!


Des détails jeune fille, des détails!!


Allons!!


Hum!


Bien sympathiquement.


Aziz.
p
29 mars 2007 18:04
mais rien dans le jargon de ma cité on dira qu'il a joué sa pute!!!

Il a juste répété déformé amplifié des choses et ça a mis un souk pas possible dans la vie de deux personnes
F
29 mars 2007 18:18
le titre est bien choisi

alors si sa langue est aussi pendue que celle d'une commere, c'est vraiment un gay

tongue sticking out smiley
T
29 mars 2007 18:19
Salam,


Ah c'est tout??


Un classique du comérage entre meufs et comme il n'est pas tout à fait homme non plus, cela explique tout!


Le secret du vilain homo pas cool est enfin percé, c'était une cruche mal fêlée!


Rien de bien méchant en tout cas...


Voilà, c'est règlé!


Faut toujours se méfier des garçons qui assument leur féminité, on ne le répétera jamais assez!!


N3al chétane en bécane!


Mes hommages à 3ami Tzoumil...!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
r
29 mars 2007 18:21
grinning smileygrinning smileygrinning smiley


vs me faites délirer.......
m
29 mars 2007 18:58
Alors il a raconté quoi ce mec pour foutre autant de m**** meme sur yabiladi???eye rolling smiley
p
29 mars 2007 19:21
ouais c'est tout c'est vite dit jme sens trahi moi!!!
29 mars 2007 22:47
Citation
princessetitrit a écrit:
ouais c'est tout c'est vite dit jme sens trahi moi!!!

Il a donc répété et déformé ce que tu lui avais TOI confié ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
l
29 mars 2007 23:25
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Ah c'est tout??


Un classique du comérage entre meufs et comme il n'est pas tout à fait homme non plus, cela explique tout!


Le secret du vilain homo pas cool est enfin percé, c'était une cruche mal fêlée!


Rien de bien méchant en tout cas...


Voilà, c'est règlé!


Faut toujours se méfier des garçons qui assument leur féminité, on ne le répétera jamais assez!!


N3al chétane en bécane!


Mes hommages à 3ami Tzoumil...!=============================grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley mais ou vas tu cherché tout ça???? mdrrrrrrrrrrrrr


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
29 mars 2007 23:41
Citation
l'orientale 75 a écrit:
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Ah c'est tout??


Un classique du comérage entre meufs et comme il n'est pas tout à fait homme non plus, cela explique tout!


Le secret du vilain homo pas cool est enfin percé, c'était une cruche mal fêlée!


Rien de bien méchant en tout cas...


Voilà, c'est règlé!


Faut toujours se méfier des garçons qui assument leur féminité, on ne le répétera jamais assez!!


N3al chétane en bécane!


Mes hommages à 3ami Tzoumil...!=============================grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley mais ou vas tu cherché tout ça???? mdrrrrrrrrrrrrr


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.



3AMI TZOUMIL ???!!!
Ah non, là, c'est trop !
Je viens de comprendre et j'en peux plus Clap
Je suis morte de rire...

Eh, l'Orientale75, si tu n'avais pas repris ce passage, je n'aurais pas réagi (car des fois, je suis très longue à la détente).

Ouf ! Merci Aziz, ça m'a fait du bien de libérer mon stress et ma fatigue de la journée par une rigolade aussi intense qui vient de me prendre par surprsie au moment où je m'y attendais le moins...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
s
29 mars 2007 23:54
ça veut dire quoi tzoumil ?
p
29 mars 2007 23:57
rien compris a ce post perplexe
p
30 mars 2007 00:46
Citation
salma26 a écrit:
ça veut dire quoi tzoumil ?

salam


rien compris à ce post !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
y
30 mars 2007 10:56
Citation
salma26 a écrit:
ça veut dire quoi tzoumil ?


tzoumil = gay!


c'est une belle expression a la marocaine! evil
c
31 mars 2007 17:08
Citation
yaska a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
ça veut dire quoi tzoumil ?


tzoumil = gay!


c'est une belle expression a la marocaine! evil

nous on dit plutot zamal lol
c presque pareil mdr
l
7 avril 2007 01:41
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
ça veut dire quoi tzoumil ?


tzoumil = gay!


c'est une belle expression a la marocaine! evil

nous on dit plutot zamal lol
c presque pareil mdr


mdrrrr oui mais tzoumil c'est plus subtil mdrrrrrrrrr je suis pliée!!!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley
c
7 avril 2007 06:48
une garderie est mieux organiée
8 avril 2007 03:19
bah... il est gay dans une cité... donc, à chaque fois qu'il traine avec toi... il dit "wé, j'étais avec elle... sous sa douche... a euh... ben là, c'est perso les gars!"... c'est pour survivre qu'il fait ca... s'il dit qu'il est gay, il peut se faire amocher grave... dans certaines "cités" en tout cas...

mais bon, perso, je trouve ca cool, ptete qu'un jour, en te regardant dormir... il va se dire "quand meme, c'est super mimi une fille... rien à voir avec un mec... ca n'a pas de poil, ca a la peau douce... de jolies lévres, des yeux noisettes... une belle voix... cette magnifique attitude naturelle et féminine... rien à voir avec ces mecs qui réfléchissent 150 fois avant de parler ou de sourire... wow, je suis débile quand meme... préferer les mecs aux FEMMES? faut vraiment avoir des gouts douteux... wow, décidé, demain, je l'invite à sortir avec moi, et je lui balance toute la sauce... je mange plus de porc à partir d'aujourd'hui (métaphore)... je ne croquerais plus que ce genre de charmantes créatures (tu pige la métaphore maintenant?)... ah wé, à partir d'aujourd'hui, je me moque des femmes hétéros et je respecte les femmes homos... paceque les habitantes de lesbos (héhé, je hais cette expression mais elle est sympa aussi... alors) elles ont bon gout... et les autres NON... amen...

voilà... et s'il ne change pas... c'est qu'il a vraiment des gouts douteux... tu as le droit de te sentir insulter, il ose résister à tes charmes... et il mérite une correction... demande aux mecs de ta cité... ils feront le necessaire avec joie...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook