Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui croit en l'amitié entre garçons et filles?
m
6 juillet 2007 20:44
Citation
shams78 a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
lol moi j ai un ami a moi qui et trés bo goss on et ami mais c vrai que la relation et trés ambigu, que ça me saoul a un point laisse tomber quand il m'appelle je le calcul meme plus, mes copines croyé que je sorté avec lui quand je leur et présenter il me prend dans ses bras me sert trés fort me dit bellisima je c pas quoi en italien car il c que je kiff cette langue, mais j'aimeré bien croire en amitier fille garçon mes a chaque fois on ma prouver le contraire, mais bon qand il me fait des avances je le remmetts en place, il fait meme des comparaison de nos etats d'ésprit avec mes collégues, quand je l'envoi valser parceque je suis pas bien et que je ne le calcul pas il dit a ma copine je lui en veux pas elle et comme moi quand j ai des soucis je ne calcul personne, wallah que moi une personne me fait ça je la boude comme un gros bb, mais bon je c que ce mec a un coeur en or donc non non non jamais un ami ma donner autant d'importance


pour la 1000 ème fois, ca n'éxiste pas ! No no

POUR TOI!

Chacun son vécu, ses perceptions, ses relations!

ca part toujours en vrille ces histoires .... ca n'existe pas ! rien ! walou ! nada !nothin ! troutchoum ! (cé du yabiladien le derlier grinning smiley)
6 juillet 2007 21:40
lol

de toute façon, personne ne cherche à persuader personne lol

c'était pas "mak-toub" pour toi grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
7 juillet 2007 16:22
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
lol moi j ai un ami a moi qui et trés bo goss on et ami mais c vrai que la relation et trés ambigu, que ça me saoul a un point laisse tomber quand il m'appelle je le calcul meme plus, mes copines croyé que je sorté avec lui quand je leur et présenter il me prend dans ses bras me sert trés fort me dit bellisima je c pas quoi en italien car il c que je kiff cette langue, mais j'aimeré bien croire en amitier fille garçon mes a chaque fois on ma prouver le contraire, mais bon qand il me fait des avances je le remmetts en place, il fait meme des comparaison de nos etats d'ésprit avec mes collégues, quand je l'envoi valser parceque je suis pas bien et que je ne le calcul pas il dit a ma copine je lui en veux pas elle et comme moi quand j ai des soucis je ne calcul personne, wallah que moi une personne me fait ça je la boude comme un gros bb, mais bon je c que ce mec a un coeur en or donc non non non jamais un ami ma donner autant d'importance


pour la 1000 ème fois, ca n'éxiste pas ! No no

POUR TOI!

Chacun son vécu, ses perceptions, ses relations!

ca part toujours en vrille ces histoires .... ca n'existe pas ! rien ! walou ! nada !nothin ! troutchoum ! (cé du yabiladien le derlier grinning smiley)
sauf si la fille est laide ben normale que le mec s'intéressera pas ou vice versa la je veux bien croire en l'amitieevil
s
9 juillet 2007 02:16
ca existe a condition detre pa sorti avec avan dentamer cette amitié
a
9 juillet 2007 10:49
salam,

j'ai une amie pour laquelle je suis pres a mettre ma vie en jeu (facon de parler...) mais oui j'ai un profond respect et une confiance totale en elle et quand elle va mal je vais mal et elle c'est pareil, mais on est purement amis et on s'entend super bien.

Donc oui ca existe...maintenant si l'un de nous se marie je pense que les changeront forcément.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook