Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je croi ke cette fois c fini !
w
2 octobre 2005 20:16
c fini !

plus jamais je ne croyerai un homme de ma vie. c fini jveu plus faire confiance à un homme. ca fé tro mal. peu être son til sincér sur le coup mais un homme ne tient jamais promesse é surtout n'est jamais responsable de ses paroles. g vraimen été naive de croire à ça. jsui dégouté vraimen dégouté.......
Z
2 octobre 2005 20:25
Salam
Kes ki té arivé au juste
Si cé pa indiscret
P
2 octobre 2005 20:28
vas-y, lache toi ça e fais que du bien! si tu veux, tu peux passer en mp!
courage en tout cas!!!les hommes, ça dechire le coeur!!!
w
2 octobre 2005 20:30
c clair ke pour le déchirer il te le déchire en des milliers de morceaux é ke maintenan il me sera difficile de reconstitué.
w
2 octobre 2005 20:32
keski m'est arrivé !

kom dhab on me laisse tomber...

ca vient de moi, je croi ke je ne saurai jamais tenir un homme...

je doi vraimen avoir un problém

déjà ke g pa confiance en moi maintenant à koz d'eux g encore de moin en moin confiance en moi
w
2 octobre 2005 20:33
dfaçon lamour n'existe pas

ils ne savent meme pa ce ke aimer veut dire

je croyerai plu un homme ki dira maimer kel bo mensonge !
P
2 octobre 2005 20:34
avant de vouloir avoir confiance en quelqu'un, il faut d'abord avoir confiance en toi! ne te juge pas selon les autres, soit celle que tu veux être et soit convaincue de tes choix!
peut-être que ce n'st pas encore le bon, ni même le bon moment pour toi.


w
2 octobre 2005 20:34
jsui dégoutééééééééé

g tro malllllllll
P
2 octobre 2005 20:35
tu verras, un jour, ton coeur sera presque intacte (on peut dire ce qu'on veut, on ne peut pas oublier des blessures!)! parole de moi!!!
il fuat l'avoir vecu pour le croire!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/05 20:35 par khira.
2 octobre 2005 20:35
il yen a ki "dechire le coeur" mé tous ne sont pa pareil heuresemen , inchallah tu trouvera le bon , celui ki etait mektab lik ,winking smiley
w
2 octobre 2005 20:36
justement à cause de mes choix j'en arrive tjs à la même choz

je ne me plaint kil me laisse tomber à koz de mes choix

mais c d choses dont on parle dés le début, kil savé tré bien

alor pourkoi avoir attendu ke jtombe amoureuse de lui pour me faire mal comme ca
w
2 octobre 2005 20:38
pour l'instant jsui dans le dégout le plus total

alor on ne me fera plus croire k'ils déchirent pa tous le coeur

jai envie de croire à ça, jai envie de croire kil son tous pareil comme ca je ne baisserai plus la garde é je riskerai pa de souffrir encore de leur mensonges
P
2 octobre 2005 20:41
tu ne souffriras peut être pas du mensonge,mais de la solitude! au contraire, tu ne dois pas te dire qu'ils sont tous pareil! dis toi qu'il y en a un qui sort du lot et qui t'attend quelque part! faut juste te donner le temps de le trouver et le courage de l'attendre sans desesperer!!!
o
2 octobre 2005 20:54
salam winess

je comprends ton désarroi pour l'avoir vécu !!! que te dire si ce n'est : soubri !

tu n'es pas la seule dans ce pétrin ! ca ne vient pas de toi détrompe toi ! les hommes ne savent pas ce qu'ils veulent car des qu'ils trouvent ce qu'ils recherchent chez une fille ils vont chercher le moindre détail pour te zapper !

si t parfaite culinairement, que tu es sérieuse gentille droite etc...il va regarder ton physique et si ton physique est "bien" ils vont quand meme chercher un petit défaut ne serait-ce un tout petit défaut !! genre un bouton qui commence a apparaitre sur le front et c bon le mec te jete ....

ah si tu savais ma winness ma vie !! je te jure que tu hallucinerais mais que veux tu !! c'est que chez les h'rab tahna chez les francais quand ils aiment ils aiment vraiment !

pfffff

s
2 octobre 2005 22:49
et pkoi est ce ainsi orlane ???
Est ce parce que les sentiments, l'amour c des choses taboos, des choses auxquelles ils ne croient pas???, des choses qu'ils ne recherchent pas ????
m
2 octobre 2005 23:42
winness a écrit:
-------------------------------------------------------
> c fini !
>
> plus jamais je ne croyerai un homme de ma vie. c
> fini jveu plus faire confiance à un homme. ca fé
> tro mal. peu être son til sincér sur le coup mais
> un homme ne tient jamais promesse é surtout n'est
> jamais responsable de ses paroles. g vraimen été
> naive de croire à ça. jsui dégouté vraimen
> dégouté.......
>


Mais ma chère winness, faut pas désespérer comme ça, car c'est comme ça kon est le plus dégouté!Il faut avoir confiance en toi et te dire qu'il y a toujours pire ke toi! Tu sais si ça a pas marché avec lui c'est que c'est ton destin ma chérie, dis toi ke le prochain sera le bon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/05 00:11 par mar_1.
c
3 octobre 2005 12:32
Peut-être qu'ils sont sincères sur le coup ???

Euh ouais moi j'en doute fortement...

La plupart sont des lâches. Incapable de te dire franchement et clairement les choses. Ca leur donne le beau rôle de rester évasif ! (bah oui ils ne veulent surtout pas te blesser évidemment eye rolling smiley).

J'crois qu'il faut rester très méfiante envers la gente masculine...

Courage.

B
3 octobre 2005 12:40
Salam aalikoum


la prochaine, fait en sorte que cela reste platonik, comme ça tu t'attacheras un peu moins et moins dur sera la chute.

Bon ramadan et profite de ce mois benit inchallah

smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
3 octobre 2005 13:11
Chems
JE suis d'accord avec toi je croi que rster seul c la mieulleurs solution commeça personne ne te casse la tête.
c
3 octobre 2005 13:29
ça finit jamais ma belle ...ainsi est faite la vie sentimentale... jamais tu apprendras assez pour éviter les prochains coups...je te souhaite en tt cas bcp de courage pour dépasser l'amertume que tu ressens au fond de toi et inchallah demain demain sera meilleur (mais pas parfait winking smiley )
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook