Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je croi avoir fait l'erreur de ma vie aidez moi
T
31 mars 2013 19:58
Salam a tte je vous raconte mon histoire je me suis marie y'a moin d'un an avec un marocain comme moi de la ville etc au début tout ce passer bien c'était quelqu'un qui me respecter et aujourd'hui c'est plus le cas je me fait dénigrer tout le temp car en se moment je travaille plus j'ai travailler que deux moi et mon contrat c'est terminé en tant que vendeuse a chaque fois il me manque de respect en me disan que je suis perdu que j'ai rien fait de ma vie que ses sœur sont mieu que moi est que je sui jalouse d'elle alors que se n'est pas le cas même pas en rêve en plus ses sœur ne mapel jamai comme je sui nouvel dans la région parisienne je me retrouve sans amie san boulot sa me soûle mes je m'en remet a dieu ces lui qui fait les chose en plus il dénigre ma mère il dit en dirai une boutiste car ma mère lit l coran et va a la mosquée ces hram de dir des choses pareil je ses même plus quoi lui dir il me dégoute grave il me dit aussi moi mes sœur elle on bac elle son inteligente alors que moi non je sui pas fufute franchement je me demande si nai pas fait lerreur de marier avec lui car je sui pas epanoui et en plus de sa il revarde toujour des match a ma tv sinon les info alors moi je vai menfermer dans la chambre a regarder le mur et lui sen contre fiche je nimagineŕpas ma vie comme ca je narrete pas de lui dir mes je ne voi aucun. Effort est jai oublier de vous dire que il ne lâche jami son iphone de ses main il mange avec dort avec prend sa douche avec et va au toilette avec moi je le touche pas et des que je l'approche il le verrouile alors ses bizar tout sa si vous pouvez m'éclairer un peu svp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/13 00:54 par Toufaha932.
c
31 mars 2013 20:06
ben venu dans la vrai vie de couple ma belle

et oui au debut tout est rose tout est bo et petit à petit on ne reconnait plus l homme que l on a epousé et il ne cesse de nous rabaisser et de nous juger
juste la semaine demiere il m a regardé droit dans les yeux en me disant je regrette de t avoir epouser je l ai regarder et je lui ai dit en souriant ben c est pas grave maintenant je suis la jusqu a la fin de ta vie Inch'Allah ........... et si tu regrettais vraiment ben tu serais déjà chez tes parents tu peux encore y aller leur appart est grand..........lol (j en ris aujourdhui mais ca fait mal quand l homme que tu as epousé te dis ca............)
T
1 avril 2013 00:57
Personne pour me répondre
S
1 avril 2013 03:03
Parles le lui de tout ça, parce que si tu ne lui dit pas il ne le saura pas

Dis lui que t'es triste, que t'es pas heureuse avec lui que t'aimerais passer de bons moments avec lui en souvenir du début de votre relation, etc.
si il t'aime il essayera de trouver des solutions, le problème c'est s'il se braque c'est qu'il en a plus rien à faire de toi, s'il ne montre aucune considération à ce que tu viens de lui dire c'est la que tu dois t'inquietter smiling smiley

Bon courage
1 avril 2013 05:21
Salam alikom
Bien di( selfmade)et si t'as pas d'enfant avec lui et tu vois pas qu'il veut vraiment se changer pour le bien de votre couple jettes le dés mnt c mieux pour toi ma sœur.
A
1 avril 2013 05:36
salem

il dit que ta mére est boudhiste?? parcequ'elle prie et lit le coran?

mais ton mari n'à pas l'air trés équilibré,ni bien intelligent,d'ailleurs j'imagine qu'il ne pratique meme pas? vue ses dires!

il devrait plutot se reconcentrer sur lui!

vous me paraissez jeunes jme trompe?

et t'es du maroc et lui de france non?

ceci dit un mec comme lui,avant le mariage tu t'apercois que c'est un con! il à pas pu le devenir en 1 ans,a ce point là!mais l'amour rend aveugle c'est vrai.. perso sans gamins,j'aurais songer au divorce,tu dois etre toute jeune,ce genre de mecs ce sont des manipulateurs,il commence par rabaisser et ils finissent par frapper et envoyer leur femme à l'hopital aprés l'avoir au passage lourdement trompé..

bon là j'mavance un peu,mais il à déjà un bon début de profil cuilà,aucun respect pour sa femme,pour la religion,pour ta mére,il ne m'inspire AUCUNEMENT CONFIANCE!!!

Kheir inchAllah,wallah tu me fais mal au coeur sad smiley
1 avril 2013 11:06
Salam ma sœur,

Se sentir seule chez soi est la pire des souffrances.
Mais il faudra bouger et ne plus laisser les choses ainsi.

Communique avec lui, dis lui tout ce qui te fait mal, dis le lui doucement et sans insultes.

Impose ton respect, dis lui que tu n'accepte pas qu'on t'insulte ou qu'on te compare à d'autres.
N'accepte pas une vie de couple où y a les insultes.
Maintenant, ca sera les insultes, demain ca sera la violence physique.

Alors bouge maintenant ma sœur.
Fais des invocations pour que Dieu t'aide et parle lui.

Sois attentive à ses besoins, peut être que lui aussi en a un mot a dire.
Écoute le ma sœur et écoute toi pour bouger et réagir

Bon courage
M
1 avril 2013 16:41
Comme je trouvais ta phrase trop lonnnggguuueeeeeee,je me suis permis d'aérer le texte.



Citation
Toufaha932 a écrit:
Salam a toutes, je vous raconte mon histoire:

Je me suis marièe il y a moins d'un an avec un Marocain, comme moi, de la ville etc. Au début tout ce passait bien, c'était quelqu'un qui me respectait, et aujourd'hui, c'est plus le cas. Je me fait dénigrer tout le temps, car en se moment je ne travaille plus. Je n'ai travaillé que deux mois et mon contrat s'est terminé en tant que vendeuse.
A chaque fois il me manque de respect en me disant que je suis perdue, que j'ai rien fait de ma vie, que ses sœurs sont mieux que moi, et que je suis jalouse d'elles alors que se n'est pas le cas, même pas en rêve! en plus ses sœurs ne m'appellent jamais.


Comme je suis nouvelle dans la région parisienne, je me retrouve sans amies, sans boulot, ça me soûle. Mais je m'en remets a Dieu, c'est LUI qui fait les choses. En plus, il dénigre ma mère, il dit on dirait une bouddhiste, car ma mère lit le Coran et va a la mosquée. C'est harram de dire des choses pareilles.

Je sais même plus quoi lui dire.Il me dégoute grave, il me dit aussi:" moi mes sœurs elle ont bac, elles sont intelligentes, alors que moi non, je suis pas fufûte . Franchement, je me demande si je n'ai pas fait l'erreur de me marier avec lui car je ne suis pas épanouie et en plus de ça, il regarde toujours des matchs à la télé,ou sinon, les info .Alors moi je vais m'enfermer dans la chambre a regarder le mur et lui s'en contre fiche. Je n'imaginais pas ma vie comme ça, je n'arrête pas de lui dire, mais je ne vois aucun effort .J'ai oublié de vous dire que il ne lâche jamais son i-phone de ses mains, il mange avec, dort avec, prends sa douche avec, et va aux toilettes avec. Moi je ne le touche pas , et dès que je l'approche, il le verrouille.



C'est bizzare tout ça ,si vous pouvez m'éclairer un peu svp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/13 16:43 par MissCaviar.
M
1 avril 2013 16:46
Pour ton mari,il cherche à te rabaisser et te vexer,lui même travaille t il?Car en général,les personnes qui cherchent à rabaisser l'autre ont un gros sentiment d'infériorité,et se rassurent de cette façon...

Pour son i-phone,pareil,qu'il ne s'en sépare JAMAIS sans te laisser y toucher,c'est suspect tout de même...

Vous connaissiez vous d'avant le mariage?
b
1 avril 2013 16:55
slm un mec qui lache pas son phone generalement c'est qu'il doit faire des choses super interessantes dessus surtout si en plus il le preserve loin de tes mains ...demande lui un jour de te le laisser le manipuler si il refuse c'est qu'il te cache quelques choses...en plus ca va pas fort entre vous donc ca m'etonnerai pas
T
1 avril 2013 19:55
Non je sui de France lui aussi il n'arrête pas de me rabaissé je lui ai parler de divorce il me dit pas de problème. Ici on ai en démocratie lui a 31 ans et moi 24 c'est vraiment facile les fille de se retrouver toute seul face a un monstre
T
1 avril 2013 20:00
Je pense que je vai l'espionner car je doute vraiment mes wallah ou Hlem car c'est pas un Mek qui sort après je sai pas et oui il travail donc moi il me rabaisse parceque je travail pas
2 avril 2013 09:07
Citation
Toufaha932 a écrit:
Je pense que je vai l'espionner car je doute vraiment mes wallah ou Hlem car c'est pas un Mek qui sort après je sai pas et oui il travail donc moi il me rabaisse parceque je travail pas



Salam


Pourquoi tu va l espionner ? âpres son comportement envers toi aucun respect rien que sa devrais te faire réfléchir sur le genre de relation de couple que tu envisage par se que là il n y a rien entre vous ! Deux étrangers qui partagent et vie dans la même location
Vous ne communiquez pas car vous ne vous entendez pas ! Enfin pour lui tu ne le séduis plus il besoin surement de quel qu’un qu’il admire pour se sentir supérieur
Cherche un homme qui t aime pour se que tu es et non pour se que tu repesent !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
a
2 avril 2013 09:27
des hommes bien exsite, le miens ne m'a jms rabaissé, pourtant ma famille les pbs de ouf qu'il y a il pourrait en profiter pr me faire mal ms non il m'a tjrs respecté, tjrs donné tt ce qu'il a dc la vie de couple où tt va bien EL hdl ça existe, apres biensur je m'attend à un jr où on vivra un gros enorme bas et là on verra combien on est soudé et si notre couple tient car en 12 ans, pr le moment rien de grave n'est arrivé ds ma vie de couple mise à part des accidents sans gravité

sinon pr ton couple, parle avec ton mari, pkoi cache t il son tél comme ça, au debut c'est dur de tout se dire, je me souviens avoir mis des années de vie de couple à pouvroi parler franchement sans gene sans honte à mon mari, j'ai mis du temps dc je comprend que parler faire le premier pas, dire ce qui ne va pas soit difficile ms crois moi il faut le faire sinon tu te renferme lui idem il risque meme de penser à une séparation tout comme toi ajd qui a des regrets, la vie d ecouple est difficile, il faut que vous soyez fort, les gens n'attendent que ça les divorces, les separations pr ensuite parler sur les couples ils jubilent apres les arabes lol!!!
prend ton courage à deux mains, parle lui apres le repas, apres les infos tu lui dis voilà ça ne vas pas trop j'aimerai avoir ton ressenti sur notre vie de couple apres 1 an de mariage comment vis tu les choses, m aimes tu plus que tout, je me sens denigrée bref tu lu idis tout avec delicatesse et diplomatie ne le braque pas lol ms essaie de vider ton sac et lui surement tu diras ce qui ne vas pas non plus

il savait que tu etais vendeuse ou bac + 10 avant le mariage, dc te denigrer ça vient peut etre de ses soeurs ou meres, bref cherche pourquoi il change comme ça et essaie de recoller les morceaux!

bon courage
l
2 avril 2013 17:11
Citation
Toufaha932 a écrit:
Salam a tte je vous raconte mon histoire je me suis marie y'a moin d'un an avec un marocain comme moi de la ville etc au début tout ce passer bien c'était quelqu'un qui me respecter et aujourd'hui c'est plus le cas je me fait dénigrer tout le temp car en se moment je travaille plus j'ai travailler que deux moi et mon contrat c'est terminé en tant que vendeuse a chaque fois il me manque de respect en me disan que je suis perdu que j'ai rien fait de ma vie que ses sœur sont mieu que moi est que je sui jalouse d'elle alors que se n'est pas le cas même pas en rêve en plus ses sœur ne mapel jamai comme je sui nouvel dans la région parisienne je me retrouve sans amie san boulot sa me soûle mes je m'en remet a dieu ces lui qui fait les chose en plus il dénigre ma mère il dit en dirai une boutiste car ma mère lit l coran et va a la mosquée ces hram de dir des choses pareil je ses même plus quoi lui dir il me dégoute grave il me dit aussi moi mes sœur elle on bac elle son inteligente alors que moi non je sui pas fufute franchement je me demande si nai pas fait lerreur de marier avec lui car je sui pas epanoui et en plus de sa il revarde toujour des match a ma tv sinon les info alors moi je vai menfermer dans la chambre a regarder le mur et lui sen contre fiche je nimagineŕpas ma vie comme ca je narrete pas de lui dir mes je ne voi aucun. Effort est jai oublier de vous dire que il ne lâche jami son iphone de ses main il mange avec dort avec prend sa douche avec et va au toilette avec moi je le touche pas et des que je l'approche il le verrouile alors ses bizar tout sa si vous pouvez m'éclairer un peu svp


non mais serieux ou est ce que vous arrivez a denichez des homme avec cette gamberge.....denigrer ta belle mere parce qu'elle lit le coran et va a la mosqué serieux ....il y a pas de l'abus la..car si ses la cas ça fait peur...
2 avril 2013 22:36
Tu attends quoi de cette relation qui te dtruit ou tu t'ennuies à mourir et tu perds confiance en toi..car il ne cesse de te casser.Tu es maso ou quoi..Quitte vite cet homme..et je me demande ce qui t'a attiré..
b
3 juillet 2013 14:52
c'est désespérant
T
3 juillet 2013 15:34
Oui mes c'est trop tard les fille car je suis tomber enceinte j'en n'ai marre qu'il dénigre ma famille
i
3 juillet 2013 15:39
non petit pomme t'a pas fait l'erreur de ta vie au contraire tu avance dans la vie
et l'amour rend aveugle ma
is le mariage rend la vue lol
sérieux il n'a pas a te manquer de respect il ne faut pas qu'il tinsulte un conseil ne laisse jamais passer des choses comme ça
mais explique lui que tu ne veux être traitée de la sorte
et si il faut divorcer bah pourquoi pas moi je pense que tu mérite mieux aie confiance en toi
c clair c ce papier de mariage qu'on signe qui change après les époux croivent que l'autre leur apparient comme une chose
c dommage
en tout si tu as l'intention de construire ta vie avec ce mec fait toi respecter ne laisse rien passer chaque détaillé compte dans la relation
allez bon courage
3 juillet 2013 15:41
salam

Il te denigre parce que tu ne travailles pas ? C'est pour ca que je suis contre le fait que la femme travaille, les hommes de maintenant trouvent cela normal et attendent meme apres le salaire de leur femme pour vivre, ils n'assument plus rien .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook