Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Critiques des Tunisiens aupres des Marocains
c
16 janvier 2011 15:58
Salam

A tous les Marocains, je voulais avoir votre avis concernant vous rapports avec les Tunisiens
Depuis que je suis toutes petites j entends des reflexions sur les Marocains de la part des Tunisiens
Qui rabaissent le Maroc sans cesse Dictateur sorcellerie prostitution les marocaines qui volent les maries des autres ect

Pourtant je suis marocaine te je n ai jamais vu ce genre de choses je comprends pas pourquoi je dois m'essuyer des remarques de la part des tunisiens qui disent avoir le plus beau pays du magrheb ect

Merci de partager vos experiences

Salam à tous
C
16 janvier 2011 16:38
Y'a rien à partager ou débattre quand il s'agit de se genre de ragouts, oust.
☠ chti'sem ☠
L
16 janvier 2011 16:38
Welcome thumbs up thumbs up aux tunisiens pour ceux qu'ils viennent de réussir.

Saluons la mémoire des dizaines de jeunes tunisiens tombés ces derniers jours sous les balles d'une police criminelle aux ordres d'une famille corrompue.

Esperons qu'il arrive la meme chose qu'en tunisie dans les autres pays arabes.
A
16 janvier 2011 17:35
Citation
citoyennemetis a écrit:
Salam

A tous les Marocains, je voulais avoir votre avis concernant vous rapports avec les Tunisiens
Depuis que je suis toutes petites j entends des reflexions sur les Marocains de la part des Tunisiens
Qui rabaissent le Maroc sans cesse Dictateur sorcellerie prostitution les marocaines qui volent les maries des autres ect

Pourtant je suis marocaine te je n ai jamais vu ce genre de choses je comprends pas pourquoi je dois m'essuyer des remarques de la part des tunisiens qui disent avoir le plus beau pays du magrheb ect

Merci de partager vos experiences

Salam à tous

Les marocains surnomment aussi les paysans par des tunisiens! Qui dit mieux?
P
16 janvier 2011 17:51
slm,

j'ai des amis tunisiens & tout se passe très bien, que du positif!

slm.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
16 janvier 2011 17:55
Tout les maghrebins et les arabes méprise les marocains...

Ils sont trop hautain ! Mais à part ceux qui survivent du Pétrol les autres Waloo que du vent
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
16 janvier 2011 19:05
Citation
chti'sem a écrit:
Y'a rien à partager ou débattre quand il s'agit de se genre de ragouts, oust.

des ragouts ?? c'est vrai que y a rien à partager lol
par contre si c'est un pouli o zoulives je veux bien en débattre et partager grinning smiley

Plus sérieusement il est de notoriété publique que les gens ont toujours plus de mal à balayer devant leur porte ... et ont la critique facile quand il s'agit des voisins..et ça c'est le cas pour tout le monde malheureusement...
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
P
16 janvier 2011 19:08
slm,

t'en rates pas une , toiwinking smiley



Citation
qayss a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:
Y'a rien à partager ou débattre quand il s'agit de se genre de ragouts, oust.

des ragouts ?? c'est vrai que y a rien à partager lol
par contre si c'est un pouli o zoulives je veux bien en débattre et partager grinning smiley

Plus sérieusement il est de notoriété publique que les gens ont toujours plus de mal à balayer devant leur porte ... et ont la critique facile quand il s'agit des voisins..et ça c'est le cas pour tout le monde malheureusement...
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
C
16 janvier 2011 19:15
Citation
qayss a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:
Y'a rien à partager ou débattre quand il s'agit de se genre de ragouts, oust.

des ragouts ?? c'est vrai que y a rien à partager lol
par contre si c'est un pouli o zoulives je veux bien en débattre et partager grinning smiley

Plus sérieusement il est de notoriété publique que les gens ont toujours plus de mal à balayer devant leur porte ... et ont la critique facile quand il s'agit des voisins..et ça c'est le cas pour tout le monde malheureusement...

Lollllllllllllllll

Espèce de fou va.

c'est la correction automatique lol

Mais vais le garder, c'est tellement drôle grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/11 19:44 par chti'sem.
☠ chti'sem ☠
p
17 janvier 2011 17:36
L'heure est à l'union.
C
17 janvier 2011 17:52
Citation
pseudonyme007 a écrit:
L'heure est à l'union.

Que veux-tu...

Y'a des gens qui idolâtrent les ragouts (grinning smiley)
☠ chti'sem ☠
m
17 janvier 2011 21:41
Citation
citoyennemetis a écrit:
Salam

A tous les Marocains, je voulais avoir votre avis concernant vous rapports avec les Tunisiens
Depuis que je suis toutes petites j entends des reflexions sur les Marocains de la part des Tunisiens
Qui rabaissent le Maroc sans cesse Dictateur sorcellerie prostitution les marocaines qui volent les maries des autres ect

Pourtant je suis marocaine te je n ai jamais vu ce genre de choses je comprends pas pourquoi je dois m'essuyer des remarques de la part des tunisiens qui disent avoir le plus beau pays du magrheb ect

Merci de partager vos experiences

Salam à tous


de tte facon des critiques t'en as tt le temps,
même au sein d'un même pays (par exemple (au hasard) entre les chleuh et les marocains pures)
bref c'est que des paroles, on s'en fiche des critiques
on reste quand même "frères et soeurs" de la religion
p
18 janvier 2011 10:40
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
pseudonyme007 a écrit:
L'heure est à l'union.

Que veux-tu...

Y'a des gens qui idolâtrent les ragouts (grinning smiley)

grinning smiley

Mmmm un bon ragout bien chaud. ça me donne faim grinning smiley
avec du matlou3 et un bon berdade d'atayi.

à savourer seul, mais le mieux c'est en famille ou avec ses amis, ses voisins, marocains, algériens, tunisiens, français,
camerounais.
D
18 janvier 2011 11:19
Salam,

C'est quoi l'intérêt d'un tel sujet ? A l'heure où nous devrions tous nous sentir un peu tunisiens, voilà que quelques uns (ou plutôt quelqu'une devrais-je dire) trouvent important de rappeler les préjugés qu'on peut avoir les uns envers les autres... perplexe
C'est comme dire : balek vous allez oublier ! evil
Pfff...
A
18 janvier 2011 11:45
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam,

C'est quoi l'intérêt d'un tel sujet ? A l'heure où nous devrions tous nous sentir un peu tunisiens, voilà que quelques uns (ou plutôt quelqu'une devrais-je dire) trouvent important de rappeler les préjugés qu'on peut avoir les uns envers les autres... perplexe
C'est comme dire : balek vous allez oublier ! evil
Pfff...

bien dit thumbs up
y
18 janvier 2011 18:02
slm

9ala acha3ir: " ida nta9a assafiho fla tojiboho fakhayron min ijabatihi assokouto"
A
18 janvier 2011 19:54
Citation
pseudonyme007 a écrit:
L'heure est à l'union.
Euh! L'union avec qui? Il ne faut pas rêver.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook