Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Critiques sur le film Bowling for Columbine
j
24 mars 2008 13:01
salam,

ce week end j'ai découvert un bon film "Bowling for Columbine"
réalisé par mickael moore!très interessantsmiling smiley
je vous le conseille.

l'avez-vous déja vu?ken avé vous pensé?
voici un résumé du film:
[maxifilm.eu]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/08 13:02 par justela.
j
24 mars 2008 15:15
personne ne connait ce film ou le réalisateur mickael moore?perplexe
a
24 mars 2008 17:48
Bonjour Justela smiling smiley

Oui j'aime beaucoup ce film documentaire !! Je l'ai vu deux ou trois fois je crois en 2003/2004.

Ce documentaire très controverse est bien et je trouve Michael Moore très bon réalisateur ! Heureusement qu'il y a des Hommes comme lui qui arrive à réaliser de très bon film pour nous montrer les travers de la société américaine avec le problème des armes à feu !!

J'ai un seul regret, c'est que Michael Moore n'es pas encore été invité au Festival du Film de Marrarakech. Je trouve cela bizarre qu'il n'ai jamais été invité encore !!!!!

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/08 17:49 par atlas2008.
a
24 mars 2008 17:51
pour information, le lien de ton site, on peut télécharger les films gratuitement ?

C'est sans risque ?

Merci
f
24 mars 2008 18:59
très bon film(tm)
j
24 mars 2008 22:25
Citation
atlas2008 a écrit:
pour information, le lien de ton site, on peut télécharger les films gratuitement ?

C'est sans risque ?

Merci

salam

je me sers de ce site parce qu'il résume les films et catalogue les films en rubrique.
j
29 mars 2008 12:16
salam
j'ai aussi découvert ce film en version dessin animé c'est assez marrant je vous le propose de le regarder sur ce lien:
[www.youtube.com]
a
29 mars 2008 18:02
Citation
justela a écrit:
salam
j'ai aussi découvert ce film en version dessin animé c'est assez marrant je vous le propose de le regarder sur ce lien:
[www.youtube.com]

salam

ce n'est pas une version du film en dessin anime mais plutot une partie du film bowling for columbine.

ce film est pas mal fait et il a le merite de montrer le lobby des armes et son immense pouvoir.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
j
3 avril 2008 17:59
salam


oui effectivement aela c'est une partir dun film ca résume assez bien...

il existe d'autres film de mickael moore qui sont très révélateur du système américain...
K
4 avril 2008 10:50
Elles sont où les critiques?
j
6 avril 2008 16:39
salam
j'aurais voulu des crtiques mais on peut avoir tes critiques si tu veux biensmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook