Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on me critique sur ma taille!!!
h
2 juillet 2011 14:54
Bonjour, a toutes et a tous , voila j'ai un souci c'est que a mon age 24 ans je ne fais que 1M54 dc evidemment je suis tres petite ....il fut un temps ou je complexe grave sur ma taille mais hamdoulilah avec le temps j'ai appris m'accepter telle que je suis , mais mes proches font souvent allusion a ma taille ..par exemple lors d'une discution ils vont parler d'une personne et dire qu'elle est petite comme moi ...et ce genre de remarque me fait mal , je rajoute aussi que j'ai une cousine qui n'a que 17 ans et ui est tre grande du coup elle se vante devant moi , elle essaie de tout faire pour me sentir mal a l'aise...cela m'enerve je ne comprnd pas pourquoi cette provocation? aussi j'ai souvent des remarques dans la rue ou sur mon lieu de travaille..genre tu as kel age? 24 ans...waaaaah t grave jeune tu fais pas ton age..je croyais que t'avais 16ans...ou alors a la poste on me demande vous avez kel age? 24ans...waaaahh sa doit etre dur dans la vie de tt les jours...des remarques sans cesse ki st blessante j'en peux plus que faire!!!!!.
n
2 juillet 2011 15:45
coucou!
tout ce qui est petit est mignon!
ne laisse pas les gens t'atteindre aussi facilement!Dis leur oui je suis petite mais mon coeur et ma foi est grande!Peuvent ils en dire autant eux?
L'important est de compenser un manque de qqch par un surplus de qqch!
Tu es petite ben c'est pas grave sois la plus belle ou la plus intelligente ou la plus classe ou la plus heureuse tout simplement!
Comme ca la prochaine fois kon te dis ca tu rabas le caké en disant oui mais moi au moins je suis belle ou j'ai un metier valorisant ou a ta cousine dis lui moi mes cheveux sont pas kechroude ou autre forcement tout le monde a un defaut!
Mais le mieux c'est de ne pas se rabaisser a leur niveau! J'ai l'impression que tu ne te connais pas ta vraie valeur! Ne te sous estimes pas! deja le fait que ces aprole te blessent montrent que tu es qq de hnine! c'est bien plus beau que 5 cm!
yawning smiley
o
2 juillet 2011 16:07
salam, moi aussi je suis petit de taille 1m55, et franchemen moi aussi avan jetai complexer mai tt sa est revolu, quan on me di t petite je rigole et je repon ke tt ce ki est peti est mignon et que etre petite sa sert lol

exemple : un jour jetai ds le bus javai pa de tike et yavai grave du monde, yavai les controleur, et come je suis petite lol sa ma servi paske je me sui cacher derier une file plu grande ke moi et ariver a la station jme sui eclipser et je sui sorti , ni vu ni conu lol

dc sa sert, et tu peu metre d talon,

moi je me di si jaurai ete grande joré pa pu metre d talon paske apré sa fai tro
T
2 juillet 2011 16:16
Ce qui prouve que tout ce qui est grand est con grinning smiley
Sauf moi Angel
grinning smiley
A
2 juillet 2011 16:24
les reponses que tu devrais avoir pour les arrêter net :

les meilleurs parfums sont dans les petits flacons

ça doit pas être facile pour toi de te trouver un homme qui soit plus grand que toi .


super les sandales à talon chez .... c'est dommage que tu puisses pas les mettre , tu deviendrais géante sinon.


mais si tu te mets à ce jeu là tu seras alors non "la petite" mais "la méchante" c'est pourquoi il faut ignorer e genre de remarque et fais de ta taille un plus non un handicape . et les remarques que j'ai cité sont vrais(en ce qui concerne les chaussures et le choix des hommes) et surtout penses au jour où ton mari n'aura pas besoin d'une grue pour te porter smiling smiley


et comme l'a dit une fois une fille qui a reçu en cadeau des habits très petits alors qu'elle est super grande de la part de son mari (nouvellement mariés) "je n'ai même pas pu lui montrer comment c'était petit car je ressemblais à hulk quand il se métamorphosait, si seulement j'étais petite la chemise pendante ça aurait fait mignon ". Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/11 17:05 par tournesol2012.
k
2 juillet 2011 16:52
Si la critique vient d'un mec, dis lui "petite quéquette" et ça le calmera ^^
M
2 juillet 2011 17:56
moi auchi j'etais complexe pendant un petit temps mais c'etait au lycée bouahhh les noires surtout elles etaient toutes geantes mais ça va dans la famille on est moyennement petites les filles grinning smiley
mais comme nidose l'a dit tout ce qui est petit est mignon winking smiley
ps. je fais 1.60
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
n
2 juillet 2011 18:09
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
moi auchi j'etais complexe pendant un petit temps mais c'etait au lycée bouahhh les noires surtout elles etaient toutes geantes mais ça va dans la famille on est moyennement petites les filles grinning smiley
mais comme nidose l'a dit tout ce qui est petit est mignon winking smiley
ps. je fais 1.60
moi ociiiiiiiiiiiiiiiiii!!lol
mais serieux ca m'a jaamais complexé et je pense que les gens le sentent dans mon attitude car je me prend pas de reflexion et les rares fois c'est plus des takinades ke des mokeries!
et jle prends avec le sourire en rendant une otre takinerie!souvent je dis c'est aps moi ki suis petite c'est toi ki est geant!souvent jrepond en rigolant bien sur : jprefere etre petite et avoir ma gueule plutot ke davoir ta taille et ta gueule!jpeu tdire ke ca calme!lolwinking smiley
et oui c'est cool on peut mettre tout les talons kon veut!et oui on tombe forcement que sur des mecs plus grands ke ns ke demande le peuple!
ma meilleure amis et grave grande et meskina elle est degouté packe son mec est un peu plus petit kel et ca la gene de mettre des talons!
alors big up aux petites!
M
2 juillet 2011 19:29
Citation
nidose a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
moi auchi j'etais complexe pendant un petit temps mais c'etait au lycée bouahhh les noires surtout elles etaient toutes geantes mais ça va dans la famille on est moyennement petites les filles grinning smiley
mais comme nidose l'a dit tout ce qui est petit est mignon winking smiley
ps. je fais 1.60
moi ociiiiiiiiiiiiiiiiii!!lol
mais serieux ca m'a jaamais complexé et je pense que les gens le sentent dans mon attitude car je me prend pas de reflexion et les rares fois c'est plus des takinades ke des mokeries!
et jle prends avec le sourire en rendant une otre takinerie!souvent je dis c'est aps moi ki suis petite c'est toi ki est geant!souvent jrepond en rigolant bien sur : jprefere etre petite et avoir ma gueule plutot ke davoir ta taille et ta gueule!jpeu tdire ke ca calme!lolwinking smiley
et oui c'est cool on peut mettre tout les talons kon veut!et oui on tombe forcement que sur des mecs plus grands ke ns ke demande le peuple!
ma meilleure amis et grave grande et meskina elle est degouté packe son mec est un peu plus petit kel et ca la gene de mettre des talons!
alors big up aux petites!

viveeeeeeeee les petites grinning smiley
on gere un max et puis t'as raison tous les mecs nous conviennent et les talons auchi grinning smiley tongue sticking out smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
n
2 juillet 2011 19:32
aléééééé hanane reviens nous dire que t'es heureuse d'etre petite!lol
b
2 juillet 2011 23:30
Je mesure 1m57 et mon mari 2m ... et tout va bien dans le plus beau des mondes!! Welcome laisse parler les gens!!
n
2 juillet 2011 23:40
laisse les parler sad smiley je sais que c'est hyper difficile à vivre moi aussi je suis petite de taille mais on a rien à faire crying(sad smiley tu ne fais souffrir que toi même si tu te concentre sur leurs remarques je sais pas pourquoi dans ce monde on donne trop d'importance à l'aparence genre tu es grande de taille on te respecte on t'écoute tu es petite de taille on te néglige et on se moque on te sous estime !!!!!!!! tu as 16 ans même si t'A 25 ANS OU 22 ANS OU 27 tu n'es qu'une gamine etc etc GrrrrGrrrrIllSOS n'importe quoi pff
h
2 juillet 2011 23:52
oui je suis laaaa merci a tous et a toutes cela me remonte le morale non mais serieu je comprend pas le comportement des gens ils st graves!! une anecdote j'ai travailler dans un college il y a quelques mois de cela j'atais auxiliaire de vie scolaire du coup je devais m'occuper d'une classe de 12 eleves accompagné de mon tuteur ...et bien je peux vs dire les 4 mois de travaille ont ete pr moi un enfer!!!! imaginez a peine arriver le 1er jour j'ai eut des remarques du genre ta kel age t grave jeune , t en 4eme??? Grrrr euh...ben non..alors a la fin d emon taf je rentrais chez moi et la il y a un surveillant ki me demande ou est ton carnet?? euh....je ne suis pas collegienne mais je travaille ici...et dc qd je dis aux personnels k je travaille au college ils st choqués...a croire kil n'y a que moi ki suis jeune et petite ds ce bas monde...j'ai tenu 4 mois et je suis parti je ne supportais plus ces remarques et je ne supportai splus de revoir les mm geules..
3 juillet 2011 01:30
Salem,
j'ai 31 ans et je ne fais qu'1m55, j'ai arrêté de grandir en CM2.

Aujourd'hui, j'enseigne. Comme toi, vers 25-26ans j'ai travaillé dans diffèrents collèges et les premiers jours quand je rentrais dans la salle des profs on me disait qu'elle était interdite aux élèves. "Ah oui, et ben moi je suis enseignante" je leur disais, ils ne savaient plus où se mettre.
En plus pratiquement tous les élèves, garçons ou filles, me dépassaient d'une bonne tête, voire deux...
Maintenant, je travaille toujours dans l'enseignement mais avec des adultes et ben là je suis petite et en plus jeune à côté d'eux.

Avant, je complexais maintenant non et mon mari mesure 1m88, l'un à côté de l'autre c'est marrant à voir! grinning smiley
En plus, je m'estime heureuse. Ma soeur à bientôt 28 ans et elle est plus petite que moi 1m53 et elle chausse du 34/35.

L'essentiel est que nos pieds touchent le sol non?
h
3 juillet 2011 01:32
1m55 , ça doit etre mimi ...
assalam o alykoum
h
3 juillet 2011 09:21
Bonjour, oui c'est vrai qu'avec moi aussi, les eleves etaient plus grand que moi lol mais je sais pas pk j'arrive pas a accepter les remarques mm si pr certains ou certaines c'est juste pr me takiner ms moi je le prend pas de la mm maniere du coup je deviens agressive ;J'ai vraiment un blocage sur ma taille, tellement que j'ai eut une demande en mariage par un mec ki fait 1m93!!!!! il ma vu ds un mariage et je lui ai plu.ms moi j'ai refuser pcq je ne pouvais pas accepter le fait d eme metrre avec kelkin ki est super grand, j'avais honte de moi , je me dis il merite un efemme plus ou moins grande mais aussi petite que moi..je sais pas comme m'expliker mais j'ai vraiment un blocage et cela me pourrit la vie.
3 juillet 2011 10:22
tu sais une petite taille c'est plus handicapant pour un homme que pour une femme. Contrairement à toi, je ne me voyais pas mariée avec un homme de "taille moyenne", je le voulais grand et je l'ai eu grinning smiley
Moi, je trouve ça chiant quand il s'agit d'acheter des pantalons car faut toujours couper et j'ai du mal à trouver des pantacourts qui font pantacourts et pas pantalons.
Après, nous les filles nous ne sommes jamais satisfaites, nous voudrions des cheveux frisés quand nous les avons lisses, nous voudrions être petites quand nous sommes petites et vice et versa.
Comme dirait ma mère, c'est l'oeuvre de Dieu et Il ne se trompe jamais
A
3 juillet 2011 11:29
Moi aussi je suis toute petite. Cela n'a jamais été un complexe en soit, même si les membres de ma famille sont tous très grands. Le problème qui m'exaspérait était que je faisais grave jeune pour mon age: à 19 ans j'en paraissais 13 car n plus d'être petite j'étais maigre....

Mais aujourd'hui,à mon age c'est devenu un avantage de paraitre plus jeune. Concernant ma petite taille, je l'assume parfaitement et sans complexe. Je ne mets jamais de talons et je n'hésite pas à remettre à leur place les grandes perches qui me font des réflexions sur ma taille. Je pense qu'il vaut mieux être trop petite de trop grande... On me dit souvent qu'avec mon fort caractère on ne remarque pas ma petite taille.
b
3 juillet 2011 12:11
Comme disait Coluche: "La bonne taille c'est quand les pieds touchent le sol" Zen
Et puis tout ce qui est petit est mignon et tout ce qui est grand est chiant ptdr moi je n'en tire que des avantages, comme je suis petite et fine il m'arrive de m'habiller chez les enfants ce qui me coute moins cher, ou alors pendant les soldes ce sont tjs les plus petites tailles qui restent à la fin et y'a moyen de faire d'excellentes affaires pendant que toutes celles qui font un 36/38/40 se battent entre elles Oh

Ne t'en fais pas, les hommes aiment les petites femmes, ils ont l'impression de les "protéger" et c'est trop mignon!!
e
3 juillet 2011 12:22
Moi je mesure 158, donc petite aussi mais on ne me critique pas, ils ont peur de moi grinning smiley

Les petites font souvent moins que leur âge.
A 40 ans, on penserai que tu en as 30, elle est pas belle la vie?

ps: par contre, prends un homme grand pour éviter de faire des bb nains tongue sticking out smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook