Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il critique sans cesse ma famille
b
18 juillet 2009 21:50
Salamou3alikoum,
je vous pose mon probléme, mon mari me tape sur les nerfs; je n arrive plus à supporter ses comportements, il veut une femme sans famille, juste lui et notre fils, j ai l impression qu il est jalous de ma relation avec ma famille, et il n arrête pas de critiquer ma mére mon pére mon frére mes souers mêmes mes tantes ...il n'arrête pas de les juger selon sa point de vue, il critique leur facon de vivre, il a sur tous les côtés une mauvaise impression sur eux, même si ma famille est une famille que j admire bcp parce que qu ils sont naifs de leur nature et ne sont jamais mal se comporter avec lui c est le contraire, par contre lui in trouve tjrs l occasion pour faire des gestes devant eux qui sont pas à l hauteur.que pensez vous?????????
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
H
18 juillet 2009 22:03
Salem,

il faut lui faire comprendre que tu n'es pas orpheline,ni une enfant de la DASS et que par conséquent tu as la chance d'avoir une famille hamdoullah!

quels sont ses rapports avec sa famille?
l
18 juillet 2009 22:06
fallait qu il se mari avec une orpheline ou pas du tout meme
b
18 juillet 2009 23:50
Citation
Hazar78 a écrit:
Salem,

il faut lui faire comprendre que tu n'es pas orpheline,ni une enfant de la DASS et que par conséquent tu as la chance d'avoir une famille hamdoullah!

quels sont ses rapports avec sa famille?

des bonnes relations même plus, c est lui régle tous leurs problémes materiaux, si ils ont des problémes ils l appelle, par contre moi j ai pas le droit d être avec ma famille quand ils ont besoin de moi.c est vraiment egoiste de sa part mais j ai remarque qu ils sont eduque de cette facon à critiquer tout ce qui concerne les autres et n aiment que leurs propre famille.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
s
19 juillet 2009 11:20
salam

les joies du mariage whistling smiley
t
20 juillet 2009 11:35
je rencontre aussi ce probleme mais je ne me suis rendu compte de tout ça que depuis 1 ans, apres 7 ans de vie commune.

Comment cela se fait il ? Est bien nous avons demenagé dans une autre ville juste aprés notre mariage donc nous avons tout les deux quitté nos familles.

Et il se trouve que recement j'au dû aider ma soeur dans les préparatifs de son mariage et là j'a vu son vrai visage. Il n'a pas arrété de critiquer notre organisation disant que ma soeur et son future mari etait des gamins qui joue au mariage, qu'ils n'avaient pas de maturité ect...
Cette periode de joie et de bonheur, il me l'a transformée en torture morale.

Meme devant mes parents ( à qui il doit une dette importante depuis pres de 5 ans sans qu'il est remboursé 1 centimes) il lui arrivait de me crier dessus ou encore de montrer sa mauvaise humeur.

En ce moment nous avons sa soeur à lui à la maison et là c'est sortie, restaurant, cadeaux ect...
et si j'ai le malheur de dire quoi que ce soit il me reproche de ne pas aimmer sa soeur et d'en etre jalouse. En gros il me reproche ces propre jalousies comme pour me dire que je suis pareil que lui au final.
Mais pour en arrivé là, il va vraiment trop loin en depenses et autres et nous avons pleins de problemes financiers ( loyer en retard, dettes diverse, ect...)
Il ne voit pas qu'il s'enfonce à vouloir me faire sortir de mes gons.

Je ne te raconte meme pas les rabaissements, les surnoms debiles et autres pics de lache qu'il m'envois devant sa soeur.

Il l'a perçois comme une victime qui n'a pas eu de chance dans sa vie car a presque 35 ans, elle n'est pas marier et ne travail pas.

Bref je ne reconnait plus mon epoux et je commence à en avoir marre de cette situation moi aussi.
s
20 juillet 2009 14:16
salame..


Tabarkallah 3alla rejala dial daba...

c est quoi????prends en un pour taper sur l autre......ya rabi...

quoi vous dire mes soeurs...chacun ach ketab 3li2....

vous dire de saber...vous l avez assez entendu..

vous dire de taper des point sur la table...c est facil..mais aprés adak sada3 laisse tomber ça tu encor plus

mais soit disant passant....la famille c est sacré..surtout el walidine...et laissez les critiké reproché..

rabi ki chouf o daba y khaless...

comment d hommes été ainsi...mjahadine..zema..et faire galerer leur epouse..et meme moralement les torturer

et avec le temps , et la patience...rabi les a rabaisser...par maintes facon..et sont devenus des lok..

et aprés el ma3ra dartou khatem bine ydi3a....

c est dommage d en arriver là....ms c estce ke certain hommes meritent...

courage...saber....

et pour inessate...il fait des cadeaux a sa soeur..toi aussi fais pareil...joue au jeu du miroir...

et bellafouzia.....met un stop direct..des kil enchaine avec ta famille..sors un truc du genre..."balaye devant chez toi avant de balayer devant les autre"

et dis lui que bezaff 3li2 moualine darkoum...

et on ne reponds aux imbecil que par le silence


lah y 3aounekoum.....menagez vous...preservez votre santé..c est tout ce qui vous restera..

courage...
A
13 février 2022 00:52
Selam moi aussi j'en peut plus je suis Marie depuis 20ans ma belle à habiter avec 10ans elle ma pris tous mes organisations argent qui mon offert au mariage je suis turc elle me frappé insulté de tous les nom ses sont fils unique mes enfants qu'on il était petit je pouvez même pas les embrassé elle les refroidisser de moi elle bourrer le crâne À mon mari qu'on il rentre du travail il me frappé et plusieurs fois il ma viré de la maison alors que j'ai rien fait elle me tirer les cheveux me mordee qu'on jeter enceinte qu'on je travail le elle me premier mon argent mes parents je pouvais même pas les appelé ni voir mon mari et venu en France je suis née en France mon mari je les rencontres en Turquie mariage arrange ma belle mère que elle critique mes parents mon mari aussi surtout c'est dernier années c'est pire que il les rabaisse des gromo mes tous il me dit soit ta famille soit moi alors que mes parents mon rien fait ma mère et malade mon père ce même pas mes frère naïf en rien fait j'en peux plus ma fille À 11 ans mon fils À 15ans j'ai supporter pour eux je vais perdre la tête comme ma mere elle aussi À beaucoup souffert de mon père mes beaucoup en m'avez brûle avec du thé aussi j'ai tj patienté mes yarabi allahim stop stop
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook