Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
critique physique
d
11 décembre 2018 17:45
salam

j ai pas le morale aujourdhui,suite a une dispute avec mon mari,il m a di que je ne ressemblais a rien,que pour lui je pratiquais ma religion a contre coeur,il me devalorise tres souvent ,ce n est pas le premier reproche quil me fais sur mon physique,j ai perdu toute confiance en moi,je comprend pas comment on puisse critiquer son epouse ou epoux physiquement,j ai l impression qu on retrouv plus souvent ca chez les hommes que chez les femmes,j oserai jamais dire a mon mari quil est moche par peur de le blesser ...je ne comprends pas
N
11 décembre 2018 17:48
quand tu t marier avec lui , il te trouvait jolie ou il te la jamais dit ... et on mari sans mentir il est bg ou pas eye rolling smiley
Citation
neim a écrit:
salam

j ai pas le morale aujourdhui,suite a une dispute avec mon mari,il m a di que je ne ressemblais a rien,que pour lui je pratiquais ma religion a contre coeur,il me devalorise tres souvent ,ce n est pas le premier reproche quil me fais sur mon physique,j ai perdu toute confiance en moi,je comprend pas comment on puisse critiquer son epouse ou epoux physiquement,j ai l impression qu on retrouv plus souvent ca chez les hommes que chez les femmes,j oserai jamais dire a mon mari quil est moche par peur de le blesser ...je ne comprends pas
11 décembre 2018 17:51
ben lui alors c'est peut être un canon?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
11 décembre 2018 17:52
Tu as pris du poids ?
Citation
neim a écrit:
salam

j ai pas le morale aujourdhui,suite a une dispute avec mon mari,il m a di que je ne ressemblais a rien,que pour lui je pratiquais ma religion a contre coeur,il me devalorise tres souvent ,ce n est pas le premier reproche quil me fais sur mon physique,j ai perdu toute confiance en moi,je comprend pas comment on puisse critiquer son epouse ou epoux physiquement,j ai l impression qu on retrouv plus souvent ca chez les hommes que chez les femmes,j oserai jamais dire a mon mari quil est moche par peur de le blesser ...je ne comprends pas
d
11 décembre 2018 17:58
il est quelconque,il me complimente seulement pendant les rapports,en dehors c est tres rare
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
quand tu t marier avec lui , il te trouvait jolie ou il te la jamais dit ... et on mari sans mentir il est bg ou pas eye rolling smiley
d
11 décembre 2018 17:59
non pas du tout
Citation
une batata pudique a écrit:
ben lui alors c'est peut être un canon?
d
11 décembre 2018 18:00
non du tout j ai tout perdu avc l allaitement
Citation
Rifiano a écrit:
Tu as pris du poids ?
N
11 décembre 2018 18:05
Surement il crois quil et supérieur a toi alors toi aussi parfois critiqué le
R
11 décembre 2018 18:06
Tu n as rien à te reprocher, il est juste bête
Citation
neim a écrit:
non du tout j ai tout perdu avc l allaitement
11 décembre 2018 18:08
C'est vraiment triste mais certains hommes sont tellement peu sûrs d'eux et ont une peur complètement disproportionnée de perdre leur femme qu'ils ne cessent de critiquer cette dernière pour que son estime d'elle-même baisse et qu'elle pense qu'elle ne trouvera jamais mieux qu'eux. Comme ça, eux sont rassurés qu'ils te possèdent et que tu ne vas pas t'imaginer que tu as des options.

J'imagine que certaines femmes font cela aussi mais moi je n'ai personnellement vu que des hommes faire ça ...
11 décembre 2018 18:09
Parce que si elle avait pris un ou deux kilos, elle aurait eu quelque chose à se reprocher ? eye rolling smiley
Citation
Rifiano a écrit:
Tu n as rien à te reprocher, il est juste bête
N
11 décembre 2018 18:09
ah bah sil est quelconque ... a toi aussi d lui dir quil es banal ca me fait rire c egenre de mec qui critik sa propre femme alors que lui est loin de ressembler a brad pitt sah je serai toi mon mari je le refais a sa place de suite en lui disant soit heureux que jt epouser dailleurs tu ne mattire aps aussi physiqument donc redecend apres sil veut divorcer et bien c un mal pr un bien mais sah cest horrible de rabaisser une femme pr son physque ca laisse des traces a vie bref yawning smiley
Citation
neim a écrit:
il est quelconque,il me complimente seulement pendant les rapports,en dehors c est tres rare
d
11 décembre 2018 18:10
depuis quelque temps il ne vient plus vers moi ,il regarde des film le soir pendant que moi et mes enfants dormont,j ai pas l impression d etre marie mais de vivre en coloc,nos raport sont rare et je pense pas qu un homme desirant sa femme peut etre aussi abstinent
11 décembre 2018 18:13
Fais lui en aussi
Je pense qu’il a un complexe d’inferiorite Et il manque d’assurance
Z
11 décembre 2018 18:14
S'il s'est marié avec toi c'esg que tu lui plaisais un minimum non? Sinon il se serait pas engagé avec toi pour la vie et il t'aurais pas calculé.
Enfaite les hommes qui critiquent leur femme c'est des hommes qui n'ont pas confiance en eux et qui ont un complexe d'inferiorité donc il a besoin de rabaissé l'autre pour se rassurer. Sinon crois moi il t'aurais pas critiqué.
R
11 décembre 2018 18:15
Elle prend soin d elle c est tout, soit pas jalouse
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Parce que si elle avait pris un ou deux kilos, elle aurait eu quelque chose à se reprocher ? eye rolling smiley
11 décembre 2018 18:16
J'y avais jamais pensé eye popping smiley
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
C'est vraiment triste mais certains hommes sont tellement peu sûrs d'eux et ont une peur complètement disproportionnée de perdre leur femme qu'ils ne cessent de critiquer cette dernière pour que son estime d'elle-même baisse et qu'elle pense qu'elle ne trouvera jamais mieux qu'eux. Comme ça, eux sont rassurés qu'ils te possèdent et que tu ne vas pas t'imaginer que tu as des options.

J'imagine que certaines femmes font cela aussi mais moi je n'ai personnellement vu que des hommes faire ça ...
M
11 décembre 2018 18:18
Il te critique, tu le critiques, c'est pas compliqué.

Le respect c'est à double-sens pas à sens unique.
11 décembre 2018 18:20
C'est mieux que rien….
Citation
neim a écrit:
il est quelconque,il me complimente seulement pendant les rapports,en dehors c est tres rare
o
11 décembre 2018 18:26
Ah ces hommes sont vraiment prêts à tout pour servir leurs propres intérêts ptdr
il pourrait vous dire "allons faire du sport régulièrement..." pour ne pas vous blesser.
sien revanche il vous a clairement dit que vous étiez moche... il l'a fait délibérément et ça c'est méchant bas et inadmissible. il a peut-aussi de la rancoeur et / ou peu d'amour pour vous pour se comporter ainsi. car les mots restent et peuvent irrémédiablement perturber l'équilibre d'un couple...
Citation
neim a écrit:
il est quelconque,il me complimente seulement pendant les rapports,en dehors c est tres rare
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook