Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Critique sur le physique
L
30 décembre 2022 04:41
Salam Alaykoum je commence à perdre confiance en moi , entre les gens qui ce moque car je fait du 37 , et des gens qui s’amuse a dire que j’ai le visage creux alors que pas du tout j’ai les trait fin mais je n’est pas le visage creux ou on me voie les os , franchement defois je ne comprend pas la méchanceté de certain alors que tu leur demande rien à personne , je trouve sa lache , toute la journée je vais en ville pour faire des courses et je suis seule defois quand je vais à Intermarché ou quoi , et on me dis «  mais pk tu sort toute seule » et alors de quoi je me mêle ces l’après-midi il n’y a rien de mal , je demande rien à personne je parle à personne et il arrive tjr à me lancer des choses méchantes.
30 décembre 2022 05:30
Les inconnus qui te parlent comme ça dans la rue?
L
30 décembre 2022 05:36
30 décembre 2022 05:37
Bah c'est quand même bizarre,car on arrête pas les gens dans la rue pour les critiquer sur le physique.

Citation
Lynda-ben a écrit:
Oui
L
30 décembre 2022 05:55
Pourtant ces une réalité
30 décembre 2022 06:32
Fais une roqya car c'est bizarre cette histoire
J
30 décembre 2022 06:39
Slm, 37 tu parles de tes pieds ? Bah quoi c normal, c genre même bien. Ils y a des gens ils payent pour se faires retirer les boules de Bichat et avoir le visage plus fin et tout, ça doit être ceux qui ont pas les moyens pour qui te disent ça ptdr
T'es belle, écoutes pas les ♡ noir.
Si t'a pas de ♡ t'a walou
T
30 décembre 2022 10:57
Aleykum salam

C’est immonde cette réaction de leurs part!
s
30 décembre 2022 13:03
les gens tristes et malheureux font preuve de méchanceté, ne les écoute pas, tu doit être très belle et tu dois avoir pleins de qualité également.
Le fait de sortir seule n’est pas mal, bien au contraire mieux vaut être seule que mal accompagnée .
30 décembre 2022 15:43
On ne choisit pas son physique.
Alors brille par ton intelligence.
C
30 décembre 2022 17:36
Salam
Au vu de tes postes tu m a l air susceptible et je pense que tu relève tout de façon critique.
Il n y a que toi qui est omnibulée par le physique.
30 décembre 2022 18:36
Mets un niqab tu seras tranquille personne ne te reconnaitra.
a
31 décembre 2022 11:52
Assalam Alaykom

Celui qui critique le physique des gens, critique la Creation d ALLAH.

il faut s interesser aux qualites des gens et non a l apparence physique.

mais il faut ignorer la betise des gens parce qu elle n a pas de limites et en plus on risque d etre otage du regard des autres
Citation
Lynda-ben a écrit:
Salam Alaykoum je commence à perdre confiance en moi , entre les gens qui ce moque car je fait du 37 , et des gens qui s’amuse a dire que j’ai le visage creux alors que pas du tout j’ai les trait fin mais je n’est pas le visage creux ou on me voie les os , franchement defois je ne comprend pas la méchanceté de certain alors que tu leur demande rien à personne , je trouve sa lache , toute la journée je vais en ville pour faire des courses et je suis seule defois quand je vais à Intermarché ou quoi , et on me dis «  mais pk tu sort toute seule » et alors de quoi je me mêle ces l’après-midi il n’y a rien de mal , je demande rien à personne je parle à personne et il arrive tjr à me lancer des choses méchantes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook