Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Critique physique
m
25 octobre 2018 20:53
Pourquoi les femmes que je rencontre me critique sur mon physique et se complimente entres elles ?
s
25 octobre 2018 20:55
C'est pas gentil


Trop court.
U
25 octobre 2018 20:56
Parce qu'elle ne te respecte pas ....
Citation
majoliefleur a écrit:
Pourquoi les femmes que je rencontre me critique sur mon physique et se complimente entres elles ?
25 octobre 2018 20:56
C très compliqué de repondre à cette question avec si peu d'information: qu'est ce qu'elles critiquent? Tes traits, ta façon de t'habiller?
N
25 octobre 2018 20:59
Sûrement tu a un beau physique il sont jalouse de toi
25 octobre 2018 21:00
La beautè physique n'est pas eternel, ça finira poussiere. En tout cas, je peux dire avec certitude qu'elles sont très moches de l'interieur.
k
25 octobre 2018 21:02
Ne les cotoie plus, elles ne meritent pas ta compagnie.
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
25 octobre 2018 21:09
Salam posteuse,

C'est çà le monde des femmes...langues de vipères....

Bonne soirée...
J
25 octobre 2018 21:14
Salam,

Ne les calcule pas, tu leur donne de l'importance, sûrement elles doivent être jalouses, ou n'ont pas d autres occupations que critiquer les autres, sur le physique en plus, c'est petit.
m
25 octobre 2018 21:16
C sur l'un de mes imperfections qu'elle critiqueCa me rend hyper triste ,en plus je prend de plus en plus comfiamce en moi mais elle me font douter
S
25 octobre 2018 21:36
Parce qu'elles te trouvent mieux qu'elles, du coup elles ont besoin de te dire que t'es moche pour pouvoir se trouver plus belles, elles ...

Ce n'est que de la jalousie ...

D'ailleurs ... c'est celui qui le dit qui l'est ... winking smiley
Citation
majoliefleur a écrit:
Pourquoi les femmes que je rencontre me critique sur mon physique et se complimente entres elles ?
C
25 octobre 2018 21:41
Les filles entre elles c'est des vipères, ne les écoutent pas.
Rappelle toi de cette citation : « Si quelqu'un dit du mal de toi, ne te prends pas la tête. Les guêpes piquent toujours les fleurs les plus belles.»
Citation
majoliefleur a écrit:
C sur l'un de mes imperfections qu'elle critiqueCa me rend hyper triste ,en plus je prend de plus en plus comfiamce en moi mais elle me font douter
B
25 octobre 2018 22:02
Mais elle te critique sur quoi ?
Pourquoi tu l’ai écoutent ? Tu t’en fout tu es comme tu es.
25 octobre 2018 22:20
C'est peut être parceque tu es moche


.
25 octobre 2018 22:21
Jalousie, manque de respect, mauvaise vue, sarcasme, mensonge Heu
Citation
majoliefleur a écrit:
Pourquoi les femmes que je rencontre me critique sur mon physique et se complimente entres elles ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
MFL
25 octobre 2018 22:40
Est-ce que cette imperfection peut se corriger?
l
25 octobre 2018 23:26
salam
aujourd'hui dounia,demain akhira! remercie les,elles te donnent des hassanatesthumbs up
Citation
majoliefleur a écrit:
Pourquoi les femmes que je rencontre me critique sur mon physique et se complimente entres elles ?
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
25 octobre 2018 23:41
Commentaire inutile merci.
25 octobre 2018 23:52
Et peut être que ton commentaire est inutile en plus d'être débile ..
Citation
GusaBoy a écrit:
C'est peut être parceque tu es moche


.
26 octobre 2018 00:00
Premièrement ne laisse personne te critiquer sur ton physique. Si elles se le permettent c'est que dans ton comportement avec elles tu les y a autorisées (inconsciemment).

Donc faut changer les rapports de force. Prends confiance en toi et ne laisse personne te manquer de respect.

Tu réponds quoi à ces critiques ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook