Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Critères et votre âge
C
18 juillet 2016 00:24
Salam à tous ,

Je me suis posé cette question et je voudrais la partager avec vous.

Pour vous les célibataires, est ce que l'âge peut influencer vos critères de choix pour votre futur(e) moitié ?
Cad plus on prends l'âge plus on envie de se marier et ducoup on peut faire des concessions sur certains critères .

Moi mon opinion est que tant que je ne trouve pas de filles qui correspond à mes critères je ne franchirai pas le pas.

D'ailleurs je suis célibataire depuis toujours ce je ne trouve pas de filles qui correspond à mes critères .

Vous en pensez quoi ? Seriez vous prêt à baisser vos critères car vous commencez à prendre de l'âge ? Pour vous les filles vous en pensez quoi ?
18 juillet 2016 00:29
Elle doit avoir un age qui évite toutes tentative de poursuite judiciaire

gentil douce et qui me plait physiquement et donc elle doit avoir un visage qui me plait Angel
M
18 juillet 2016 00:29
t'as quel âge
Ne brisez pas le cœur d'une femme, elle en a seulement un. Cassez lui les os, elle en a 206.
18 juillet 2016 00:32
Sa sert a rien d'avoir 400 critères tu risque de finir ta vie seul
s
18 juillet 2016 00:38
Salam,

Il vaut mieux ne pas baisser ses critères...
J'parle de critères raisonnable hein...
.
18 juillet 2016 00:40
Moi perso' j'ai des critères assez spéciaux, et je me suis dis, tant que je trouve pas de fille qui corresponds a mes critères, bah je me mari pas.
Sauf que, crois moi, tu peux tomber sur une fille qui à des critères complétement différents mais au final tu te rends comptes que tes critères à toi étais pourri et que cette fille et 10X mieux que ce que tu voulais avoir ^.^
Citation
Clippy a écrit:
Salam à tous ,

Je me suis posé cette question et je voudrais la partager avec vous.

Pour vous les célibataires, est ce que l'âge peut influencer vos critères de choix pour votre futur(e) moitié ?
Cad plus on prends l'âge plus on envie de se marier et ducoup on peut faire des concessions sur certains critères .

Moi mon opinion est que tant que je ne trouve pas de filles qui correspond à mes critères je ne franchirai pas le pas.

D'ailleurs je suis célibataire depuis toujours ce je ne trouve pas de filles qui correspond à mes critères .

Vous en pensez quoi ? Seriez vous prêt à baisser vos critères car vous commencez à prendre de l'âge ? Pour vous les filles vous en pensez quoi ?
M
18 juillet 2016 00:45
Moi y'a certains critères auquel je ne eux pas faire l'impasse dessus :
- il doit être musulman et prier
- âge inférieur à 33 ans
- ne dois pas fumer et boire
- doit travailler

Sachant que j'ai 23 ans je peux pas me permettre de Choisir n'importe qui.
j
18 juillet 2016 00:45
une de mes princesses un jour , à cette question, m a répondu:

" mais tâta, je peux pas, mes crissèrent je les ai revu, ils sont au minimum", plus c est pas faisable....

et mon petit frère m a dit un jour
" je rêve d une voiture toute option", je roule avec une voiture sans aucune option...
je l aime bien ma voiture"
M
18 juillet 2016 00:46
Comme mes criteres lol

Citation
wildfire a écrit:
Elle doit avoir un age qui évite toutes tentative de poursuite judiciaire

gentil douce et qui me plait physiquement et donc elle doit avoir un visage qui me plait Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/16 00:58 par Myriam23.
M
18 juillet 2016 00:53
Ca dépend. Quels sont tes critères ?
Citation
Clippy a écrit:
Salam à tous ,

Je me suis posé cette question et je voudrais la partager avec vous.

Pour vous les célibataires, est ce que l'âge peut influencer vos critères de choix pour votre futur(e) moitié ?
Cad plus on prends l'âge plus on envie de se marier et ducoup on peut faire des concessions sur certains critères .

Moi mon opinion est que tant que je ne trouve pas de filles qui correspond à mes critères je ne franchirai pas le pas.

D'ailleurs je suis célibataire depuis toujours ce je ne trouve pas de filles qui correspond à mes critères .

Vous en pensez quoi ? Seriez vous prêt à baisser vos critères car vous commencez à prendre de l'âge ? Pour vous les filles vous en pensez quoi ?
H
18 juillet 2016 00:53
Qu'il est la black carte ...
Après le reste suivra ...grinning smiley
H
18 juillet 2016 00:55
Logiquement si tu es musulman ... Tu ne bois pas ... À part du champomy moody smiley
Citation
Myriam23 a écrit:
Moi y'a certains critères auquel je ne eux pas faire l'impasse dessus :
- il doit être musulman et prier
- âge inférieur à 33 ans
- ne dois pas fumer et boire
- doit travailler

Sachant que j'ai 23 ans je peux pas me permettre de Choisir n'importe qui.
M
18 juillet 2016 00:55
Aleikoum Salam

Le principal critère est qu'il soit musulman pratiquant c'est-à-dire prier, jeûner,faire l'aumône, avoir la foi et bien sûr le pèlerinage à la Mecque inshallah (parce que c'est dernier temps je vois pleins de "musulmans non pratiquants" et ça me fait hyper peur) eye popping smiley .
18 juillet 2016 01:05
Même si je vieillis je garderais ls mm critères ls plus important cad:
-pratiquant et droit
-gentil et non colérique
- qu'il ai de l'humour
- pas plus de 5 ans d'ecart parce que après c chaud ! Après je pourrais faire des concessions sI il y a plus de 5 ans d'écart mais faut vraiment qu'il ai ds qualités exceptionnelle ! smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
18 juillet 2016 01:12
Je suis comme la hyène, je fais pas le difficile.......
Citation
Clippy a écrit:
Salam à tous ,

Je me suis posé cette question et je voudrais la partager avec vous.

Pour vous les célibataires, est ce que l'âge peut influencer vos critères de choix pour votre futur(e) moitié ?
Cad plus on prends l'âge plus on envie de se marier et ducoup on peut faire des concessions sur certains critères .

Moi mon opinion est que tant que je ne trouve pas de filles qui correspond à mes critères je ne franchirai pas le pas.

D'ailleurs je suis célibataire depuis toujours ce je ne trouve pas de filles qui correspond à mes critères .

Vous en pensez quoi ? Seriez vous prêt à baisser vos critères car vous commencez à prendre de l'âge ? Pour vous les filles vous en pensez quoi ?
T
18 juillet 2016 01:16
"Seriez vous prêt à baisser vos critères car vous commencez à prendre de l'âge ?"

=> non
a
18 juillet 2016 01:21
Remplace les phrases par des chiffres ,tu pourras jouer au loto... zut j'oubliais c haram
Citation
Myriam23 a écrit:
Moi y'a certains critères auquel je ne eux pas faire l'impasse dessus :
- il doit être musulman et prier
- âge inférieur à 33 ans
- ne dois pas fumer et boire
- doit travailler

Sachant que j'ai 23 ans je peux pas me permettre de Choisir n'importe qui.
18 juillet 2016 01:26
salam,

Pour le caractère non car sinon c'est voué à l'échec, physiquement oui si elle vaut vraiment le coup et un fond nya..
S
18 juillet 2016 01:27
Les critères de chacun ne devraient normalement pas être si compliqué mais de nos jours......

Que Allah accorde à chacun de nous ce qu'il mérite Amin
F
18 juillet 2016 01:33
71 ans

Juste un homme n'importe lequel !!!!
Au moins un bras et une jambe ci tout !!!
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook