Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces 2 critères uniques, c'est trop demandé ?
12 novembre 2018 23:43
C'est la moindre des choses pour prétendre seloingner du hram et souhaiter sur sérieux.
Citation
DB & PP a écrit:
Quelqu'un qui est dans une optique de partage (réciproque bien sûr) et pas de sex hors mariage, c'est trop demandé de nos jours ?

Je discutais avec quelqu'un ce matin qui me disait que de nos jours c'est beaucoup trop.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
12 novembre 2018 23:44
N'importe quoi elle demande pas grand-chose pourtant par rapport à tout ce que d'autres demandent et exigent et tout le monde lui demande quelle confession quelle origine pourtant ça n'a rien à voir avec l'idée principale exposé
Citation
FamousMan a écrit:
Non, c'est normal
Allez rajoutes un 3ème si tu veux winking smiley
D
12 novembre 2018 23:46
Si c'est mortel le célibat personne n'est fait pour vivre seul

Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Va a la mosquee et parle de ton cas. Si tu ne.trouves personne n insiste pas.

Le celibat c pas mortel.
F
13 novembre 2018 00:55
Hé bah ? C'est exactement ce que je dis perplexe
Citation
kibria a écrit:
N'importe quoi elle demande pas grand-chose pourtant par rapport à tout ce que d'autres demandent et exigent et tout le monde lui demande quelle confession quelle origine pourtant ça n'a rien à voir avec l'idée principale exposé
P
13 novembre 2018 08:57
Pr toi peut etre.

Jen connais bcp des femmes celib et mm jms mariees qui sont plus epanouis que d femmes en couple.

Citation
Dior j'adore a écrit:
Si c'est mortel le célibat personne n'est fait pour vivre seul
D
13 novembre 2018 13:57
Moi j'en connais pas winking smiley
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Pr toi peut etre.

Jen connais bcp des femmes celib et mm jms mariees qui sont plus epanouis que d femmes en couple.
j
13 novembre 2018 21:09
non c'est normal à mes yeux..
Citation
DB & PP a écrit:
Quelqu'un qui est dans une optique de partage (réciproque bien sûr) et pas de sex hors mariage, c'est trop demandé de nos jours ?

Je discutais avec quelqu'un ce matin qui me disait que de nos jours c'est beaucoup trop.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook