Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
critères de sélection
p
9 juillet 2011 21:24
Salam alikoum

Qu'est ce qui est pour vous un défaut rédhibitoire chez une fille/garçon que vous aimeriez épouser ?
Et à l'inverse qu'est ce qui est indispensable ? Ce n'est pas la peine de faire une liste mais dites les deux choses qui vous viennent à l'esprit de façon instantané . Et surtout merci d'être sincères dans vos réponses.

Barak allah o fikoum.
z
9 juillet 2011 21:25
Alikoum salam
qu'il soit fainéant...
z
9 juillet 2011 21:26
et menteur ou cachotier
a
9 juillet 2011 21:27
Salem

qu'il fasse passer les gens avant moiii

Que lui et moi no formions qu'un
z
9 juillet 2011 21:27
indispensables: musulman et sportif grinning smiley
e
9 juillet 2011 21:28
Salam,

Le macho et fier n'a aucune chance avec moi.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
s
9 juillet 2011 21:28
salam

les dents et un autre truc que je ne peux devoiler pr pas vexer lol
mais je prefere une fille loin d etre belle mais belle a l interieur grinning smiley
z
9 juillet 2011 21:30
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Le macho et fier n'a aucune chance avec moi.

aie aie aie ça limite grandement le choix...
e
9 juillet 2011 21:31
Tant pis, ce sont des critères non négociables.




Citation
crispy91 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Le macho et fier n'a aucune chance avec moi.

aie aie aie ça limite grandement le choix...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
z
9 juillet 2011 21:34
adjugé, vendu!

Citation
euh c juste moi a écrit:
Tant pis, ce sont des critères non négociables.




Citation
crispy91 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Le macho et fier n'a aucune chance avec moi.

aie aie aie ça limite grandement le choix...
s
9 juillet 2011 21:34
ah minceeeeeeeeeee

je pensais que tu parlais physiquement lol
z
9 juillet 2011 21:35
on dirait qu'on parle de marchandise lol
e
9 juillet 2011 21:37
Avec la marchandise, on n'est rarement déçu car au pire on est remboursé...
tongue sticking out smiley


Citation
crispy91 a écrit:
on dirait qu'on parle de marchandise lol
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
p
9 juillet 2011 21:39
Citation
safirr85 a écrit:
salam

les dents et un autre truc que je ne peux devoiler pr pas vexer lol
mais je prefere une fille loin d etre belle mais belle a l interieur grinning smiley


Excuse moi mon frère de te dire ça, mais j'ai un peu de mal à concevoir qu'un homme dise ça en le pensant vraiment. Mais c'est tout à fait possible. Après tout dépend à quelle échelle tu place le terme "loin". La beauté physique est pour les hommes un critère fondamentale, à mon humble avis. tu dois être une exception.
9 juillet 2011 21:40
Salam,

mis à part le fait qu'il doit être partiquant;

qualités obligatoires: - débrouillard dans ts les sens du terme ( bricoleur, sâche se prendre en charge ( ménage, boulot, papiers admtifs)) et pas un neuneu qui croit tous ces que ces potes lui racontent...
- sportif= I kiiiiffe!!!!!!!!!!5 un corps sain dans un esprit sainIn love

bon j'en rajoute un 3 ème car c'est également une obligationAngel :
- Optimiste de la vie et ça ça manque cruellement chez les rebeux ( plutôt les immigrés, les gars du bled le sont, même un peu trop parfoisptdr)

= hommes, = maghrébinsgrinning smiley

A l'inverse:

_ un pessimiste ( regardez sur yabi ya que de ça...whistling smiley) , jamais content, se plaint tout le tps comme un gosse, as tjs un malêtre hyper saoulant, un casse délire quoi, un radin....
- un fénénant = je déteste ça , le mec coincé dans son canapé, ou qui remet sans cesse ses obligations au lendemain pour t'endormir et gratter du tps en plus pour rien foutre, aidez à faire à manger même pas en rêve il préfère encore commander une pizza ou d kebabs.
- un mec qui tberguigue comme une meuf c'est juste...Ill, C'est un comportement trop féminin...
s
9 juillet 2011 21:46
Citation
pchiiiiit00 a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
salam

les dents et un autre truc que je ne peux devoiler pr pas vexer lol
mais je prefere une fille loin d etre belle mais belle a l interieur grinning smiley


Excuse moi mon frère de te dire ça, mais j'ai un peu de mal à concevoir qu'un homme dise ça en le pensant vraiment. Mais c'est tout à fait possible. Après tout dépend à quelle échelle tu place le terme "loin". La beauté physique est pour les hommes un critère fondamentale, à mon humble avis. tu dois être une exception.

non mais je ne dis pas que je preferais une moche
mais je peux trouver quelqu un de belle pr son interieur meme si elle est pas belle lol
aprés j ai un critere physique que je ne peux devoiler pr pas vexer !!!!

c est boon sur yabis je vais dire que j aime que les belgoss lol
on doute toujours de mon opinion c est fouuuuuuuu grinning smiley
z
9 juillet 2011 21:48
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
pchiiiiit00 a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
salam

les dents et un autre truc que je ne peux devoiler pr pas vexer lol
mais je prefere une fille loin d etre belle mais belle a l interieur grinning smiley


Excuse moi mon frère de te dire ça, mais j'ai un peu de mal à concevoir qu'un homme dise ça en le pensant vraiment. Mais c'est tout à fait possible. Après tout dépend à quelle échelle tu place le terme "loin". La beauté physique est pour les hommes un critère fondamentale, à mon humble avis. tu dois être une exception.

non mais je ne dis pas que je preferais une moche
mais je peux trouver quelqu un de belle pr son interieur meme si elle est pas belle lol
aprés j ai un critere physique que je ne peux devoiler pr pas vexer !!!!

c est boon sur yabis je vais dire que j aime que les belgoss lol
on doute toujours de mon opinion c est fouuuuuuuu grinning smiley


siiiiii dis nous pleazzzzz



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/11 21:48 par crispy91.
p
9 juillet 2011 21:50
Citation
pchiiiiit00 a écrit:
Salam alikoum

Qu'est ce qui est pour vous un défaut rédhibitoire chez une fille/garçon que vous aimeriez épouser ?
Et à l'inverse qu'est ce qui est indispensable ? Ce n'est pas la peine de faire une liste mais dites les deux choses qui vous viennent à l'esprit de façon instantané . Et surtout merci d'être sincères dans vos réponses.

Barak allah o fikoum.[/quote

chez un homme : qu'il me prive de ma liberté et de mon independance, qu'il ne veuille pas que je travaille que je conduise,, qu'il essaye de me changer ,pour etre gentil docile, alors que c'est pas mon caractere je sais m'imposer, donc le critere de la femme obeissante c'est pas pour moi ! qu'il se croit superieur a moi et essaye d'etre '' le rajal tah dar '' ( l'homme de la maison ) horeur de ca ,on se croiera au moyen age ! et le pire le gros radin !
p
9 juillet 2011 21:52
chez un homme : qu'il me prive de ma liberté et de mon independance, qu'il ne veuille pas que je travaille que je conduise,, qu'il essaye de me changer ,pour etre gentil docile, alors que c'est pas mon caractere je sais m'imposer, donc le critere de la femme obeissante c'est pas pour moi ! qu'il se croit superieur a moi et essaye d'etre '' le rajal tah dar '' ( l'homme de la maison ) horeur de ca ,on se croiera au moyen age ! et le pire le gros radin !
M
9 juillet 2011 21:57
mes criteres : muslim, honnete, intelligent et cultivé ( les wech wech ne m’intéressent pas du tt Bye)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook