Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des critères de recherche trop élevés pour les...
c
9 juillet 2007 08:58
...Maghrébines de france?!

Pour vous expliquer que je suis dispo à être le mec de plusieurs d'entre vous en mm temps, pour règler le probleme de la rareté de la gente masculine potable grinning smiley

Ca me désespère, les filles qui veulent un beau grand brun ténébreux et intelligent, diplomés et ambitieux, assez mûrs pour entretenir le feu d'une relation, et qui puissent procurer ce sentiment de sécurité et de protection dont ont tant besoin les femmes smiling smiley Et là je ne parle pas pour toi sarah, mais en général smiling smiley
Déjà les diplomés supérieurs d'origine maghrébine (>bac+4/+5) ne doivent représenter que 20-25% du lot des mecs entre 25 et 35 ans (et encore je suis optimiste)=> en prenant une base statistique de 2,5 millions de maghrébins en France (source: extrapolation de l'évolution de la population maghrébine de France, done by com2c, sur la base de l'étude de Bichara Khader done en 1992: 1,5M de maghrébins en France - source Bichara Khader : Le Grand Maghreb et l'Europe, Publisud, Quorum, Cermac, Paris, 1992)
sur cette population, on compte 50% de femmes et autant d'hommes =>1M250000 de base comptable smiling smiley ensuite, tu enlèves un bon tiers de <15 ans, et un bon tiers de >50 ans=>400000 mecs agés de 15-49 ans, qui ne nous intéressent forcèment pas tous, mais disons qu'un quart d'entre eux rentrent dans le lot =>100000, sur lesquels on applique un premier critère qu'ont la plupart des filles: et sur lequel j'ai commencé (juste commencé winking smiley) mon argumentation: diplomé supérieur=> 25000

Déjà là, ce n'est pas le rêve smiling smiley

MAIS ce n'est pas fini winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/07 09:00 par com2c.
c
9 juillet 2007 08:58
Si on instaure un thèoreme simple et vraiment grossier sur la base duquel (et on reste optimiste) les femmes considéreraient (et on est laaaaaaaarge) que 1 mec sur trois serait mignon ou aurait du charme, on tombe vite à 8000 mecs potentiels... winking smiley

Après on passe aux autres critères, tj avec cet optimisme légendaire qui me caractérise winking smiley
Supposons que sur ces mecs, une moitié aie réussi à s'émanciper des bloquages millénaires au niveau de cette entité qu'on apelle cerveau, qui caractérisent la population arabe en général, et maghrébine ne particulier: syndrome de l'éternel enfant roi qui veut sa mère, du despote totalitariste qui veut être le chef à la maison, du mec qui ne sera jamais prêt pour le mariage car jamais sorti de chez lui, de celui qui recherche une bonniche, du mauvais coup à vie qui baise mal mais se croit être un sérial orgasmeur, etc etc
Non, non, en listant tout ca, je retombe à un tiers grinning smiley Ma conscience scientifique me pousse à être large mais pas béant grinning smiley
=> On tombe à 3000 mecs potentiels max!!

Ah la la on n'est pas sortis de la berge :mrgreen:

Nous passons maintenant aux autres critères (parce que déjà là, vous commencez à voir qu'il n'y en a pas beaucoup de mecs bien selon vos critères mesdames, donc on va être hyper larges et dire que vous les baissez un peu -suppositions!!-): Drôle, attentionné, doux, aimant, fidèle, mûr, preotecteur, innovant, compréhensif, et autres adjectifs qu'on ne peut appliquer qu'à moi dans l'absolu... :mrgreen: 8) Disons, aaaaaaaaaaaallez que 2/3 de ces traits de caracetre soient présents chez La moitié de notre échantillon=> 1500 mecs!!

Oulaaaaaaaaaaaaaa ... 1500, et ce n'est pas fini !!! grinning smiley

Car maintenant, il faut que:
1/Ils soient présents dans votre ville :mrgreen: C'est bien connu, on n'entame pas une relation à distance winking smiley Allez mettons que vous habitez paris => Une moitié de l'échantillon winking smiley
hop 750 grinning smiley
2/que le feeling passe. Mettons que sur tous ceux là, potentiellement, le feeling passerait pour la moitié encore winking smiley C'est bien connu, ce n'est pas pask'un mec est bien qu'il faut qu'il vous plaise winking smiley vous avez tous des amis "bien" grinning smiley => 375 grinning smiley
3/ Que VOUS lui plaisiez grinning smiley parcequ'arrivé jusque là, on en est au mec presque parfait, chose que vous n'êtes pas forcement, mamzelle :mrgreen: allez, mettons qu'il n'y a que des bombes maghrébines hyper intelligentes, attachantes, rassurantes, droles, etc etc et que le feeling passe pour lui avc la majorité (3/4 des mecs qui accepteraient winking smiley) => 300 mecs possibles!
MAIS ce n'est toujours pas fini winking smiley
Parce que chercher une aiguille dans une botte de foin n'est pas tj facile, vous pouvez passer des années sans en trouver un dans une ville de 10M d'habitants winking smiley
Allez mettons que vous tombez sur le tiers:200
Maintenant mettons que ce mec parfait ne soit pas maqué: disons la moitié => 100
Mettons aussi, et c important, que le fait qu'il soie marocain, algérien ou tunisien vous importe peu winking smiley axiome de base important grinning smiley

=> Au maximum, 100 mecs en France correspondent à vos critères grinning smiley

Maintenant j'ai des solutions pêle mêle grinning smiley

1/déménager dans une petite ville pour optimiser vos chances de rencontre grinning smiley Bon après je ne vous garantis pas qu'il y en a un dans ces villes, ce serait bête de passer 20 ans à chercher grinning smiley
2/vous mettre aux bledards maghrébins!!! un marché potentiel de 70M d'habitants, ca fait rêver :mrgreen:
3/vous mettre aux francais => supporter leur humour et leur lourdeur (si si, pls lourds que moi :mrgreen: bon j'arrête de généraliser...winking smiley)
4/VOUS LA FERMER ET ACCEPTER UNE REDUCTION DE FRAIS SUR VOTRE MASSE CRITERIALE!!! paske des mecs comme moi y'en a pas partt 8) Sauf sur ce forum où y'en a plein :mrgreen: Normal que vous les rencontriez pas dans la rue, ils sont occupés à arpenter les allées de yabi grinning smiley
Fin de communiqué du ministère du mariage forcé

Com2c, Kaboul le 9.07.2007 à 8h23



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/07/07 09:02 par com2c.
c
9 juillet 2007 09:51
lollllllll
s
9 juillet 2007 10:09
Au maximum, 100 mecs en France correspondent à vos critères

Clap

g eu l'un des 100 alors il en reste plus que 99 (tm)
c
9 juillet 2007 10:11
Citation
santita a écrit:
Au maximum, 100 mecs en France correspondent à vos critères

Clap

g eu l'un des 100 alors il en reste plus que 99 (tm)

Il remplit tous ces critères grinning smiley ravi de l'entendre winking smiley
s
9 juillet 2007 10:11
TOUS sans exception winking smiley
s
9 juillet 2007 10:19
Salam

com2c ====> Trop fort Clap mais ca ns desespere encore plus loool je crois que je vais revoir mes critères à la baisse evil je vais m'arreter a 1500 evil
c
9 juillet 2007 10:25
Citation
sopi a écrit:
Salam

com2c ====> Trop fort Clap mais ca ns desespere encore plus loool je crois que je vais revoir mes critères à la baisse evil je vais m'arreter a 1500 evil

Tu t'arretes à 1500?? smiling smiley

ca veut dire

1/ que tu voyages partt en France winking smiley Donc que t'es de formation commerciale grinning smiley
2/ que tous les mecs sus cités (jusqu'à 1500) peuvent te plaire winking smiley
3/ que tu es une bombe (auquel cas je suis preneur grinning smiley)
4/ et que TOUS ces mecs ne sont pas maqués, ce qui est faux winking smiley
c
9 juillet 2007 10:26
Citation
santita a écrit:
TOUS sans exception winking smiley

Je m'incline alors grinning smiley

Je croyais être le seul à les remplir et vous disais 100 pour vous redonner espoir grinning smiley
m
9 juillet 2007 10:27
PAUVRES DE NOUS C'EST SANS ESPOiR!!!
s
9 juillet 2007 10:31
Citation
com2c a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Salam

com2c ====> Trop fort Clap mais ca ns desespere encore plus loool je crois que je vais revoir mes critères à la baisse evil je vais m'arreter a 1500 evil

Tu t'arretes à 1500?? smiling smiley

ca veut dire

1/ que tu voyages partt en France winking smiley Donc que t'es de formation commerciale grinning smiley
2/ que tous les mecs sus cités (jusqu'à 1500) peuvent te plaire winking smiley
3/ que tu es une bombe (auquel cas je suis preneur grinning smiley)
4/ et que TOUS ces mecs ne sont pas maqués, ce qui est faux winking smiley


1/ Looool no je ne suis pas commeciale
2/ Oui ils peuvent potentiellement me plaire
3/ Je ne pretend pas etre une bombe....koi ke lool no je rigole
4/ Euuuu ben j'enlève des 1500 les mecs maqués evil
9 juillet 2007 10:39
M3allem Clap Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
9 juillet 2007 10:42
Citation
simo27paris a écrit:
M3allem Clap Clap

Banou mmalline 100 grinning smiley

Ps: dima khedra, wakha le forum DDR kay3essebni grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/07 10:43 par com2c.
s
9 juillet 2007 10:42
Citation
com2c a écrit:
Citation
santita a écrit:
TOUS sans exception winking smiley

Je m'incline alors grinning smiley

Je croyais être le seul à les remplir et vous disais 100 pour vous redonner espoir grinning smiley

incline toi incline toigrinning smiley

et la cerise sur le gateaux, c kil m'a fait un ptit bout de chou plus beau que sur les cartes postales grinning smiley
b
9 juillet 2007 10:42
quelqu'un pour un petit resumé pleaseperplexe
c
9 juillet 2007 10:44
Citation
santita a écrit:
Citation
com2c a écrit:
Citation
santita a écrit:
TOUS sans exception winking smiley

Je m'incline alors grinning smiley

Je croyais être le seul à les remplir et vous disais 100 pour vous redonner espoir grinning smiley

incline toi incline toigrinning smiley

et la cerise sur le gateaux, c kil m'a fait un ptit bout de chou plus beau que sur les cartes postales grinning smiley

On verra le petit bout de chou quand il refusera de faire ses nuits, si tu le trouveras tj aussi adorable grinning smiley
c
9 juillet 2007 10:44
Citation
cherkaoui81 a écrit:
quelqu'un pour un petit resumé pleaseperplexe

Allez un ptit effort, lis donc winking smiley
b
9 juillet 2007 10:46
Citation
com2c a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
quelqu'un pour un petit resumé pleaseperplexe

Allez un ptit effort, lis donc winking smiley


j'ai lu les deux premieres lignes, il s'agit des criteres de recherche du futur mari, je penseperplexe

mais c'est koi le probleme afak?
9 juillet 2007 10:47
Citation
com2c a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
M3allem Clap Clap

Banou mmalline 100 grinning smiley

Ps: dima khedra, wakha le forum DDR kay3essebni grinning smiley
100 % smiling smiley
Malou DDR 3lach tay3assbek?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
9 juillet 2007 10:48
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
com2c a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
M3allem Clap Clap

Banou mmalline 100 grinning smiley

Ps: dima khedra, wakha le forum DDR kay3essebni grinning smiley
100 % smiling smiley
Malou DDR 3lach tay3assbek?

lfhamate bla fhama grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook