Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Critères physiques : peut on tout accepter ?
M
17 août 2017 21:38
Salam,

Non ce n'est pas un énième sujet "Décrivez le physique qui vous plairait..."
Plutôt une mise au point.

Est ce que vous pensez que tous les critères physiques sont acceptables ? J'entends par là est ce que certains critères attendus par certain(e)s peuvent paraître triviaux voire carrément anormaux (tout en restant réaliste).

Bon pour mieux cerner le sujet (si ça reste flous pour certain(e)s), est ce qu'on vous a recalé à cause de votre physique, pour un motif complètement WTF ? Ou entendu une histoire de ce genre ?
C
17 août 2017 21:41
Si elle a pas de tête ,c est next smoking smiley
17 août 2017 21:45
Salam,

ceux qui chipotent sur des détails sont les plus relous que la Terre puisse porter, surtout quand tu vois leur tête de sfenj Ill

Tu as une tête de sfenj, tu peux prétendre épouser une tête de donut, de beignet ou encore une tête de churros.

Za3ma tu veux une tête de chebakiya, n'abuse pas c'est le cran au-dessus.

Une baklawa, cherche pas, même dans tes rêves les plus fous ci ba bossible Angel

Encore une fois, avant d'exiger, de vouloir, d'imposer etc faut déjà être à la hauteur de ses propres exigences et là, le réveil est douloureux Angel

Donc pour répondre, non, tous les critères ne sont pas acceptables.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
17 août 2017 21:47
ptdr
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

ceux qui chipotent sur des détails sont les plus relous que la Terre puisse porter, surtout quand tu vois leur tête de sfenj Ill

Tu as une tête de sfenj, tu peux prétendre épouser une tête de donut, de beignet ou encore une tête de churros.

Za3ma tu veux une tête de chebakiya, n'abuse pas c'est le cran au-dessus.

Une baklawa, cherche pas, même dans tes rêves les plus fous ci ba bossible Angel

Encore une fois, avant d'exiger, de vouloir, d'imposer etc faut déjà être à la hauteur de ses propres exigences et là, le réveil est douloureux Angel

Donc pour répondre, non, tous les critères ne sont pas acceptables.
C
17 août 2017 21:49
Kamilaa tu m'as tuée ptdr
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

ceux qui chipotent sur des détails sont les plus relous que la Terre puisse porter, surtout quand tu vois leur tête de sfenj Ill

Tu as une tête de sfenj, tu peux prétendre épouser une tête de donut, de beignet ou encore une tête de churros.

Za3ma tu veux une tête de chebakiya, n'abuse pas c'est le cran au-dessus.

Une baklawa, cherche pas, même dans tes rêves les plus fous ci ba bossible Angel

Encore une fois, avant d'exiger, de vouloir, d'imposer etc faut déjà être à la hauteur de ses propres exigences et là, le réveil est douloureux Angel

Donc pour répondre, non, tous les critères ne sont pas acceptables.
C
17 août 2017 21:50
ptdrptdr

Qu est ce qui se passe ,ptdr

Tu es en mode shoumishaChef
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

ceux qui chipotent sur des détails sont les plus relous que la Terre puisse porter, surtout quand tu vois leur tête de sfenj Ill

Tu as une tête de sfenj, tu peux prétendre épouser une tête de donut, de beignet ou encore une tête de churros.

Za3ma tu veux une tête de chebakiya, n'abuse pas c'est le cran au-dessus.

Une baklawa, cherche pas, même dans tes rêves les plus fous ci ba bossible Angel

Encore une fois, avant d'exiger, de vouloir, d'imposer etc faut déjà être à la hauteur de ses propres exigences et là, le réveil est douloureux Angel

Donc pour répondre, non, tous les critères ne sont pas acceptables.
17 août 2017 21:53
grinning smiley

li rire ci ban por la sonti tongue sticking out smiley
Citation
Chocolat133 a écrit:
Kamilaa tu m'as tuée ptdr
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
17 août 2017 21:55
grinning smiley

J'ai tendance à imager, c'est plus parlant grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
Cassios a écrit:
ptdrptdr

Qu est ce qui se passe ,ptdr

Tu es en mode shoumishaChef
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
17 août 2017 21:55
On m'a surtout déjà déjà recaler pcq j'ai un grand frère ^^'
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
C
17 août 2017 21:57
Tu m as donne faim wallah

J ai envi c soir de chebakya .une vraie femme enceinteptdr
Citation
kamilaa a écrit:
grinning smiley

J'ai tendance à imager, c'est plus parlant grinning smileytongue sticking out smiley
e
17 août 2017 21:58
ptdr

là t'as refait la soirée avec ça

je crying( de rire
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

ceux qui chipotent sur des détails sont les plus relous que la Terre puisse porter, surtout quand tu vois leur tête de sfenj Ill

Tu as une tête de sfenj, tu peux prétendre épouser une tête de donut, de beignet ou encore une tête de churros.

Za3ma tu veux une tête de chebakiya, n'abuse pas c'est le cran au-dessus.

Une baklawa, cherche pas, même dans tes rêves les plus fous ci ba bossible Angel

Encore une fois, avant d'exiger, de vouloir, d'imposer etc faut déjà être à la hauteur de ses propres exigences et là, le réveil est douloureux Angel

Donc pour répondre, non, tous les critères ne sont pas acceptables.
C
17 août 2017 21:58
Sympa de nous prévenir smoking smiley
Citation
Biibouche a écrit:
On m'a surtout déjà déjà recaler pcq j'ai un grand frère ^^'
P
17 août 2017 22:02
Pareil parce que j'ai 5 frère.
C
17 août 2017 22:03
Pourquoi avoir peur des frères ?
Citation
Princesseshera a écrit:
Pareil parce que j'ai 5 frère.
P
17 août 2017 22:06
Au cas où il me fait du mal peur des représailles mdr
Citation
Cataleya20 a écrit:
Pourquoi avoir peur des frères ?
e
17 août 2017 22:07
être recalé parce qu'on a pas de tablette de chocolat, j'ai jamais compris pourquoi moody smiley

le gars lui propose alors d'aller lui en acheter (et celles de son choix en plus), mais la fille refuse toujours Heu

certaines femmes sont incompréhensible franchement Heu , elles souhaitent une chose et quand tu leurs proposes et ben elles refusent quand même
Citation
Mounir* a écrit:
Salam,

Non ce n'est pas un énième sujet "Décrivez le physique qui vous plairait..."
Plutôt une mise au point.

Est ce que vous pensez que tous les critères physiques sont acceptables ? J'entends par là est ce que certains critères attendus par certain(e)s peuvent paraître triviaux voire carrément anormaux (tout en restant réaliste).

Bon pour mieux cerner le sujet (si ça reste flous pour certain(e)s), est ce qu'on vous a recalé à cause de votre physique, pour un motif complètement WTF ? Ou entendu une histoire de ce genre ?
17 août 2017 22:09
Moi laisse tomber, en ce moment j'ai des envies mais quand ça arrive, je n'ai plus faim Ill
Citation
Cassios a écrit:
Tu m as donne faim wallah

J ai envi c soir de chebakya .une vraie femme enceinteptdr
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
W
17 août 2017 22:12
Salam

Le physique c'est special

Je pense que si des personnes donne une assez grande importance au physique c'est parce que ils/elles ont un idéal en tête et inconsciement ou consciement elle superpose la personne qu'elle rencontre sur cet ideal et si l'ecart est trop grand alors il/elle zape !

Moi je trouve ca incensé mais bon elles ont leurs raisons et faut savoir respecté

Mais je pense que avoir aucun idéal en tête et laisser faire agir le charme naturel d'une rencontre c'est bien mieux
Aprés ca veut pas dire qu'on a pas le droit d'aprècie ou pas un physique
Biensur que le physique compte mais faut pas lui donner plus d'importances qu'il merite sinon ca risque de prendre le dessus sur des choses beaucoup plus importante pour une vie de couple solide

Apres le physique ca compte c'est normal et même recommandé des fois faut pas se mentir mais faut pas du tout en abusé

J'admire beaucoup les personnes qui s'en foute du physique et qu'ils en font pas du tout un critère determinant, c'est rare mais ils en existent et c'est vraiment tout à l'honneur
M
17 août 2017 22:13
Moi c'est surtout la taille qui me parait parfois un critère assez exagéré parfois chez les femmes, en soi ça va mais elles veulent quasiment toute 1m85 minimum....

Et ça c'est avec les filles de toutes tailles, pour celle qui fait 1m50 comme pour celle qui fait 1m75 (pour ce dernier cas c'est compréhensible néanmoins).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/17 22:14 par Mounir*.
17 août 2017 22:14
tongue sticking out smiley
Citation
essentiel a écrit:
ptdr

là t'as refait la soirée avec ça

je crying( de rire
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook