Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les critères physiques ?
28 septembre 2021 07:56
As salamu alaykoum,

Je m'adresse aux femmes d'abord dans le but de comprendre et de savoir quels sont les critères physiques rédhibitoires chez un homme. (cela peut être par exemple : le fait qu'il n'a pas les dents blanches, qu'il ne se coupe pas les ongles régulièrement ...) .

Chacun a ses propres critères physiques, j'en conviens mais je ne suis pas là pour juger mais juste pour voir ce qui en ressort.

Et inversément, chez une femme, les hommes qu'est-ce qui serait rédhibitoire pour vous ?
28 septembre 2021 07:58
- forte pilosité ( notamment nez / dos/oreilles )
- haleine de chacal
- plus petit que moi ou tout juste ma taille
- gras
- acné



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/21 07:59 par Bdx33800.
28 septembre 2021 08:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Cela ne sert à rien de demander les critères de chacune. Sauf à vouloir mener une études statistique.

Ce qui est important, c'est de connaître les critères de la personne que tu as en face.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
28 septembre 2021 08:32
Qu'il ne prenne pas soin de lui en règle générale.....

Qu'il se laisse pousser le ventre...

Il faut qu'il ait une hygiène de vie impeccable ?
28 septembre 2021 08:41
Aleykoum salam,

Si tu fais pas 1m80 t'es sur liste d'attente
Facts doesn't care about your feelings
A
28 septembre 2021 08:43
Haleine de chacalptdr
.
28 septembre 2021 09:13
Tu n'es plus à la page

1m90 mini ?
Citation
Mr.Kai a écrit:
Aleykoum salam,

Si tu fais pas 1m80 t'es sur liste d'attente
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
28 septembre 2021 09:13
Qu'il sente mauvais.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
A
28 septembre 2021 09:20
Bein qu'il ne se lave pas.

Ça va j'ai bien répondu?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/21 09:20 par Ahwal*.
6
28 septembre 2021 09:43
Laisser pousser le ventre c’est classe, sa te servira comme punching-ball,bouée de sauvetage si un jour t’es fatigué de nager, un bon oreiller moelleux l’hiver pour regarder des séries une boule de cuisson pour cuire des galettes ou des feuilles de bricks et pleins d’autres avantages non mentionné dans la liste,pourquoi tu rejette ça ?
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Qu'il ne prenne pas soin de lui en règle générale.....

Qu'il se laisse pousser le ventre...

Il faut qu'il ait une hygiène de vie impeccable ?
Vol de nuit
A
28 septembre 2021 10:50
Wa 3aleykoum salam,

les hommes qu'est-ce qui serait rédhibitoire pour vous ?

Qu'elle ne sache pas cuisiner, elle pourra sentir un mélange de coco chanel et de basla c'est pas grave.

Vivons heureux, vivons rassasié
Ca rime pas mais on s'en fiche
28 septembre 2021 11:02
Parce que c'est laid à souhait.

Parce que le litier d'a côté propose suffisemment des oreillers d'excellentes qualité.
Parce que le reste c'est trop gras, trop lourd....

Parce que Bibendum non merci ?
Citation
Petit Beurre a écrit:
Laisser pousser le ventre c’est classe, sa te servira comme punching-ball,bouée de sauvetage si un jour t’es fatigué de nager, un bon oreiller moelleux l’hiver pour regarder des séries une boule de cuisson pour cuire des galettes ou des feuilles de bricks et pleins d’autres avantages non mentionné dans la liste,pourquoi tu rejette ça ?
28 septembre 2021 11:12
Salam

Il faut qu'il est une bonne hygiène corporelle, dentition parfaite, une haleine fraîche, une barbe bien rasée, bcp de couples se séparent à cause de la mauvaise hygiène du partenaire.

Les poils dans le dos, le collant de poil de la cuisse jusqu'aux jambes c'est nooooon.

Qui fasse du sport !
28 septembre 2021 11:24
Les ongle doivent être en bonne état
Il va me toucher avec ses main
Pas de ventre
Mauvaise haleine
Odeur de transpiration

Citation
Retorne a écrit:
As salamu alaykoum,

Je m'adresse aux femmes d'abord dans le but de comprendre et de savoir quels sont les critères physiques rédhibitoires chez un homme. (cela peut être par exemple : le fait qu'il n'a pas les dents blanches, qu'il ne se coupe pas les ongles régulièrement ...) .

Chacun a ses propres critères physiques, j'en conviens mais je ne suis pas là pour juger mais juste pour voir ce qui en ressort.

Et inversément, chez une femme, les hommes qu'est-ce qui serait rédhibitoire pour vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/21 13:42 par bettyLadouce.
28 septembre 2021 11:43
Il faut avoir des criteres, dire le contraire serait être hypocrite...

Maintenant se me fait doucement sourire, par ce que souvent celles qui ont le plus de critères,bahh sont elle mêmes l'opposé de ce qu'elle demande... si vous voyez ce que je veux dire eye rolling smiley

Donc bon, faut rester réaliste...

Même certaines peufra ont moins de critères que certaines filles d'ici. C'est à se poser des questions...
Citation
Retorne a écrit:
As salamu alaykoum,

Je m'adresse aux femmes d'abord dans le but de comprendre et de savoir quels sont les critères physiques rédhibitoires chez un homme. (cela peut être par exemple : le fait qu'il n'a pas les dents blanches, qu'il ne se coupe pas les ongles régulièrement ...) .

Chacun a ses propres critères physiques, j'en conviens mais je ne suis pas là pour juger mais juste pour voir ce qui en ressort.

Et inversément, chez une femme, les hommes qu'est-ce qui serait rédhibitoire pour vous ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
28 septembre 2021 12:07
Quand vous dites pas de ventre, cela veut dire que l'homme doit avoir des abdos je suppose ? Ou c'est pas du tout ça ? Merci smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/21 12:07 par Retorne.
28 septembre 2021 12:08
Tu entends quoi par le collant de poil de la cuisse jusqu'aux jambes c'est nooooon ? J'ai pas très bien compris, si tu pouvais m'éclairer smiling smiley
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Il faut qu'il est une bonne hygiène corporelle, dentition parfaite, une haleine fraîche, une barbe bien rasée, bcp de couples se séparent à cause de la mauvaise hygiène du partenaire.

Les poils dans le dos, le collant de poil de la cuisse jusqu'aux jambes c'est nooooon.

Qui fasse du sport !
6
28 septembre 2021 12:22
?? bibendum


Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Parce que c'est laid à souhait.

Parce que le litier d'a côté propose suffisemment des oreillers d'excellentes qualité.
Parce que le reste c'est trop gras, trop lourd....

Parce que Bibendum non merci ?
Vol de nuit
28 septembre 2021 12:31
Pardon ?

Pardon ?

Pardon ?

PAAARDON ?

Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Il faut qu'il est une bonne hygiène corporelle, dentition parfaite, une haleine fraîche, une barbe bien rasée, bcp de couples se séparent à cause de la mauvaise hygiène du partenaire.

Les poils dans le dos, le collant de poil de la cuisse jusqu'aux jambes c'est nooooon.

Qui fasse du sport !
Je ne réponds pas à tous les MP.
28 septembre 2021 12:34
Je veux un homme qui a pas du ventre
Donc moi j'ai du ventre
J'ai les ongle sale
Je transpire de mauvaise odeur ptdr
Citation
Hous's a écrit:
Il faut avoir des criteres, dire le contraire serait être hypocrite...

Maintenant se me fait doucement sourire, par ce que souvent celles qui ont le plus de critères,bahh sont elle mêmes l'opposé de ce qu'elle demande... si vous voyez ce que je veux dire eye rolling smiley

Donc bon, faut rester réaliste...

Même certaines peufra ont moins de critères que certaines filles d'ici. C'est à se poser des questions...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook