Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les criteres de l'homme ideal
30 juillet 2013 01:21
saha ftorkom
selon vous quelles sont les caracteristiques de l'homme idéal que vous allez choisir comme epoux?
D
30 juillet 2013 03:24
Salam.
j'ouvre le bal. donc pour moi, il faut un objectif commun, ça ne peut pas marcher si on ne va pas dans la même direction, surtout niveau religion.

Pour les critères : 1m80, brun, silhouette normale.. lol je blague (même si c'est un peu vrai confused smiley).

Plus sérieusement, un homme RESPECTUEUX (c'est rare whistling smiley) !!!! un vrai homme, gentil, généreux, patient, drôle, timide (c'est mimi) et surtout pas macho-man/misogyne ou égoïste ! en fait, la liste peut vite s'allonger mais pas sûr que cet homme existe Heu
bon j'ai passé commande, à qui le tour ?
30 juillet 2013 03:35
On peut faire les caractéristiques de la femme idéale ? perplexe
n
30 juillet 2013 03:38
Citation
muslimachelha a écrit:
Salam.
j'ouvre le bal. donc pour moi, il faut un objectif commun, ça ne peut pas marcher si on ne va pas dans la même direction, surtout niveau religion.

Pour les critères : 1m80, brun, silhouette normale.. lol je blague (même si c'est un peu vrai confused smiley).

Plus sérieusement, un homme RESPECTUEUX (c'est rare whistling smiley) !!!! un vrai homme, gentil, généreux, patient, drôle, timide (c'est mimi) et surtout pas macho-man/misogyne ou égoïste ! en fait, la liste peut vite s'allonger mais pas sûr que cet homme existe Heu
bon j'ai passé commande, à qui le tour ?

on aimerait toutes trouver ces critères, mais le monsieur que t'es entrain de décrire est introuvable lol
D
30 juillet 2013 03:42
Il faut demander aux RG, peut-être que eux le trouveront..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/13 03:43 par muslimachelha.
d
30 juillet 2013 03:44
hhhh ! et qui veux pas d'un homme parfait ? ça existe oui faut juste garder l'espoir , une fille dois pas être parfaite juste être ?? je ne sais pas , franchement arrêter avec cette histoire de l'homme idéal , chercher plutôt d'abord juste un homme normal , un homme idéal aucune fille ne le voudra elle finira par dire beuurk c'est trop parfait pour moi aider moiiiii il es incroyable je fais plein de connerie mais il es super sage , merde je veux qu'elle sois un peu fou quand mm , alors l'homme idéal sera toujours rester loin pour ne pas déranger le monde féminin et devenir un homme macho
30 juillet 2013 04:00
Citation
muslimachelha a écrit:
Salam.
j'ouvre le bal. donc pour moi, il faut un objectif commun, ça ne peut pas marcher si on ne va pas dans la même direction, surtout niveau religion.

Pour les critères : 1m80, brun, silhouette normale.. lol je blague (même si c'est un peu vrai confused smiley).

Plus sérieusement, un homme RESPECTUEUX (c'est rare whistling smiley) !!!! un vrai homme, gentil, généreux, patient, drôle, timide (c'est mimi) et surtout pas macho-man/misogyne ou égoïste ! en fait, la liste peut vite s'allonger mais pas sûr que cet homme existe Heu
bon j'ai passé commande, à qui le tour ?
salam patient mais ça depend combien de temps aussi , car certaines personnes ont patienté pour rien avoir a la fin
30 juillet 2013 04:33
Salam,

Juste un homme qui a du charme et qui ne joue pas avec les sentiments !
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
D
30 juillet 2013 04:36
Je vois pas les choses comme ça et la patience est toujours récompensée (je pars du principe que quand on patiente, on ne le fait pas pour la personne)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/13 04:36 par muslimachelha.
30 juillet 2013 04:54
Sellemou3aleikoum

Bah pour moi l'homme idéal c'est beau , jeune ,unique ,intentionné , soucieux ,un tout petit peu jaloux et surtout à 1000% dans la religion si quelqu'un a tous sa je me mari tout suite avec même pas de discutions !!

Je pense que toute les filles ferai ça et même les hommes mais vice vers ça n'est ce pas ??
Mais biensur vaut mieux redescendre sur terre !!grinning smiley
A
30 juillet 2013 05:35
Citation
marco verati a écrit:
saha ftorkom
selon vous quelles sont les caracteristiques de l'homme idéal que vous allez choisir comme epoux?

tu soaules toi avec tes posts synonymes sleeping
30 juillet 2013 05:37
Citation
muslimachelha a écrit:
Je vois pas les choses comme ça et la patience est toujours récompensée (je pars du principe que quand on patiente, on ne le fait pas pour la personne)
donc dans ce cas la ne pas patienter avec les femmes , j'ai appris une chose , il faut être egoiste dans les histoires de coeur car quand madame ne t'aime plus elle te jette
l
30 juillet 2013 06:04
Vous dites qu'il existe pas tout simplement parce que vous m'avez pas encore cotoyer smiling smiley


A bon entendeur, Salut whistling smiley
30 juillet 2013 07:08
SALAM aleykoum,

je dirai un homme simple sans prise de tête,un homme bon et généreux,pieux et musulman..
Ensuite je dirai avec des qualités toutes aussi importante,sincère,attentionné,doux,aimant,respectueux,fidèle,honnête,qui aime les enfant,charmant,plein d'humour, un homme jaloux(et pas psychopate possessif )sentimental,cultivé,gentil,qui sourit à la vie,avec de larges épaules pour moi lol,de bonnes oreilles pour m'écouté Mdrrrr!!!bref Y.en a tellement qu'il n'y aurait pas assez de place mais c'est déjà pas mal non!!!Heu
Après ont sait toutes mes sœurs que l'homme parfait n'existe pas Seul Allah swt et parfait.
alors ont ce contentera d'un homme normal,un homme respectueux avec un minimum et avec qui Inchallah ont ce voit vivre une vie d'épouse,de maman...Un homme courageux et avec le coeur sur la main,Un bon musulman et Un homme qui se posera pas de questions et qui nous passera la bague au doigt Inchallah et qui baissera les yeux face à d'autre femme un vrai respect d'homme!
Par contre No no aux macho,fière narcissique égoïste et qui ce prend pour le nombril du monde et qui pense qu'à Reluqué le c.. des filles,qui ce croit mieux et savoir tous,moqueur,et qui a une pierre a la place du coeur et qui ce joue des sentiments et fait pleurer par plaisir!
En tous cas chères sœur je vous souhaitent de trouver votre idéal votre moitié avec qui votre coeur battra!!Inchallah
et Qu'Allah (swt )vous accorde un mari pieux.Amine

Désolée pour le roman lol ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/13 07:21 par jasminehnine.
30 juillet 2013 09:45
salam ahlikoum,

Moi je dis et je ne suis pas la seule LA PERFECTION N'EXISTE PAS !!!

Pour moi ce sera un homme dans le dine qui me tirera vers le haut niveau religion, un homme gentil, charmant et respectueux c'est parfait et ça existe, kheir in sha Allah pour tous ! grinning smiley
Dans la vie il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois tu deviendras bonbon et l'on te mangera.
30 juillet 2013 09:52
Citation
pursuit of happiness a écrit:
salam ahlikoum,

Moi je dis et je ne suis pas la seule LA PERFECTION N'EXISTE PAS !!!

Pour moi ce sera un homme dans le dine qui me tirera vers le haut niveau religion, un homme gentil, charmant et respectueux c'est parfait et ça existe, kheir in sha Allah pour tous ! grinning smiley
ta signature me fais rire , faut être bon mais pas deux fois , tu es allé chercher ça ou , mdr
30 juillet 2013 09:53
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
pursuit of happiness a écrit:
salam ahlikoum,

Moi je dis et je ne suis pas la seule LA PERFECTION N'EXISTE PAS !!!

Pour moi ce sera un homme dans le dine qui me tirera vers le haut niveau religion, un homme gentil, charmant et respectueux c'est parfait et ça existe, kheir in sha Allah pour tous ! grinning smiley
ta signature me fais rire , faut être bon mais pas deux fois , tu es allé chercher ça ou , mdr

lool sur facebook je l'ai trouvé marrante aussi et surtout veridique !
30 juillet 2013 09:58
Citation
pursuit of happiness a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
pursuit of happiness a écrit:
salam ahlikoum,

Moi je dis et je ne suis pas la seule LA PERFECTION N'EXISTE PAS !!!

Pour moi ce sera un homme dans le dine qui me tirera vers le haut niveau religion, un homme gentil, charmant et respectueux c'est parfait et ça existe, kheir in sha Allah pour tous ! grinning smiley
ta signature me fais rire , faut être bon mais pas deux fois , tu es allé chercher ça ou , mdr

lool sur facebook je l'ai trouvé marrante aussi et surtout veridique !
véridique , unique , elle est tout sauf fausse cette expression , dans le mone ou on vis même être bon , on le fais vraiment pour Allah car crois moi beaucoup d'être humains ne le meritent pas ,
30 juillet 2013 10:25
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
pursuit of happiness a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
pursuit of happiness a écrit:
salam ahlikoum,

Moi je dis et je ne suis pas la seule LA PERFECTION N'EXISTE PAS !!!

Pour moi ce sera un homme dans le dine qui me tirera vers le haut niveau religion, un homme gentil, charmant et respectueux c'est parfait et ça existe, kheir in sha Allah pour tous ! grinning smiley
ta signature me fais rire , faut être bon mais pas deux fois , tu es allé chercher ça ou , mdr

lool sur facebook je l'ai trouvé marrante aussi et surtout veridique !
véridique , unique , elle est tout sauf fausse cette expression , dans le mone ou on vis même être bon , on le fais vraiment pour Allah car crois moi beaucoup d'être humains ne le meritent pas ,

oui c'est vrai mais tout n'est pas noir dans ce monde, il y aussi de belles choses à découvrir, des personnes intéressantes et heureusement al hamdoullilah !
30 juillet 2013 10:52
Citation
pursuit of happiness a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
pursuit of happiness a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
pursuit of happiness a écrit:
salam ahlikoum,

Moi je dis et je ne suis pas la seule LA PERFECTION N'EXISTE PAS !!!

Pour moi ce sera un homme dans le dine qui me tirera vers le haut niveau religion, un homme gentil, charmant et respectueux c'est parfait et ça existe, kheir in sha Allah pour tous ! grinning smiley
ta signature me fais rire , faut être bon mais pas deux fois , tu es allé chercher ça ou , mdr

lool sur facebook je l'ai trouvé marrante aussi et surtout veridique !
véridique , unique , elle est tout sauf fausse cette expression , dans le mone ou on vis même être bon , on le fais vraiment pour Allah car crois moi beaucoup d'être humains ne le meritent pas ,

oui c'est vrai mais tout n'est pas noir dans ce monde, il y aussi de belles choses à découvrir, des personnes intéressantes et heureusement al hamdoullilah !
salam ben oui qu'il existe des belles choses , hamdoullillah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook