Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos critères important
10 septembre 2018 13:55
Salam Aleykoum

Selon vous, quel sont les critères/vision/projets important qui doivent correspondre avec une personne pour un éventuel avenir.

Merci de votre participation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/18 14:12 par محمد ❀.
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
v
10 septembre 2018 13:56
je ne sais pas tous les citer mais j'aimerai bien une conjointe sportive grinning smiley
10 septembre 2018 14:06
Il y a une raison particulière ou bien c'est uniquement pour pouvoir partager ce que tu aime ?
Citation
vooriden a écrit:
je ne sais pas tous les citer mais j'aimerai bien une conjointe sportive grinning smiley
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
a
10 septembre 2018 14:07
vierge
jolie
pieuse

le reste c'est du bonus
C
10 septembre 2018 14:10
Wa aaleykoum as salem ,


En dehors de la piété et ce genre de critères évidents , je dirais quelqu'un de calme , doux , avec un langage propre et une hygiène de vie saine .


Sans ces critères c'est juste impossible .
S
10 septembre 2018 14:18
Avec tout le respect que je vous dois ,vous jouez avec vos vies avec de tels critères aussi généraliste. Vous allez vous retrouver avec des milliers de personnes qui tombent dedans.
Pensez beaucoup plus sélectif, le moindre détail compte, on parle pas de couple mais de mariage et vie entière commune comme dis le posteur du sujet.
J'aimerais pas vous retrouver ici en train de vous plaindre du pourquoi votre couple ne marche pas.
Bien amicalement
10 septembre 2018 14:18
Une personne:

Sincère
Respectueuse
Souriante
v
10 septembre 2018 14:33
ben déjà pour partager ce que j'aime et puis j'adore les filles sportives, physiquement elles sont top je trouve ^^

Citation
محمد a écrit:
Il y a une raison particulière ou bien c'est uniquement pour pouvoir partager ce que tu aime ?
C
10 septembre 2018 15:08
Salam

Quelqu un qui communique et qui ecoute qui fait la part des choses et qui se remet en question quand il faut
Une personne qui respecte ses devoirs et les droit de son conjoint.
Une personne fidèle dans la morale et qui aspire à aller dans le positive.

Voici le pack

Ps je suis une personne mariée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook