Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Critères d'un(e) conjoint (e)
a
12 février 2021 11:36
salamo alaykom

quels les critères d'une ou d'un future conjoint(e)
12 février 2021 11:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça dépend.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
12 février 2021 11:44
Salam

Se plaire et se respecter mutuellement, juste c’est juste Angel
'
12 février 2021 11:54
Selem

Tu veux vraiment savoir ? Y'en a trop mdr
Vaut mieux que je fasse ca au feeling ze3ma.
Donc ca se fera pas.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
12 février 2021 11:59
s'il est musulman, t'aime et tu peux compter sur son soutien si besoin c'est suffisant
12 février 2021 12:00
Wa Aleykoum Salam,

tous dépend, de se que tu attends de ta femme, du mode de vie que tu désire!

chacun aura les critères de se qu'il recherche!
12 février 2021 12:22
Il faut se méfier des hommes musulmans, tu vas devoir le partager avec d’autres femmes en polygamie, juste c’est juste Angel
Citation
Ly001 a écrit:
s'il est musulman, t'aime et tu peux compter sur son soutien si besoin c'est suffisant
12 février 2021 12:33
c'est vrai que la polygamie c'est pas vraiment l'idéale, qu'Allah m'en préserve. mais après les nom musulman c'est l'infidélité aussi et on n'a pas la même vision sur le plan religieux.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Il faut se méfier des hommes musulmans, tu vas devoir le partager avec d’autres femmes en polygamie, juste c’est juste Angel
S
12 février 2021 12:55
Piété
Moralité
Bon comportement
Famille
Physique
Style de travail il y a des métiers que j'aime pas.
Son rapport à l'argent. Un radin ou un dépensier se sera une croix dessus.
Son regard sur l'éducation et la vie de couple. Un homme qui estime que la femme son rôle c'est la maison, la cuisine, l'éducation des enfants, etc. Je n'en veux pas non plus. Mais si son regard est une vison de partenariat, d'esprit d'équipe, de partage. Alors oui.
Citation
aabdallah a écrit:
salamo alaykom

quels les critères d'une ou d'un future conjoint(e)
12 février 2021 13:13
Salam aleykoum,

Qu'il soit carreleur ptdr
12 février 2021 13:19
La majorité des musulmans ne pratiquent pas la polygamie , par contre le polyamour sa existe chez les non croyants.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Il faut se méfier des hommes musulmans, tu vas devoir le partager avec d’autres femmes en polygamie, juste c’est juste Angel
12 février 2021 14:00
Dixit l'homme qui nous balance des photos de femmes de toute horizon.

Visiblement, beaucoup de yabis ne connaissent les musulmans qu'à travers le prisme des médias et des "on dit qie". Pour connaître les musulmans, il faut aller au bon endroit.

Au passage... rien de ce que tu dis es juste. Pour être juste, il faut être équitable. Ce qui ne semble pas le cas...
Citation
JusteCjuste a écrit:
Il faut se méfier des hommes musulmans, tu vas devoir le partager avec d’autres femmes en polygamie, juste c’est juste Angel
12 février 2021 14:14
La valeur d’une personne ne se détermine pas par sa religion, mais par sa bonne éducation guidée par le respect.
Beaucoup de religieux ont commit des crimes et se comportent comme des sauvages, juste c’est juste Angel
Citation
AvecDesMots a écrit:
Dixit l'homme qui nous balance des photos de femmes de toute horizon.

Visiblement, beaucoup de yabis ne connaissent les musulmans qu'à travers le prisme des médias et des "on dit qie". Pour connaître les musulmans, il faut aller au bon endroit.

Au passage... rien de ce que tu dis es juste. Pour être juste, il faut être équitable. Ce qui ne semble pas le cas...
12 février 2021 14:18
Salam

De qui de quoi ? Heu
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça dépend.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
12 février 2021 14:37
ptdr tu as le meilleur des critères
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Qu'il soit carreleur ptdr
9
12 février 2021 14:52
Des métiers que t'aimes pas ?
Citation
SDreams Away a écrit:
Piété
Moralité
Bon comportement
Famille
Physique
Style de travail il y a des métiers que j'aime pas.
Son rapport à l'argent. Un radin ou un dépensier se sera une croix dessus.
Son regard sur l'éducation et la vie de couple. Un homme qui estime que la femme son rôle c'est la maison, la cuisine, l'éducation des enfants, etc. Je n'en veux pas non plus. Mais si son regard est une vison de partenariat, d'esprit d'équipe, de partage. Alors oui.
L
12 février 2021 14:54
Aslm, tt depend physique ou mentale ou les 2 ?
Citation
aabdallah a écrit:
salamo alaykom

quels les critères d'une ou d'un future conjoint(e)
F
12 février 2021 14:55
Alaikom Salam,

Musulman(e) pratiquant(e) (si t'es musulman), un bon comportement/bonne moralité et un physique qui te plaît, c'est la base... Après, pour le reste, c'est propre à chacun(e).
.
12 février 2021 15:01
Tes serieux?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Il faut se méfier des hommes musulmans, tu vas devoir le partager avec d’autres femmes en polygamie, juste c’est juste Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/21 15:10 par Firassek.
S
12 février 2021 15:01
Oui des métiers qui permettent pas un équilibre dans la vie de famille, des métiers qui ne sont pas conforme à la religion, etc.
Citation
ghassoull a écrit:
Des métiers que t'aimes pas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook