Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos critères de choix
r
21 mai 2011 17:32
Bonjour,

Aprés l'échec de mon preier mariage (ou je pensais que n'iporte quelle feme me conviendrai s'il y a amour). je me suis raccrocher a la réalité qu'il faut un inimum de raison pour qu'un mariage tienne debout.

alors quand j'ai fixé a liste de critère c'est devenu difficile de trouver celle qui me conviendra.

Moi je la veux marocaine pieuse qui a de la culture générale (façon de pensée à l'occidentale sans perdre ses repères identitaires), de bonne famille, qui bosse à casablanca, et qui a moins de 26ans !! et surtout qui sait ce qu'elle veux et quand elle s'engage c'est pour la vie.

difficile de trouver !!!

et vous qu'elles sont vos critères.
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
P
21 mai 2011 17:37
ptdr
Tu passe une annonce la
Alors moi mes criteres c'est pieu , intelligent, ouvert d'esprit, avec beaucoup d'humour. Un homme qui sait ce qui veut ,gentil, fidele et attentionné. Pour le physique j'ai pas de critere particulier c'est au feeling.
21 mai 2011 17:42
moi j'ai plus de critères....si une mouche viens de zenzen à l'oreille que je lui plais, je lui dirais pas non!!
p
21 mai 2011 17:46
Toutes les qualités réunies en un seul homme. C'est mon critère spinning smiley sticking its tongue out
N
21 mai 2011 17:48
Citation
pouki a écrit:
moi j'ai plus de critères....si une mouche viens de zenzen à l'oreille que je lui plais, je lui dirais pas non!!
ptdr
P
21 mai 2011 17:50
Citation
pouki a écrit:
moi j'ai plus de critères....si une mouche viens de zenzen à l'oreille que je lui plais, je lui dirais pas non!!

Tu m'as tué grinning smiley
a
21 mai 2011 17:57
Citation
Yabiloulette a écrit:
Toutes les qualités réunies en un seul homme. C'est mon critère spinning smiley sticking its tongue out


tu veux un KEN en fait... sorry ça n'exiiiiiiiste pas mdr. et puis y a des petits défauts mimis et parfois tordants

critère premier: ULTRA FIDÈLE ET AMUUUREUUUUUXIn love, si une mouche lui zenzen a l'oreille qu'il lui plait (phrase de pouki) il l'écrase
critère second : assez ouvert mais avec le sens des valeurs et beaucoup d'humour sinon sleeping
dernier critère: qui a dépassé le complexe d'œdipe
1
21 mai 2011 17:57
moi j'ai les mêmes critères que toi, mais sur paris, et autour de 35 ans.

On échange nos plans ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
P
21 mai 2011 17:58
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Toutes les qualités réunies en un seul homme. C'est mon critère spinning smiley sticking its tongue out


tu veux un KEN en fait... sorry ça n'exiiiiiiiste pas mdr. et puis y a des petits défauts mimis et parfois tordants

critère premier: ULTRA FIDÈLE ET AMUUUREUUUUUXIn love, si une mouche lui zenzen a l'oreille qu'il lui plait (phrase de pouki) il l'écrase
critère second : assez ouvert mais avec le sens des valeurs et beaucoup d'humour sinon sleeping
dernier critère: qui a dépassé le complexe d'œdipe

Alors toi, tu m'as achevé! grinning smiley xDDD
D
21 mai 2011 18:16
Cette annonce c'est pour me décrire ?? Oh




Ps : je rigoleeeeeeeee grinning smiley ... je sors
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
S
21 mai 2011 18:45
Citation
rachido the devil a écrit:
Bonjour,

Aprés l'échec de mon preier mariage (ou je pensais que n'iporte quelle feme me conviendrai s'il y a amour). je me suis raccrocher a la réalité qu'il faut un inimum de raison pour qu'un mariage tienne debout.

alors quand j'ai fixé a liste de critère c'est devenu difficile de trouver celle qui me conviendra.

Moi je la veux marocaine pieuse qui a de la culture générale (façon de pensée à l'occidentale sans perdre ses repères identitaires), de bonne famille, qui bosse à casablanca, et qui a moins de 26ans !! et surtout qui sait ce qu'elle veux et quand elle s'engage c'est pour la vie.

difficile de trouver !!!

et vous qu'elles sont vos critères.

Vas y tu erras tu encurs un deuxieme divorce ... tu vas te marier avec des criteres ca va durer un temps mais si l mour nest pas la t'est mort tu ne peux pas l inventer. tu peux essayer de le chercher de le construire mais si c a ny est pas des lke depart ce n' est pas la peine tu aras une boniche facon barbie a la maison et tu iras voir ailleurs.
r
21 mai 2011 18:59
Citation
Shahinezs a écrit:

Vas y tu erras tu encurs un deuxieme divorce ... tu vas te marier avec des criteres ca va durer un temps mais si l mour nest pas la t'est mort tu ne peux pas l inventer. tu peux essayer de le chercher de le construire mais si c a ny est pas des lke depart ce n' est pas la peine tu aras une boniche facon barbie a la maison et tu iras voir ailleurs.

c'est des critères de départ qui serviront à créer le vrai amour logique qui donne du résultat.
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
21 mai 2011 19:21
Le plus important c'est qu'il soit respectueux envers ses parents et envers moi, gentil ( obligatoire), qu'il me plaise un minimum quand même ( mais ça va je me trouve pas difficile sur ça lol), quelqu'un de pratiquant ( obligatoire parce que le mec qui te promet de pratiquer après le mariage c'est du pippo), ah oui très important drôle j'ai envie de rigouler moi et puis la suite je sais pas trop !

En attendant j'ai d'autres chats à fouetter !!! grinning smiley
c
21 mai 2011 19:33
fidèle In love

pieux In love

s'habille correctement (nixxx les pantalons délavés, cheveux gélifiés, ou tee-shirt déchiré bref les fashion ne sont pas mon style)Are you crazy

sait rigoler, sait réfléchir par soi-même grinning smiley

qui ait du respect pour moi et ma famille

pour le physique je ne suis pas une exigente Angel, Cependant je veux juste qu'il soit regardable (qu'il donne envie d'être regardé (par sa femme bien sûretongue sticking out smiley))
s
21 mai 2011 19:46
femme brune et charmante grinning smiley comme moi lool
pratiquante et qui souhaite progresser dans la religion ( pieuse )
meme vision de la vie et sur l education des enfants
femme de caractere mais sans etre troop chiante looltongue sticking out smiley
qui aime rigoler et qui se prend pas toujours au serieugrinning smiley
forte, fragile et sensible
melange de piment et douceur
pas de mensonges je hais le mensonge Grrrr
femme dévouée a sa famille !! In love

ps: projet en commun !! accomplir le pelerinage ensemble inchallah
m
21 mai 2011 19:57
Un saint d'esprit avec un peu de charme et d'humour.
21 mai 2011 20:07
il faut qu'elle soit belle, intelligente, raffinée, bien instruite, bien eduquée, qui gagne bien sa vie, de famille aisée, de surcroit c'est une bonne cuisiniere, elle a du gout, respecte l'homme et vote à gauche
Speaks only Arabic and English
R
21 mai 2011 20:13
"rachido the devil".. j'aimerais bien que tu me parle de ton échec conjugale si ce n'est pas trop indiscret.. j'ai l'impression que tu as une expérience très intéressante.. si ça ne te gêne pas de donner des détails sur ce que tu pense : "Aprés l'échec de mon preier mariage (ou je pensais que n'iporte quelle feme me conviendrai s'il y a amour). je me suis raccrocher a la réalité qu'il faut un inimum de raison pour qu'un mariage tienne debout. ".. soit ici ou en MP.. j'espère que tu ne le prendras pas mal..

sinon à mes yeux les meilleurs critères sont donné par coeur-en-or Bye
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
c
21 mai 2011 20:13
Citation
Oussama8032 a écrit:
il faut qu'elle soit belle, intelligente, raffinée, bien instruite, bien eduquée, qui gagne bien sa vie, de famille aisée, de surcroit c'est une bonne cuisiniere, elle a du gout, respecte l'homme et vote à gauche

qui gagne bien sa vie?
tu comptes, compter sur elle, sur son salaire Oh tu veux la dépouiller

admettons que ta future femme a ttes les qualités que t'as décri mais qu'elle ne gagne pas sa vie tt simplement et qu'elle ne vient pas d'une famille aisée ????????

t'épouses une femme pour sa richesse,
encore un qui n'a rien compris..
qu'Allah t'ouvre les yeux, amine!

car ce qui est le plus important c'est d'avoir une femme pieuse, et d'avoir une descendance macha'Allah pieuse qui laissera une bonne trace derrière toi quand tu ne feras plus parti de ce monde
21 mai 2011 20:27
Citation
coeur-en-or a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
il faut qu'elle soit belle, intelligente, raffinée, bien instruite, bien eduquée, qui gagne bien sa vie, de famille aisée, de surcroit c'est une bonne cuisiniere, elle a du gout, respecte l'homme et vote à gauche

qui gagne bien sa vie?
tu comptes, compter sur elle, sur son salaire Oh tu veux la dépouiller

admettons que ta future femme a ttes les qualités que t'as décri mais qu'elle ne gagne pas sa vie tt simplement et qu'elle ne vient pas d'une famille aisée ????????

t'épouses une femme pour sa richesse,
encore un qui n'a rien compris..
qu'Allah t'ouvre les yeux, amine!

car ce qui est le plus important c'est d'avoir une femme pieuse, et d'avoir une descendance macha'Allah pieuse qui laissera une bonne trace derrière toi quand tu ne feras plus parti de ce monde

non, je n'en ai rien à faire de son salaire, mais au meme temps j'ai besoin de la respecter
et pour la respecter, il faut qu'elle produise aussi,
je ne veux pas d'une femme qui ne fait que consommer, ou qui voit dans le mariage une solution à ses problemes financiers
et pour ce qui est de la famille aisée, ça m'eloigne au moins des familles qui ne sont attirées que par l'argent
Speaks only Arabic and English
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook