Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
critères chez l'autre?...
s
30 novembre 2006 11:10
SALAM,


Quelle sont les critères (de base) que vous recherchez chez l'autre...??? pour vous engager

Il doit être...

Elle doit être...
j
30 novembre 2006 11:14
respectueux, gentil, beau aussi (sans attirance physique c'est meme pas la peine grinning smiley), celui ou celle qui dit que le phsysique ca compte pas bhin c'est pas VRAI!!!!!!!

C'est tout, ah oui, aussi qu'il travaille
L
30 novembre 2006 11:15
...commestible...
f
30 novembre 2006 12:03
Musulman, un minimum c'est le minimum. Il ne faut pas qu'il boive, qu'il fasse le ramadan, qu'il fasse la priere, qu'il mange halal( si possible). Bref il faut qu'il ait les memes valeurs que moi. Ce serai le top!!!
n
30 novembre 2006 12:57
Il doit être musulman pratiquant, respectueux, généreux, tendre, gentil et beau biensur (j'ai une préferance pour les méditeranéen)
30 novembre 2006 13:05
Citation
saidlounge a écrit:
SALAM,


Quelle sont les critères (de base) que vous recherchez chez l'autre...??? pour vous engager

Il doit être...

Elle doit être...


elle doit etre belle, belle, belle, belle, belle, belle Clap

au fait, j'ai oublier un critéretongue sticking out smiley, elle doit etre belle!!!!!tongue sticking out smileyClap

pas difficile comme zhommeAngel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
30 novembre 2006 13:22
Drole!!!!!! faut que je m'éclate avec lui si il a pas le sens de l'humour ca craint. Un homme musulman charmant gentil sa me va!!!
30 novembre 2006 13:24
Pas de critères quelconques, c'est au feelingsmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
e
30 novembre 2006 13:38
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
saidlounge a écrit:
SALAM,


Quelle sont les critères (de base) que vous recherchez chez l'autre...??? pour vous engager

Il doit être...

Elle doit être...


elle doit etre belle, belle, belle, belle, belle, belle Clap

au fait, j'ai oublier un critéretongue sticking out smiley, elle doit etre belle!!!!!tongue sticking out smileyClap

pas difficile comme zhommeAngel

Eh tu sais quoi ce que tu viens de dire je vais l imprimer!!!!!! toi meme tu sais pourquoi evil je te le ressortirai a un moment precis.

alalala après on ose dire certaines chose...eye rolling smiley
M
30 novembre 2006 13:40
faut a la base déjà avoir la meme vision de la vie et musulmane,quelqu un qui aime donner de l affection et qui soit pas egoiste ni indifferente ou vicieuse ou vorace par le materiel et l argent,malheureusement l argent fait tourner la tete a plus d un et oublie les valeur humaine

moi jpense que faut que cet personne doit savoir accepter des fois les choses sinon c est la bagarre assurer loolgrinning smiley
30 novembre 2006 13:41
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
saidlounge a écrit:
SALAM,


Quelle sont les critères (de base) que vous recherchez chez l'autre...??? pour vous engager

Il doit être...

Elle doit être...


elle doit etre belle, belle, belle, belle, belle, belle Clap

au fait, j'ai oublier un critéretongue sticking out smiley, elle doit etre belle!!!!!tongue sticking out smileyClap

pas difficile comme zhommeAngel


si pas gagné pour toi , trouvé une fille belle belle belle belle, qui veuille bien de toitongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/06 13:47 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
30 novembre 2006 13:44
karim est encore plonger dans ses reves ,belle autant de fois ca existe pas y auras des jours ou tu verras la realiter en face lol
30 novembre 2006 13:49
Citation
sarah33 a écrit:


si pas gagné pour toi , une fille belle belle belle belle, qui veuille bien de toitongue sticking out smiley

mdrrrrgrinning smileyClap

bah, pour l'instanton reste sur ce critéreevil

arrivé la 30aine, on va passer en critére : moche, moche, mochegrinning smileyClap

pourvu, k'on finisse pas seul koievil et toi ton critére ??moody smileyevil

un zhomme riche !!!!avec une belle voiturewinking smiley matérialiste vatongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
30 novembre 2006 13:54
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:


si pas gagné pour toi , une fille belle belle belle belle, qui veuille bien de toitongue sticking out smiley

mdrrrrgrinning smileyClap

bah, pour l'instanton reste sur ce critéreevil

arrivé la 30aine, on va passer en critére : moche, moche, mochegrinning smileyClap

pourvu, k'on finisse pas seul koievil et toi ton critére ??moody smileyevil

un zhomme riche !!!!avec une belle voiturewinking smiley matérialiste vatongue sticking out smiley

et tri tri vieux surtoutevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
30 novembre 2006 13:57
mdr ah oui jvoit le delire tri tri vieux et cardiak comme ca tu pourras lui faire le youyou dans un micro au reveille m3a sabah pour qu il canne avec sa canne loolevil

jvoit k il y en as qui aime leur marie juska la mort lool
30 novembre 2006 13:59
Citation
Mectoubhalina a écrit:
mdr ah oui jvoit le delire tri tri vieux et cardiak comme ca tu pourras lui faire le youyou dans un micro au reveille m3a sabah pour qu il canne avec sa canne loolevil

jvoit k il y en as qui aime leur marie juska la mort lool

mdrgrinning smiley je prefere vivre un amour tres tres bref mais intenseevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
30 novembre 2006 14:03
il faut de tout pour faire un monde ! oué mais on se passerait bien de certains!!!!!!

ca veut tout dire ton slogan jvoit ke tu fait alusion a ton future mari lool

grinning smiley moi tout ce que je veut c est une musulmane qui puisse m aimer juska ma mort et non kan je serait mort smiling smiley
30 novembre 2006 14:07
Citation
Mectoubhalina a écrit:
il faut de tout pour faire un monde ! oué mais on se passerait bien de certains!!!!!!

ca veut tout dire ton slogan jvoit ke tu fait alusion a ton future mari lool

grinning smiley moi tout ce que je veut c est une musulmane qui puisse m aimer juska ma mort et non kan je serait mort smiling smiley

jte rasssure, si pour la rigouladeClap


je veux un homme qui va dans le meme sens que moi, qui a les memes buts dans la vie que moi(sur tous les points de vue ) et qui a les memes priorités que moismiling smiley

inchallahIn love
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
30 novembre 2006 14:13
grinning smiley incha Allah c est mieux qu il aille dans le meme sens que toi sinon en vous tenant la main et si vous allez a l oposer vous riskerait un depboitement de l epaule evil

c est vrai k en generale on as tout un bute apres certains sont plus avide que d autre mais ce qu on cherche c est quelqu un avec qui habiter et pouvoir fonder une famille apres chacun aimeraitgarder l education que nos parents nous on transmis en generale elle sont que bien car elle sont dans la voie du dine eye rolling smiley(tm)
a
30 novembre 2006 15:18
Citation
ba_ssma a écrit:
Pas de critères quelconques, c'est au feelingsmiling smiley

exactement, je pense qu il n y a pas de criters spécifiques, combien ceux que j ai rencontré avec les critères que j aime mais je suis la première à partir, pr moi il suffit juste le feeling et pas autre chose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook