Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Critères de beauté Maroc/Orientales
O
9 octobre 2020 18:24
Salam tous le monde

Je suis actuellement en école d'art et pour mon projet je vais aborder le sujet de l'utilisation/la replique des traditions/esthétiques orientale utilisé dans la mode occidental. J'aborde le sujet pour développer l'idée d'acceptation de ces esthétiques dans la société que quand ce ne sont pas nous (personnes avec des origines arabes) que les portent, mais aussi une critique sur notre société et l'envie des pays orientales d' imposer des codes "occidentaux", pour diviser la société. Pour cela j'aurais besoin de référence sur la beauté arabes, les critères (meme négatifs ex le femmes arabes ont souvent les cheveux frisé mais pour être plus accepte elles vont les lisser, les coiffé, peau claire etc.). Qu'est ce que ce que la beauté orientale? Ce sont quoi les criteres qui sont accepté et favorise dans la société arabes?


Ps. Si vous voulez aussi donner des avis sur mon sujet ou des expérience personnelles (dans le monde du travail ou dans votre vie) ca me ferai vraiment plaisir. Et des idées aussi.

Merci d'avance!!
S
9 octobre 2020 21:39
les grands yeux noirs et longue chevelure
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook