Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les critères abusé de certain hommes ..
d
23 août 2016 21:47
les critères abusé de certain hommes coté physique est il justifier ??
moi je pense que oui a notre époque tout passe par le physique et la superficialité ...
avec se genre environnement il (normal) d'agir de cette manière .mal grès les valeur et les recommandation religieuse et rationnel ........
vous avis sur la question merci Welcome
V
23 août 2016 21:50
C'est pas interdit en tout cas, chacun ses gouts, hommes comme femmes ont des critères parfois abusés et d'autres se limitent à la simplicité.
f
23 août 2016 21:50
De quels critères tu parles ?

Tout les gouts sont dans la nature!

Une femme peut ne pas plaire à un homme alors que pour un autre c'est complétement son style!
A
23 août 2016 21:52
expliquer*, pas justifier...

On explique, mais on ne justifie pas Angel
Citation
don luffione a écrit:
les critères abusé de certain hommes coté physique est il justifier ??
moi je pense que oui a notre époque tout passe par le physique et la superficialité ...
avec se genre environnement il (normal) d'agir de cette manière .mal grès les valeur et les recommandation religieuse et rationnel ........
vous avis sur la question merci Welcome
l
23 août 2016 21:53
Ouai c'est bien sils sont exigeants sur le physique mais quand tu les regardes de plus près... Cool tu perds la vue ou tu saignes du nez.

Donc soyez a la hauteur de vos exigences.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
23 août 2016 21:54
" tu perds la vue ou tu saignes du nez."

Bah voyons, ce que t'es méchante ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ouai c'est bien sils sont exigeants sur le physique mais quand tu les regardes de plus près... Cool tu perds la vue ou tu saignes du nez.

Donc soyez a la hauteur de vos exigences.
1
23 août 2016 21:55
moi je pense que oui a notre époque tout passe par le physique et la superficialité ...
avec se genre environnement il (normal) d'agir de cette manière .mal grès les valeur et les recommandation religieuse et rationnel ........


si tu suis la superficialité tu tomberas probablement sur quelqu'un de similaire
si tu fais passer le physique avant la religion tu tomberas sur une personne qui a le physique mais pas la religion

tout ce qui compte c'est d'assumer après, et de ne pas se demander "mais pourquoi suis-je tombé sur patati patata" alors que le problème a toujours été chez toi

3afwen





Citation
don luffione a écrit:
les critères abusé de certain hommes coté physique est il justifier ??
moi je pense que oui a notre époque tout passe par le physique et la superficialité ...
avec se genre environnement il (normal) d'agir de cette manière .mal grès les valeur et les recommandation religieuse et rationnel ........
vous avis sur la question merci Welcome
23 août 2016 21:56
Pi y en a ils sont choquants... Ils en choisissent une, ils l'épousent, ils consomment, puis...ils viennent dire sur un forum public que maintenant elle ne leur fait plus d'effet, et qu'elle refuse des pratiques qui pourraient lui donner envie, parce que son corps à elle, ben, il ne suffit plus...

Juste horrible.
f
23 août 2016 21:58
En plus de ca Souvent on trouve des couples Soit la meuf est bof soit c'est le mec qui l'est donc bon!
Ca ne veut plus rien dire..

Après c'est vrai aussi que beaucoup d'hommes disent ne pas aimer les femmes superficielles alors que ce sont les premières qu'ils regardent!

peut-être qu'au final ils pensent que ces de l'innaccessible donc soit il se résigne avec des filles plus simples soit ils se retrouvent encore à patoger..

parce-que ces filles là faut les entretenir aussi!!
elles prennent pas n'importe qui!!

Après tu as les filles qui sont belles de nature Ah celle là seront pour les plus chanceux!!
grinning smiley
D
23 août 2016 22:02
C'est pas parce que 3 filles de yabiladi ont dit que les hommes avaient des critères physiques abusés que c'est vrai

Je les vois pas ces fameux critères abusés

Regarde les couples, tu trouves qu'il n'y a que des femmes magnifiques mariées ? Perso pas du tout
23 août 2016 22:03
non pour moi ce n'est absolument pas justifier. smiling smiley
c pas parce qu'a notre époque, tout le monde pense aux physiques qu'ils faut faire comme eux et etre des moutons! smiling smiley
moi ca ne me dit rien d'etre comme ca grinning smiley
 
lol 0
Citation
don luffione a écrit:
les critères abusé de certain hommes coté physique est il justifier ??
moi je pense que oui a notre époque tout passe par le physique et la superficialité ...
avec se genre environnement il (normal) d'agir de cette manière .mal grès les valeur et les recommandation religieuse et rationnel ........
vous avis sur la question merci Welcome
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
f
23 août 2016 22:04
ptdr Merci pour le Rappel!!

j'aurais pas pu renvoyé une meilleure balle! grinning smiley

Citation
leilamalabarr a écrit:
Ouai c'est bien sils sont exigeants sur le physique mais quand tu les regardes de plus près... Cool tu perds la vue ou tu saignes du nez.

Donc soyez a la hauteur de vos exigences.
C
23 août 2016 22:05
Ils exigent mais nous ne devons rien exiger sous peine d être taxée de sans coeur, vénale, matérialiste -_-
23 août 2016 22:05
Salem.

C est important de choisir une personne qui te plaise physiquement ça ne veut ps dire que tu es superficiel.
On a beau dire regarde pas le physique, c pas le plus important mais faut pas se leurrer faut un minimum qu elle te plaise ,après le reste (dyne,caractère ect....) comblera.
d
23 août 2016 22:05
bizarrement personne n'a rependu a la question moody smileyOh
b
23 août 2016 22:06
Don luffione , L amour est aveugle , ferme les yeux , execute ton devoir conjugale ds le noir le plus total , et oublie ce qu elle est laide mec.
Citation
don luffione a écrit:
les critères abusé de certain hommes coté physique est il justifier ??
moi je pense que oui a notre époque tout passe par le physique et la superficialité ...
avec se genre environnement il (normal) d'agir de cette manière .mal grès les valeur et les recommandation religieuse et rationnel ........
vous avis sur la question merci Welcome
D
23 août 2016 22:07
Au passage, une chose que j'ai toujours dite et que je dirai toujours : personne n'a le droit de juger les critères des autres, chacun ses critères il faut juste les assumer (= entre autres ne pas venir chialer de ses choix de merde après)
d
23 août 2016 22:09
je te parle pas d'un suivisme flagrant ou le mec dis je veux un top modèle ...
genre il fais le difficile ...
de manière subtile ...whistling smiley

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
non pour moi ce n'est absolument pas justifier. smiling smiley
c pas parce qu'a notre époque, tout le monde pense aux physiques qu'ils faut faire comme eux et etre des moutons! smiling smiley
moi ca ne me dit rien d'etre comme ca grinning smiley
 
lol 0
d
23 août 2016 22:12
Moi je pense que pour se marier, les gens ne regardent pas le physique.
Citation
DonDanburyy a écrit:
C'est pas parce que 3 filles de yabiladi ont dit que les hommes avaient des critères physiques abusés que c'est vrai

Je les vois pas ces fameux critères abusés

Regarde les couples, tu trouves qu'il n'y a que des femmes magnifiques mariées ? Perso pas du tout
23 août 2016 22:13
de maniere subtile? exemple please? grinning smiley
Citation
don luffione a écrit:
je te parle pas d'un suivisme flagrant ou le mec dis je veux un top modèle ...
genre il fais le difficile ...
de manière subtile ...whistling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook