Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les critères abusé de certain hommes ..
d
26 août 2016 21:29
non pas du tout ..
prenais sois de vous yawning smiley (c la première fois que j'ai utilise se smilles )ptdr

Citation
PetitePoule a écrit:
Il s'est passé quelque chose ?
Oh c'est gentil smiling smiley
Incha Allah je serai encore là, si j'ai survécu ptdr
g
26 août 2016 21:33
Incha Allah que tu reviennes, ça le fait à tous les yabis ils disent ouais je pars et tout, et on les revoit pas longtemps après ptdr

Prends soin de toi aussi smiling smiley (haha)
Citation
don luffione a écrit:
non pas du tout ..
prenais sois de vous yawning smiley (c la première fois que j'ai utilise se smilles )ptdr
d
26 août 2016 21:36
inchalla tout est possible
bey a l'été prochain Clap
Citation
PetitePoule a écrit:
Incha Allah que tu reviennes, ça le fait à tous les yabis ils disent ouais je pars et tout, et on les revoit pas longtemps après ptdr

Prends soin de toi aussi smiling smiley (haha)
g
26 août 2016 21:43
d'ici là t'auras trouvé ta femme grinning smiley
Citation
don luffione a écrit:
inchalla tout est possible
bey a l'été prochain Clap
Z
26 août 2016 21:49
C'est bidon ce truc de " beauté " ... Rare sont les hommes qui se cantonnent aux critéres de beauté actuels. TOUT LE MONDE AIME CE QUI EST BEAU/CHARME ... Il n'y a pas de " Critére de base ", c'est faux.

En ce qui me concerne, je peux tomber sous le charme de toute les beautés ... A partir du moment où la personne est belle. C'est sûr, je vais pas épousé ( Bi idhni Lillah, faite dou3a pour ça ) une personne qui ne me plait pas physiquement. Oups

C'est comme dire " Toute les filles ne veulent que des mecs avec des corps musclé de ouf etc ... " C'est strictement faux.

Moi, je veux une femme que JE trouve belle et qui a du charme, le plus important pour moi reste son caractére, je tombe plus amoureux d'un caractére que d'un corps.
d
26 août 2016 22:02
je crois pas Angel
inchallah
Citation
PetitePoule a écrit:
d'ici là t'auras trouvé ta femme grinning smiley
g
26 août 2016 22:10
Tu vas trouver une tête d'hérisson version féminine avec lunettes de soleil, t'inquiète ptdr
Va dans ma région en Algérie tu vas trouver ta perle Angel
Citation
don luffione a écrit:
je crois pas Angel
inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook