Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les critères absolus des hommes
9 janvier 2018 13:43
Bonjour,

D'après ce que j'ai pu voir chez divers origines et nationalités, il y a plusieurs cases à cocher absolument pour la femme pour le mariage de nos jours (et ça peu importe l'homme et sa situation). Je dirai:

1. situation professionnelle (avoir un taff stable et facile, sans tracasseries et horaires de bureau)
2. habiter un quartier très bien
3. avoir des parents avec une certaine assise financière (possession maisons, apparts etc dans des endroits très bien)
4. de l'argent placé
5. physique
6. virginité

Voilà mes constatations récurrentes et croyez-moi divers origines et religions...
b
9 janvier 2018 13:55
toi tu remplis combien de critères sur les 6?
9 janvier 2018 13:57
1) Une situation stable ça suffit, si il finit tard bah pas le choix à part si la femme tombe enceinte ça risque d'être un peu plus dérangeant

2) "Très bien" c'est à dire ? Tant que c'est un quartier calme ça suffit

3) On se mari pas avec ses parents donc ce critère je le comprend pas trop

4) Pour moi les deux doivent des économies on ne sait jamais

5) Pour être honnête il faut qu'il nous plaise un minimum mais le caractère rajoute beaucoup de choses, j'ai vu des hommes on va dire "banal" mais vraiment qui avez très bon caractère et ça rajouter quelque chose.
Citation
DB & PP a écrit:
Bonjour,

D'après ce que j'ai pu voir chez divers origines et nationalités, il y a plusieurs cases à cocher absolument pour la femme pour le mariage de nos jours (et ça peu importe l'homme et sa situation). Je dirai:

1. situation professionnelle (avoir un taff stable et facile, sans tracasseries et horaires de bureau)
2. habiter un quartier très bien
3. avoir des parents avec une certaine assise financière (possession maisons, apparts etc dans des endroits très bien)
4. de l'argent placé
5. physique
6. virginité

Voilà mes constatations récurrentes et croyez-moi divers origines et religions...
Ma3dnous > Kosbor
9 janvier 2018 13:58
2 ptdr
Citation
bandikoo a écrit:
toi tu remplis combien de critères sur les 6?
a
9 janvier 2018 14:01
bonjour

on ne doit pas connaître le même type de personne
jamais vu d hommes exigeants sur l emploi d une femme, son logement, la situation de ses parents ou ses économies
N
9 janvier 2018 14:04
Salam Db

je ne suis pas daccord...

les criteres sont ceux là:

Physique
Caractere/moralité/feeling
Meme vision de vie

Voilà


Citation
DB & PP a écrit:
Bonjour,

D'après ce que j'ai pu voir chez divers origines et nationalités, il y a plusieurs cases à cocher absolument pour la femme pour le mariage de nos jours (et ça peu importe l'homme et sa situation). Je dirai:

1. situation professionnelle (avoir un taff stable et facile, sans tracasseries et horaires de bureau)
2. habiter un quartier très bien
3. avoir des parents avec une certaine assise financière (possession maisons, apparts etc dans des endroits très bien)
4. de l'argent placé
5. physique
6. virginité

Voilà mes constatations récurrentes et croyez-moi divers origines et religions...
9 janvier 2018 14:08
Bonjour

1 faux

2 faux

3 faux

4 faux

5 vrai mais ça dépend, une fille moche peut trouver un mec moche

6 vrai mais seulement pour les très religieux et encore ça dépend
Citation
DB & PP a écrit:
Bonjour,

D'après ce que j'ai pu voir chez divers origines et nationalités, il y a plusieurs cases à cocher absolument pour la femme pour le mariage de nos jours (et ça peu importe l'homme et sa situation). Je dirai:

1. situation professionnelle (avoir un taff stable et facile, sans tracasseries et horaires de bureau)
2. habiter un quartier très bien
3. avoir des parents avec une certaine assise financière (possession maisons, apparts etc dans des endroits très bien)
4. de l'argent placé
5. physique
6. virginité

Voilà mes constatations récurrentes et croyez-moi divers origines et religions...
9 janvier 2018 14:09
Bonjour

Mes critères dans l'ordre: 2 critères seulement seront pris en considération:
1- Le physique a mon goût pour le premier contact avant d'aller loin
2- Un emploi stable ou diplôme qui peut permettre l'emploi
Le reste n'est pas important à mes yeux. Welcome
9 janvier 2018 14:13
-pratiquant
-stabilité
-situation professionnelle
-comportement /caractère
-physique ( le top grand et carré ( enrober un peu quoi)
-Algerien eye rolling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/18 14:14 par أمل*.
N
9 janvier 2018 14:17
apres peut etre que lorsque tu as 40 ans, les hommes vt attendre de toi un bon emploi, une stabilité etc...que tu aies bcp d'argent dans ton compte en banque etc...(les jeunes srtt)

cest possible...

Je connais un gars, un jeune maghrebin de france, un vrai michto (gigolo)...
il s'était installé avec une occidentale avec des enfants de plusieurs années son ainé. Lui ne travaillait pas et vivait a ses crochets...il allait en boite de nuit/Vivait au dessus des ses moyens etc...
et moi je sais qu'il n'était avec elle QUE PR SON ARGENT. Il le disait...et ne s'en cachait pas...mais elle, elle ne regardait que son physique, car cetait un jeune maghrebin qui prenait enormement soin de lui pr attirer de la femme qui ne s'attarde que sur le physique alors qu'il a rien pr lui.
9 janvier 2018 14:23
Ca n'a rien à voir qu’aujourd’hui j'ai 38.

C'est la même chose depuis mes 18 ans, pendant ces années j'ai vu la même chose.

Une nana qui a une bonne situation et stable et qui peut se permettre une vie avec voyages chaque mois etc qu'est ce qu'elle va chercher avec un mec qui en veut après son argent ? Mystère...
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
apres peut etre que lorsque tu as 40 ans, les hommes vt attendre de toi un bon emploi, une stabilité etc...que tu aies bcp d'argent dans ton compte en banque etc...(les jeunes srtt)

cest possible...

Je connais un gars, un jeune maghrebin de france, un vrai michto (gigolo)...
il s'était installé avec une occidentale avec des enfants de plusieurs années son ainé. Lui ne travaillait pas et vivait a ses crochets...il allait en boite de nuit/Vivait au dessus des ses moyens etc...
et moi je sais qu'il n'était avec elle QUE PR SON ARGENT. Il le disait...et ne s'en cachait pas...mais elle, elle ne regardait que son physique, car cetait un jeune maghrebin qui prenait enormement soin de lui pr attirer de la femme qui ne s'attarde que sur le physique alors qu'il a rien pr lui.
9 janvier 2018 14:25
lol

Faut changer d'environnement.
[b][center]Un crime à commettre ? Contacter la Team Rocket ! Team Rocket, expert en crime depuis 1997[/center][/b]
N
9 janvier 2018 14:28
ah ouais cest bizarre parce qu'honnetement on ne ma jms exigé des etudes, un travail, le compte en banque fourni et des parents riches...et j'en ai eu des pretendants...
Des gens qui voulaient se marier...

Apres cest peut etre chez les musulmans en generale...ils ne cherchent pas forcement une femme qui travaille et qui a le compte bien garnie...enfin ceux qui ont demandé ma main le savaient que je n'avais rien du tt.

Ouais ben la dame en question est un peu folle quand meme...cetait juste pr le physique je crois...et elle pensait vrmt detenir un bon gars. Mais il la lui faisait a l'envers elle n'en savait jusqu'au jr ou elle en a eu marre et elle la tej...

Citation
DB & PP a écrit:
Ca n'a rien à voir qu’aujourd’hui j'ai 38.

C'est la même chose depuis mes 18 ans, pendant ces années j'ai vu la même chose.

Une nana qui a une bonne situation et stable et qui peut se permettre une vie avec voyages chaque mois etc qu'est ce qu'elle va chercher avec un mec qui en veut après son argent ? Mystère...
9 janvier 2018 14:29
Non les garçons ça veut :

-voilée
-vierge
-douce
-docile
-trop belle

Et une fois dans la poche ça trompe avec l'inversesmiling smiley
9 janvier 2018 14:29
1. Ce n'est pas évident de trouver un job stable, facile et horaires de bureau quand tu est issue de l'immigration peu importe les études...

2. Très bien genre habiter Paris centre dans min 40 m.

3. Moi non plus je ne comprenais pas...On m'a expliqué que c'est par rapport à l'héritage qui viendra un jour Ill

4. Exiger à partir de 100.000 € placés par ex


Citation
Ma3dnoussa a écrit:
1) Une situation stable ça suffit, si il finit tard bah pas le choix à part si la femme tombe enceinte ça risque d'être un peu plus dérangeant

2) "Très bien" c'est à dire ? Tant que c'est un quartier calme ça suffit

3) On se mari pas avec ses parents donc ce critère je le comprend pas trop

4) Pour moi les deux doivent des économies on ne sait jamais

5) Pour être honnête il faut qu'il nous plaise un minimum mais le caractère rajoute beaucoup de choses, j'ai vu des hommes on va dire "banal" mais vraiment qui avez très bon caractère et ça rajouter quelque chose.
9 janvier 2018 14:39
olala quelle catastrophe !!
Citation
DB & PP a écrit:
Bonjour,

D'après ce que j'ai pu voir chez divers origines et nationalités, il y a plusieurs cases à cocher absolument pour la femme pour le mariage de nos jours (et ça peu importe l'homme et sa situation). Je dirai:

1. situation professionnelle (avoir un taff stable et facile, sans tracasseries et horaires de bureau)
2. habiter un quartier très bien
3. avoir des parents avec une certaine assise financière (possession maisons, apparts etc dans des endroits très bien)
4. de l'argent placé
5. physique
6. virginité

Voilà mes constatations récurrentes et croyez-moi divers origines et religions...
b
9 janvier 2018 14:40
la propreté c'est un critère absolu
9 janvier 2018 14:45
1) C'est pas impossible non plus, tant qu'il a ses papiers il a les mêmes droits que tout le monde.

2) Paris centre c'est très cher ! Aux alentours je pense qu'on peut trouver quelque chose de pas mal. Après moi je suis dans le Sud donc eye rolling smiley

3) Je savais pas que les parents on les michtonnait aussi, mais y en a des cas comme ça mais j'ai plus vu ça au bled qu'ici par contre

4) 100 000E c'est énorme Are you crazy
Citation
DB & PP a écrit:
1. Ce n'est pas évident de trouver un job stable, facile et horaires de bureau quand tu est issue de l'immigration peu importe les études...

2. Très bien genre habiter Paris centre dans min 40 m.

3. Moi non plus je ne comprenais pas...On m'a expliqué que c'est par rapport à l'héritage qui viendra un jour Ill

4. Exiger à partir de 100.000 € placés par ex
Ma3dnous > Kosbor
9 janvier 2018 14:46
Ok, je vais prendre le cas de ceux qui seraient musulmans supposés ou qu'il revendiquent un peu ou bcp:

- Voilée: non, parce qu'ils doivent montrer une fierté, savoir quoi répondre je cite "qu'est ce qu'elle travaille ta femme"...Enfin certains veulent le hijab pour certaines occasions et aussi pour paraître devant des personnes...

- Vierge: oui, valable pour toute la Terre. Peu importe que fait le mec ou son âge.

- Douce: peut-être

- Docile: oui. Genre dit oui à tout mais juste après mariage, avant elle faut qu'elle ait du caractère bien trempé.

- trop belle: oui

Citation
ananas* a écrit:
Non les garçons ça veut :

-voilée
-vierge
-douce
-docile
-trop belle

Et une fois dans la poche ça trompe avec l'inversesmiling smiley
9 janvier 2018 14:52
Salam,

Je pense pas que ce soit cela, j'ai plutôt l'impression que c'est de l'endogamie.

Personnellement, si des personnes viennent d'un certain milieu et qu'ils veulent une personne qui viennent du même milieu qu'eux, qu'ils privilégient donc l'endogamie sociale car ils estiment qu'ils auront plus d'affinités avec une personne issue du même milieu qu'eux (même rapport à l'argent, mode de vie plus proche, mêmes codes, etc), ça me choque pas.

Pour moi, c'est comme les personnes qui veulent une personne de la même origine car même culture et co, je trouve même d'ailleurs, qu'en terme de différence par exemple, il y a plus de différence entre un jeune bourgeois et une personne venant d'un milieu défavorisé de la même origine qu'entre un Algérie et un Tunisien du même milieu social.

Après, si c'est des personnes qui n'ont rien mais espérer que leur épouse aient de gros moyens ou les entretenir ou quoi, ça porte un nom.

Si les membres de l'échantillon appartiennent tous à des catégories sociales favorisées, effectivement, je pense qu'il faut changer d'environnement car avec des personnes d'un autre milieu social, je pense que la posteuse constatera moins la présence de critères de ce type.
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
apres peut etre que lorsque tu as 40 ans, les hommes vt attendre de toi un bon emploi, une stabilité etc...que tu aies bcp d'argent dans ton compte en banque etc...(les jeunes srtt)

cest possible...

Je connais un gars, un jeune maghrebin de france, un vrai michto (gigolo)...
il s'était installé avec une occidentale avec des enfants de plusieurs années son ainé. Lui ne travaillait pas et vivait a ses crochets...il allait en boite de nuit/Vivait au dessus des ses moyens etc...
et moi je sais qu'il n'était avec elle QUE PR SON ARGENT. Il le disait...et ne s'en cachait pas...mais elle, elle ne regardait que son physique, car cetait un jeune maghrebin qui prenait enormement soin de lui pr attirer de la femme qui ne s'attarde que sur le physique alors qu'il a rien pr lui.
[b][center]Un crime à commettre ? Contacter la Team Rocket ! Team Rocket, expert en crime depuis 1997[/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook