Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos critères
K
18 janvier 2020 21:11
Je v te recontacter pour que tu me fasses un tutoriel , le moment venu car tu m'as embrouillé mdrr..
Citation
LePaysan76 a écrit:
Il faut patienter jusqu'au gonflement des bourgeons, ceux qui oartent en pointe sont des feuilles, et les bourgeons ronds des fleurs, toujours tailler en debut de lune descendante, à ne pas confondre avec la lune décroissante
>
18 janvier 2020 21:11
Nn, tu rigoles ? Je comptais sur toi pour me conseiller moi ptdr

Citation
LePaysan76 a écrit:
Pour le plantes d'intérieur, je ne suis hélas pas un pro ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/20 21:14 par Qamar*.
*
18 janvier 2020 21:14
Et alors 4 pages d'étalage de critères aucun des Yabi(e)s n'a trouvé son bonheur dans l'autre? perplexe
18 janvier 2020 21:15
Mdrr je crois que tout ce passe en mp ?
Citation
Jade* a écrit:
Et alors 4 pages d'étalage de critères aucun des Yabi(e)s n'a trouvé son bonheur dans l'autre? perplexe
18 janvier 2020 21:16
Pas grave on a on aura appris que ce soir c'est une Lune montante et ça monter la sèves des plantes c'est déjà ça.
Citation
Jade* a écrit:
Et alors 4 pages d'étalage de critères aucun des Yabi(e)s n'a trouvé son bonheur dans l'autre? perplexe
*
18 janvier 2020 21:17
Ah oui mince t'as pas tort grinning smiley


Citation
ImnRna a écrit:
Mdrr je crois que tout ce passe en mp ?
*
18 janvier 2020 21:18
Tant que c'est celle des plantes ptdr

Ok je sors grinning smiley

Citation
MrSoso a écrit:
Pas grave on a on aura appris que ce soir c'est une Lune montante et ça monter la sèves des plantes c'est déjà ça.
18 janvier 2020 21:19
En espérant ça sois pour bientôt whistling smiley
Citation
LePaysan76 a écrit:
J'ai pas encore testé, j'attends que macron nous donne l'autorisation d'en planter grinning smiley
18 janvier 2020 21:23
Je m'attendais à une réponse raffiné et élégante je suis choqué eye popping smiley
Citation
Jade* a écrit:
Tant que c'est celle des plantes ptdr

Ok je sors grinning smiley
P
18 janvier 2020 21:27
Parfait!!!!!!! Merci yawning smiley
Citation
ImnRna a écrit:
Mdrrr oui même critère commun
Ne tkt pas c moi même qui lui dirai d’passer a l’accueil pour toi ?
18 janvier 2020 21:31
salam alaykoum

C'est quoi être pieux ?
Citation
Sihemdu13 a écrit:
salem alaikoum,

une personne pieuse, humble, saine d'esprit, spontané et souriante
physiquement c'est un petit critère qu'il soit plus grand que moi
*
18 janvier 2020 21:31
Disouli confused smiley


Citation
MrSoso a écrit:
Je m'attendais à une réponse raffiné et élégante je suis choqué eye popping smiley
18 janvier 2020 21:33
Mdrr les hommes aller voir mon autre forum, histoire de voir votre critère physique
18 janvier 2020 21:35
Comme je suis bon prince, je vous pardon Dame Jade Welcome
Citation
Jade* a écrit:
Disouli confused smiley
>
18 janvier 2020 21:44
Si tu sais manger un bon kebab bien saucé sans en faire tomber sur ta barbe c’est que c’est bon, tu peux postuler frérot
Citation
Sanhaji88 a écrit:
salam alaykoum

C'est quoi être pieux ?
18 janvier 2020 21:56
Le physique de...
avec la piété de ...
18 janvier 2020 22:20
Ma question a pour but de savoir si la sœur fait la différence entre pieux/vertueux et pratiquant/religieux, car les filles confondent entre ces deux types de musulmans, être pratiquant ne veut pas dire forcément vertueux.
Citation
Qamar* a écrit:
Si tu sais manger un bon kebab bien saucé sans en faire tomber sur ta barbe c’est que c’est bon, tu peux postuler frérot
F
18 janvier 2020 22:43
Salam,

Et pourtant, ça devrait.


Citation
Sanhaji88 a écrit:
Ma question a pour but de savoir si la sœur fait la différence entre pieux/vertueux et pratiquant/religieux, car les filles confondent entre ces deux types de musulmans, être pratiquant ne veut pas dire forcément vertueux.
>
18 janvier 2020 22:52
J’avais saisie mon frère, c’était pour te taquiner. Ouais vrai, c’est pas faux ce que tu dis
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Ma question a pour but de savoir si la sœur fait la différence entre pieux/vertueux et pratiquant/religieux, car les filles confondent entre ces deux types de musulmans, être pratiquant ne veut pas dire forcément vertueux.
18 janvier 2020 23:17
Alaykoum salam

C'est vrai, uniquement dans un seul sens.

Un vertueux est forcément un pratiquant .

Mais un pratiquant n'est pas forcément un vertueux.

C'est comme un musulman, un croyant et un bienfaisant

المسلم و المؤمن و المحسن
الاسلام و الايمان و الاحسان

d’après Omar Ibn al-Khattab (P.A.a) qui a dit : « Nous étions un jour chez le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) quand surgit un homme d’une blancheur marquée et dont les cheveux étaient d’une noirceur opaque. Il ne portait aucune trace de voyage et aucun d’entre nous ne le connaissait. L’homme avança et s’assit de manière à opposer ses genoux à ceux du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui). Puis il posa ses mains sur ses cuisses et dit :

- ô Muhammad ! Informe-moi sur l’Islam.

- Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) lu dit : « L’islam consiste à attester qu’il n’y a pas de dieu en dehors d’Allah et que Muhammad est le Messager d’Allah, à accomplir la prière, à acquitter la zakate, à observer le jeûne du Ramadan et à effectuer le pèlerinage à La Maison une fois, si on en a les moyens.

- Tu as raison ! ».

Il nous étonna en interrogeant le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) et en confirmant (ses réponses).

Et puis, il dit :

- informe-moi sur l’iman.

- c’est ce que tu crois en Allah, en Ses anges, en Ses livres, en Ses messagers, au jour dernier et au destin bon ou mauvais.

- Tu as raison !

- Informe-moi sur l’ihsan

- C’est que tu adores Allah comme si tu Le voyais, puisque, même Si tu ne Le vois pas, Lui, te vois.


Un musulman n'est pas forcément un croyant, mais un croyant est forcément un musulman (soumis aux ordres d'Allah).

Les Bédouins ont dit: « Nous avons la foi. » Dis: « Vous n'avez pas encore la foi. Dites plutôt: Nous nous sommes simplement soumis, car la foi n'a pas encore pénétré dans vos cœurs. Et si vous obéissez à Allah et à Son messager, Il ne vous fera rien perdre de vos œuvres. » Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
.

Sourate AL-HUJURAT / LES APPARTEMENTS


Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Et pourtant, ça devrait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/20 23:39 par Sanhaji88.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook