Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos critères
18 janvier 2020 19:10
Mdrrr les tu m’aimeuuh chaque 5 min ?❤️?
Citation
Cawit a écrit:
Des belles mains In love

Musulman pratiquant, compréhensif, poli et repectueux et qu'il aie une soif d'apprendre et qu'il soit très valeurs familiales.
Humble et rigolooooooo.

Aime voyager découvrir le monde et s'emerveiller de la nature.

Qu'il ne me prenne pas pour une débile mentale lorsque je serai super contente car j'ai trouvé du fromage de chèvre dans le frigo, ou que je suis tombée sur un pyjama piloupilou trop mignon au magasin In love

Et qu'il soit patient si je lui réclame des myrtilles ou des macarons à 2h du matin Angel

Qu'il soit patient aussi lorsque je lui demanderai tous les jours " tuuuuuuuu m'aimeuhhhhhhhhhhhhh?" confused smiley

En gros il me faut un miracle grinning smiley
P
18 janvier 2020 19:10
C’est pas sympa ça! Toi tu veux la guerre mdrrr fais gaffe y’a Plusieurs furies sur le site il parait. Oups
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Enfaite vous nous servez a rien.. a part faire a manger et le reste.... serieu jamais vous vous ete posez la question ? ptdr
C
18 janvier 2020 19:11
Non mais serieu vous les femmes ils vous faut 3 gars...

1 mari pour le chic

1 amant pour le choc

1 et un vieu pour le cheque

ptdr
Citation
ImnRna a écrit:
Ptdrrr tu parle pas chinois à ce que je vois t direct ?
18 janvier 2020 19:11
Mdrrr on doit faire des annonces
Mais c bien se ne pas ce baser sur le physique
Citation
Thorkel a écrit:
Wa aleykum Salam
Qu'elle soit intéressée par la religion est la base, qu'elle aime voyager, ouverte d'esprit qqun avec qui je peux parler de tout sans gêne, qu'elle sache un minimum cuisiner c'est primordial, physiquement aucun critère c'est vraiment le dernier tant qu'elle me plaît bien sûr
Mais bon ça c'est dans mes rêves en vrai faut juste qu'on trouve qqun mdrr
18 janvier 2020 19:12
Mdrr quand il va se prendre un grand cou de babouche par sa mère il va pleurer ???
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
C’est pas sympa ça! Toi tu veux la guerre mdrrr fais gaffe y’a Plusieurs furies sur le site il parait. Oups
18 janvier 2020 19:16
Physiquement pas trop grande et plutot brune sinon dans le religion premierement qu'elle qu'un de pieu et avec de la pudeur


Citation
ImnRna a écrit:
Salam
Les filles et les hommes
Quels critères physique ou moral doivent être présent chez la personne que vous désirezsmiling smiley
18 janvier 2020 19:16
Ptdrrr c ta règles de “ une femme pour 3 C “ v
Une femme pour le chic
Une maîtresse pour le choc
Une et une vieille pour le chèque
Alors? Sa marche aussi pour les hommes non ?

Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Non mais serieu vous les femmes ils vous faut 3 gars...

1 mari pour le chic

1 amant pour le choc

1 et un vieu pour le cheque

ptdr
Y
18 janvier 2020 19:18
Pourquoi vous profitez pas des soldes pour passer votre commande ?
P
18 janvier 2020 19:18
Mental ptdr
Citation
ImnRna a écrit:
Longue pour le physique ou le mental ?
18 janvier 2020 19:19
Un très gros miracle même
Citation
Cawit a écrit:
Des belles mains In love

Musulman pratiquant, compréhensif, poli et repectueux et qu'il aie une soif d'apprendre et qu'il soit très valeurs familiales.
Humble et rigolooooooo.

Aime voyager découvrir le monde et s'emerveiller de la nature.

Qu'il ne me prenne pas pour une débile mentale lorsque je serai super contente car j'ai trouvé du fromage de chèvre dans le frigo, ou que je suis tombée sur un pyjama piloupilou trop mignon au magasin In love

Et qu'il soit patient si je lui réclame des myrtilles ou des macarons à 2h du matin Angel

Qu'il soit patient aussi lorsque je lui demanderai tous les jours " tuuuuuuuu m'aimeuhhhhhhhhhhhhh?" confused smiley

En gros il me faut un miracle grinning smiley
C
18 janvier 2020 19:21
Il t'en faut un aussi tu sais, pour trouver celle qui comprendra toutes tes références tongue sticking out smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Un très gros miracle même
C
18 janvier 2020 19:21
Ohhh LePaysan c est pas l amour est dans les pré c est l amour et dans tchat ptdr
Citation
LePaysan76 a écrit:
qui aime rire, joueuse, qui ne se vexe pas, complice c'est à dire partante sur tous les niveaux même les plus fous, toujours joyeuse même quand rien ne va, qui sache cuisiner c'est très important et qui sait compter sur moi sur les situations difficiles mdrrr
18 janvier 2020 19:21
Pendant les soldes, on achète toujours obligatoirement un article de la nouvelles collection c balo?
Citation
Yasmine♥️ a écrit:
Pourquoi vous profitez pas des soldes pour passer votre commande ?
T
18 janvier 2020 19:22
Haha vraiment avec un entretien ptdr
La base le physique ça reste pas ça change toujours mais les qualités que j'ai cité, c'est pour toute la vie inchaAllah In love
Citation
ImnRna a écrit:
Mdrrr on doit faire des annonces
Mais c bien se ne pas ce baser sur le physique
18 janvier 2020 19:24
Le physique est éphémère
Les qualités sont éternelles In love
Citation
Thorkel a écrit:
Haha vraiment avec un entretien ptdr
La base le physique ça reste pas ça change toujours mais les qualités que j'ai cité, c'est pour toute la vie inchaAllah In love
18 janvier 2020 19:26
Bah je me fais pas d'illusion elle existe pas :/
Citation
Cawit a écrit:
Il t'en faut un aussi tu sais, pour trouver celle qui comprendra toutes tes références tongue sticking out smiley
C
18 janvier 2020 19:29
Alleeeeezzz ont fait la guerre ptdr

Je pense que t est assez inteligente pour savoir que c est que de l humour smiling smiley
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
C’est pas sympa ça! Toi tu veux la guerre mdrrr fais gaffe y’a Plusieurs furies sur le site il parait. Oups
18 janvier 2020 19:30
Mdrr répond moi vous servez à quoi les hommes?
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Alleeeeezzz ont fait la guerre ptdr

Je pense que t est assez inteligente pour savoir que c est que de l humour smiling smiley
S
18 janvier 2020 19:36
Au point où j'en suis. Juste quelqu'un qui veut de moi smoking smiley





ptdr
Citation
ImnRna a écrit:
Salam
Les filles et les hommes
Quels critères physique ou moral doivent être présent chez la personne que vous désirezsmiling smiley
C
18 janvier 2020 19:36
Allleeezzz je vous declare la guerre bande de femmeeeeer

Bonne a rien que vous etes ptdr
Citation
ImnRna a écrit:
Mdrr répond moi vous servez à quoi les hommes?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook