Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
critère religieux de votre futur conjoint
d
12 juillet 2016 20:14
pour moi c un islam no sectaire basé sur le bon comportement .Angel..
a vous
Y
12 juillet 2016 20:18
Salam aaleykoum,

J'aimerais bien qu'il soit à fond dans le dine eye rolling smiley
H
12 juillet 2016 20:20
C'est quoi le kit du bon muz'?whistling smiley finalement ...
C
12 juillet 2016 20:22
Je suis déjà mariée, mais si c'était à refaire, je referai la même chose : une personne croyante et qui a un bon comportement. Après, la pratique, si elle est imparfaite, c'est pas grave. Le principal c'est qu'il sache faire les bons choix face aux gens. Je ne veux pas d'un aigri face à la vie, mais quelqu'un qui sait encore reconnaître le bon du mauvais en fonction de ce qui l'entoure. Et ça, c'est vraiment pas facile à avoir de nos jours.
d
12 juillet 2016 20:23
vas y développe c quoi pour toi être dans le dine ???

Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum,

J'aimerais bien qu'il soit à fond dans le dine eye rolling smiley
d
12 juillet 2016 20:24
je te parle de tes propre critères !!!
Citation
Despina a écrit:
C'est quoi le kit du bon muz'?whistling smiley finalement ...
12 juillet 2016 20:24
J'aimerais bien qu'elle soit shiite marocaine. De préférence ismaelite. Avec une ascendance prophétique. Si elle est diplômée de Qom, c'est un plus. Mais ce n'est pas obligatoire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/16 20:26 par Summertime.*.
d
12 juillet 2016 20:27
pour la pratique sa va venir moi je pense que c un problème d'ignorance de la religion...Bye
Citation
Cathy91 a écrit:
Je suis déjà mariée, mais si c'était à refaire, je referai la même chose : une personne croyante et qui a un bon comportement. Après, la pratique, si elle est imparfaite, c'est pas grave. Le principal c'est qu'il sache faire les bons choix face aux gens. Je ne veux pas d'un aigri face à la vie, mais quelqu'un qui sait encore reconnaître le bon du mauvais en fonction de ce qui l'entoure. Et ça, c'est vraiment pas facile à avoir de nos jours.
H
12 juillet 2016 20:33
Ne t'énerve pas stp grinning smiley
Il ne fait plus parti de ce monde ... Au prophète Mohamed ...
Citation
blackworld09 a écrit:
je te parle de tes propre critères !!!
g
12 juillet 2016 20:35
Musulman croyant, sans passé, et non pervers.
Y
12 juillet 2016 20:35
Quelqu'un qui prie, qui jeûne, qui a un bon comportement, qui a l'intention d'aller à La Mecque faire son pèlerinage.
Quelqu'un qui respecte tous les interdits du Coran. Qui cherche sans cesse à progresser ..
Citation
blackworld09 a écrit:
vas y développe c quoi pour toi être dans le dine ???
12 juillet 2016 20:37
Un Musulman dans le coma ? Qui entre dans le coma à la puberté pour en sortir et venir te khtob ?
Citation
PetitePoule a écrit:
Musulman croyant, sans passé, et non pervers.
d
12 juillet 2016 20:37
pour quoi je serrai énervé pas du tout Danse
Citation
Despina a écrit:
Ne t'énerve pas stp grinning smiley
Il ne fait plus parti de ce monde ... Au prophète Mohamed ...
12 juillet 2016 20:37
Chrétien orthodoxe

Non, islam rationnel spatio-temporel
H
12 juillet 2016 20:39
Les 3 points d'exclamation m'ont laissé penser un agacement ...tongue sticking out smiley
Citation
blackworld09 a écrit:
pour quoi je serrai énervé pas du tout Danse
d
12 juillet 2016 20:40
ah c bien sa thumbs up
Citation
Summertime.* a écrit:
J'aimerais bien qu'elle soit shiite marocaine. De préférence ismaelite. Avec une ascendance prophétique. Si elle est diplômée de Qom, c'est un plus. Mais ce n'est pas obligatoire.
g
12 juillet 2016 20:41
Oui et si ça existe pas je me marie pas et c'est tout
mais ça existe bien car j'en connais
Citation
Summertime.* a écrit:
Un Musulman dans le coma ? Qui entre dans le coma à la puberté pour en sortir et venir te khtob ?
d
12 juillet 2016 20:41
ah le haut du panier quoi grinning smiley
Citation
Yabiwoman a écrit:
Quelqu'un qui prie, qui jeûne, qui a un bon comportement, qui a l'intention d'aller à La Mecque faire son pèlerinage.
Quelqu'un qui respecte tous les interdits du Coran. Qui cherche sans cesse à progresser ..
12 juillet 2016 20:42
Faut pas qu'ils soit trop "modérer " genre "Allah est miséricordieux et acceuillant au repentir donc jpeux faire vla les pêchés et je me repentirais après " mais faut pas aussi qu'il soit non plus trop extrémiste . En gros faut qu'il y ai un juste milieu. Dans n'importe quelle domaine de la vie faut tjr être dans le juste milieu et pas aller dans les extrêmes ! Voili voilou!smiling smiley
d
12 juillet 2016 20:43
je savais pas on pas appris sa a école pas grave je viens de l'apprendre ici Cool
Citation
Despina a écrit:
Les 3 points d'exclamation m'ont laissé penser un agacement ...tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook