Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Critère(s) Récurrent(s) ?
P
29 avril 2015 21:09
Wa Salam 3laikoum les internautes, ça va ? smiling smiley

Bon j'ai une question : parmi vos prétendant(e)s avez vous remarquez un critère récurrent (ou des critères récurrents) ? Si oui lequel (ou lesquelles) ? Comment expliquez vous cela ? Le fruit du Mektoub ou y a t il une raison particulière selon vous ? (Oup's désolée j'avais dis « une question » Oups lol).

Lorsque je parle de critère(s) récurrent(s), ça peut être par exemple : « Tient j'attire pas mal les blonde » ou bien « J'attire trop les types à lunette », etc. grinning smiley

En ce qui me concerne, parmi eux, je me suis rendue compte que j'attire beaucoup les hommes plus âgés que moi, de 25 à 30 ans (voir + parfois). Et ceux ou celles qui me diront « ils veulent des jeunettes » ptdr non, eux même s'imaginent aux premiers abords que je suis plus âgée. Y en a même un qui refusait de croire que je n'ai que 19 ans, c'était inconcevable selon lui ptdr

Et non je ne m'explique pas cela, franchement je saurais pas l'expliquer perplexe Sinon, du reste, il n'y a pas d'autres critères récurrents, du moins pas que j'ai relevée lol.

Aller à vos claviers Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs ! Welcome

Plume d'Or.
[center][b]![/b] [u][color=#003366][b]Si tu penses qu'une personne ne marche pas droit, prie pour elle au lieu de parler sur elle[/b][/color][/u] [b]![/b][b]~[/b] [b]Car le Rappel profite aux croyants[/b] [b]~[/b][/center]
E
29 avril 2015 21:12
J'hésite à décerner le prix du poste inutile du soir perplexe
P
29 avril 2015 21:15
Citation
El Hombre a écrit:
J'hésite à décerner le prix du poste inutile du soir perplexe

Décerne le moi... Aller soit sympa ! J'le mettrais sur ma cheminer grinning smiley

Plume d'Or.
Z
29 avril 2015 21:15
Salam,


j'attire pas mal les cassos et les pn grinning smiley
Je crois que c'est du à mon coté enfantin et mon regard de poisson rouge, on se dit tout de suite "celle là, c'est une cruche, je vais faire quesque je veux" crying(
Z
29 avril 2015 21:18
sinon il y a aussi les blacks (normal comme dirait un certain yabi lol), les frenchies et les vieux Ill

Ton post m'a déprimée lol, je vais aller trucider mon pot de glace ptdr
P
29 avril 2015 21:18
Salam walikoum,

je sent que dans ce post je vais beaucoup rigoler ptdr ptdr

Perso j'attire beaucoup les mecs qui aiment se montrer, les faux muslims à la barbe longue, les renoi ( aller on va dire beurette à khel Oups Oups ) les pervers ! ! ! ! ! ! ! ! smoking smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
29 avril 2015 21:19
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,


j'attire pas mal les cassos et les pn grinning smiley
Je crois que c'est du à mon coté enfantin et mon regard de poisson rouge, on se dit tout de suite "celle là, c'est une cruche, je vais faire quesque je veux" crying(

Les " Pn " ? Qu'est ce ? lol

Ton regard de poisson rouge ? eye popping smiley Mdrr Tu m'as tuée là, paix à mon âme ptdr Pour moi les poissons rouge ont le regard vitreux, alors j'aimerais bien voir l'effet que ça donne sur une personne grinning smiley perplexe

Plume d'Or.
h
29 avril 2015 21:20
Salem,

les hommes mariés (en couple) je crois que c'est le pire quand je pense à leurs femme sad smiley
Sinon les compliqués, les bip et les bip.

Mais parfois il y à une certaine lumière, une certaine sagesse et une discussion qui s'installe et qui donne envie d'y croire.

Je nomme cela " la poésie de la vie et l'intelligence du coeur "
P
29 avril 2015 21:20
Citation
Zuleikha a écrit:
sinon il y a aussi les blacks (normal comme dirait un certain yabi lol), les frenchies et les vieux Ill

Ton post m'a déprimée lol, je vais aller trucider mon pot de glace ptdr


Mdrrrrrrrrrrr je crois qu'on attire le même genre de personnes ptdr ptdr Mais c'est quoi un regard de poisson rouge loool
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
29 avril 2015 21:24
un peu de respect pour celles qui n'ont eu aucun pretendant quand meme smoking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
P
29 avril 2015 21:25
Citation
goldfinch a écrit:
un peu de respect pour celles qui n'ont eu aucun pretendant quand meme smoking smiley

MMDDRR tout le monde s'est déjà fait draguer ! !

Et toi tu attire quel genre de fille ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
d
29 avril 2015 21:25
Selem 3likoum ! Alors pour ma part étant jeune (17ans) je n'attire que les "enfants", de très jeune garçon.. genre 11, 12, 13ans............ je sais pas si je suis normal x)
Z
29 avril 2015 21:26
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrrrrrrrrrr je crois qu'on attire le même genre de personnes ptdr ptdr Mais c'est quoi un regard de poisson rouge loool

c'est une technique imparable que j'utilise pour éviter qu'on me prenne la tête pour des conneries grinning smiley

Tu n'as jamais remarqué qu'en général les gens n'embêtaient jamais les gens qu'ils estiment "simplet" ?

Genre "non mais laisse tomber, ne te prend pas la tête avec untel, il est trop con, il ne comprend rien à rien" ?

Et bien j'ai appris à faire le regard vide accompagné du sourire niais, ça marche à tous les coups et je peux dire et faire ce que je veux Angel
P
29 avril 2015 21:27
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum,

je sent que dans ce post je vais beaucoup rigoler ptdr ptdr

Perso j'attire beaucoup les mecs qui aiment se montrer, les faux muslims à la barbe longue, les renoi ( aller on va dire beurette à khel Oups Oups ) les pervers ! ! ! ! ! ! ! ! smoking smiley

Justement j'ai envie de rire ce soir donc ça tombe bien ptdr

Les renois... Pendant mon stage d'observation en 3ème, j'me souviens d'un black qui était entraîneur de sport (mon stage était dans une école primaire), genre le type m'faisait hyper peur, grand et baraquer comme une armoire à glace, et il me draguait... En pensant que j'étais une stagiaire de 3ème année d'étude à la fac et non du collège !!! J'avais trop peur crying( Quand il a sut mon âge par une des instite il osait même plus me regarder... Quand je dis que j'attire toujours plus vieux que moi ptdr c'est horrible mdr

En tout cas bonne chance mdrr

Plume d'Or.
R
29 avril 2015 21:28
Moi n'attire que des thugs ou des rebeu a la Paul Jean jacque
Ou des babtou ou des khel
Ou des chibani

Que des extrêmes ! ! ! ! ! ! ! !
Z
29 avril 2015 21:28
Citation
Plume d'Or a écrit:
Les " Pn " ? Qu'est ce ? lol

Ton regard de poisson rouge ? eye popping smiley Mdrr Tu m'as tuée là, paix à mon âme ptdr Pour moi les poissons rouge ont le regard vitreux, alors j'aimerais bien voir l'effet que ça donne sur une personne grinning smiley perplexe

Plume d'Or.

Pervers narcissique, je suis une bonne proie, la gentille fille nunuche qui se prend pour mère théresa Oups
P
29 avril 2015 21:29
Citation
Zuleikha a écrit:
c'est une technique imparable que j'utilise pour éviter qu'on me prenne la tête pour des conneries grinning smiley

Tu n'as jamais remarqué qu'en général les gens n'embêtaient jamais les gens qu'ils estiment "simplet" ?

Genre "non mais laisse tomber, ne te prend pas la tête avec untel, il est trop con, il ne comprend rien à rien" ?

Et bien j'ai appris à faire le regard vide accompagné du sourire niais, ça marche à tous les coups et je peux dire et faire ce que je veux Angel

Tu m'apprendra ton regard de poisson rouge ? ptdr ptdr
Oulala ben on est l'opposée toi et moi je suis souriante mais "rebelle" à la fois, je n'arrive pas à déterminer mon comportement grinning smiley

Ah oui j'ai oublié les hommes accompagné de leur meuf mais ils te fixent avec insistance.. Une fois y'a une meuf elle était enceinte mesquina elle est venue m'agresser en me demandant pourquoi je regardais son mari, alors que c'est son mari le gros pervers qui me fixait tfoooou les hommes comme ça ils sont vraiment perdus ! ! !! ! !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
O
29 avril 2015 21:30
Tu parles des hommes qui sont passés par la grande porte ou de ceux qu'on voit en sortant de chez nous ? Ill
P
29 avril 2015 21:30
Citation
perlipopette a écrit:
MMDDRR tout le monde s'est déjà fait draguer ! !

Et toi tu attire quel genre de fille ?

Ah vous parlez de drague ? ptdr Moi je parlais prétendant pour le mariage mdr Oups

J'me disais aussi des pervers etc, qui viennent vous demandez en mariage c'est pas normal ptdr

Plume d'Or.
P
29 avril 2015 21:31
Citation
Plume d'Or a écrit:
Ah vous parlez de drague ? ptdr Moi je parlais prétendant pour le mariage mdr Oups

J'me disais aussi des pervers etc, qui viennent vous demandez en mariage c'est pas normal ptdr

Plume d'Or.


MMDDDRRRRR on a fait un remix zuleikha et moi ptdr ptdr ptdr ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook