Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Critère futur conjoint.
V
5 mai 2020 19:07
Salam Alaykum,

À ceux qui ne sont pas encore mariés :

Vous pouvez ajouter à votre liste de critère:
Qu'il ne fume pas et qu'il ne boive pas, afin de pouvoir espérer passer des ramadans plus paisible.
S
S16
5 mai 2020 19:10
Aleykoum Salam,

Si c'est ton mari : Tu ne savais pas qu'il buvait et fumait avant de te marier avec lui ?
r
5 mai 2020 19:10
Salam


Ton mari fume et bois ? C ca qu'il faut comprendre ? Pck j'ai pas compris...
5 mai 2020 19:10
Salam alikoum

Je rajouterai afin de passer de bons ramadan paisible de choisir une femme qui sache cuisiner autre que pates steak riz purée oeuf et dans le meilleur des cas un gratin smoking smiley
E
5 mai 2020 19:11
Le simple fait qu'il ou elle soit musulman(e) englobe normalement ces critères.
5 mai 2020 19:22
Wa alaykoum salam,

Déjà pour un non fumeur et quelqu'un qui ne boit pas, c'est une évidence. Ensuite trouver quelqu'un qui nous correspond avec les grandes lignes en commun. Pour une vie simple. Dans le respect, l'honnêteté, la bienveillance et l'affectation. Mais sans oublier les problèmes aussi car la vie n'est pas faite que de bonnes choses. Mais c'est justement ces problèmes qui renforcent les 2 personnes...ou pas !
Citation
Voyageur78 a écrit:
Salam Alaykum,

À ceux qui ne sont pas encore mariés :

Vous pouvez ajouter à votre liste de critère:
Qu'il ne fume pas et qu'il ne boive pas, afin de pouvoir espérer passer des ramadans plus paisible.
V
5 mai 2020 19:22
Heureusement ce n'est pas le cas de mon mari.
J'ai juste voulu ouvrir ce poste suite aux innombrables personnes qui se plaignent d'un ramadan fortement terni par la présence d'ours mal lèches en manque de substances en tout genre.
Citation
reddington a écrit:
Salam


Ton mari fume et bois ? C ca qu'il faut comprendre ? Pck j'ai pas compris...
V
5 mai 2020 19:24
Ce n'est pas le cas de mon mari.

Mais il peut arriver parfois ( et j'en connais) que la personne n'ait pas d'addiction avant le mariage, mais qui par la suite se mettent à fumer. Là ce n'est vraiment pas de chance
Citation
S16 a écrit:
Aleykoum Salam,

Si c'est ton mari : Tu ne savais pas qu'il buvait et fumait avant de te marier avec lui ?
r
5 mai 2020 19:26
Bof la cigarette à bon dos comme j'ai déjà pu le dire... Qqn de nerveux est nerveux avec ou sans... le manque accentué juste un peu le phénomène...

Donc non même si ce sont des critères louables si on choisit d'épouser un fumeur ou un nerveux on va pas refuser à cause du ramadan ... C ridicule à mon sens ...car de base on le prend ou pas..
Citation
Voyageur78 a écrit:
Heureusement ce n'est pas le cas de mon mari.
J'ai juste voulu ouvrir ce poste suite aux innombrables personnes qui se plaignent d'un ramadan fortement terni par la présence d'ours mal lèches en manque de substances en tout genre.
5 mai 2020 19:28
Certains sont nerveux de nature sans boire ni fumer
5 mai 2020 19:47
Salam

C'est déjà sur ma liste depuis mes 15 ans ! thumbs up
V
5 mai 2020 21:46
À 15 ans tu avais déjà fait ta liste, et c'est toujours la même où tu as quand même fais des rectifications ?
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

C'est déjà sur ma liste depuis mes 15 ans ! thumbs up
N
6 mai 2020 00:34
Drôle sensible ouvert d'esprit avec une morale pour sa conduite personnelle.
A
6 mai 2020 00:35
Musulman, drôle et même longueur d'ondes
6 mai 2020 01:10
Quelques midifications quand même mais c'était l'un des premiers critères

Citation
Voyageur78 a écrit:
À 15 ans tu avais déjà fait ta liste, et c'est toujours la même où tu as quand même fais des rectifications ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook