Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Critère Couple.
D
25 mai 2019 21:21
Je ne juge pas.. Je donne mon avis j ai le droit...

Tout ce qui brille ?
Un homme sans faiblesse !
Un homme complet !


Citation
L'Ermite a écrit:
Je trouve que ton raisonnement n'est pas très explicite et pas totalement vrai aussi....Tu nest pas un homme pour juger à sa place et tout les hommes ne sont pas pareils...les femmes , tout ce qui brille, ?
25 mai 2019 21:25
C’est pas le plus important
Citation
L'Ermite a écrit:
Ah après le physique ça compte un peu ou pas ?
D
25 mai 2019 21:26
Pourquoi écrire une phrase et s excuser dans le même post ?
Si tu avais peur de me vexer , tu aurais changer la tournure de ta phrase.

Ce n est qu un échange virtuel...
Si tu n es pas d accord ou si tu ne comprends pas.... Il suffit de le dire.


Pour finir, tu ne me vexeras jamais...
Citation
L'Ermite a écrit:
ptdrr c'est comme ça que tu explique ça ? j'espère que tes pas prof de maths sinon j'aurais vraiment pitié pour tes élèves (jemexcusesijetaivexé)
m
mkt
25 mai 2019 21:26
Vous faites la paire nadiya et toi ptdr
Citation
L'Ermite a écrit:
Salam Aleykoun la populace !

je voudrais savoir ce qui attire les femmes chez un homme et réciproquement.

Merci , bonne journée
25 mai 2019 21:27
Être profonds ça veut pas dire forcément être sombre mais c'est un éléments qui peut en faire parti en effet. Tout dépends du passé de la conjointe et du degrés de cette souffrance.
Citation
L'Ermite a écrit:
Haha du genre sombre attitude...je vois ça donne envie den savoir plus sur elle akhi
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
L
25 mai 2019 21:29
C'est qui nadiya ? Pourquoi dis tu cela ?
Citation
mkt a écrit:
Vous faites la paire nadiya et toi ptdr
m
mkt
25 mai 2019 21:30
Vous évoquez les mêmes thèmes.
Citation
L'Ermite a écrit:
C'est qui nadiya ? Pourquoi dis tu cela ?
S
25 mai 2019 21:31
Les homme sont attirés par la beauté physique dans un premier temps. Ensuite, le charme, l'élegance, la personnalite et le caractère.


Les femmes sont attiré par le physique mais surtout la capacité de l'homme à leur inspirer la sécurité. Et ça vient avec la situation sociale, le gabarit, le caractère.


Ceci n'est que généralité.
Citation
L'Ermite a écrit:
Salam Aleykoun la populace !

je voudrais savoir ce qui attire les femmes chez un homme et réciproquement.

Merci , bonne journée
25 mai 2019 21:32
Malheureusement ou heureusement le physique compte mais il ne faut pas que le physique c’est un tout. De toute façon ce qui est beau pour moi ne l’est peut être pas pour toi. Donc c’est un tout, il faut du charme, de la discussion, de l’intelligence, et de la religion et tu laisse migoter à 180 degré pendant 25 ans ?
Citation
L'Ermite a écrit:
Ah après le physique ça compte un peu ou pas ?
25 mai 2019 21:43
Salam

Je pense que le critère numéro 1 chez un mec pour moi c'est l'authenticité
Je pense que je peux accepter pas mal de défauts pour moi personne n'est parfait mais j'ai besoin de quelqu'un qui me montre réellement qui il est : Pas quelqu'un qui joue un role pour bien se faire voir ou je ne sais quoi; j'en ai connu pas mal et honnêtement pour moi c'est pas le top. J'ai plus de temps à perdre en fait..
J'aime les gens ambitieux j'en ai rien à faire de commencer en bas je suis pas matérialiste ou je ne sais quoi mais clairement le type si il a pas envie d'évoluer ou faire des projets dans sa vie ou me bloque dans les miens je me connais ça va m'énerver.

Si en plus le gars est solide, drôle et respectueux de la famille ( en gros qu'il critique pas ma relation avec ma mère parce que je veux rester dans la même ville qu'elle ... #camestdejaarrivé) je prend x1000 lol
r
25 mai 2019 22:05
J'aurai tant aimer que toutes les femmes pensent comme toi
La vie aurait été plus simple
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Je pense que le critère numéro 1 chez un mec pour moi c'est l'authenticité
Je pense que je peux accepter pas mal de défauts pour moi personne n'est parfait mais j'ai besoin de quelqu'un qui me montre réellement qui il est : Pas quelqu'un qui joue un role pour bien se faire voir ou je ne sais quoi; j'en ai connu pas mal et honnêtement pour moi c'est pas le top. J'ai plus de temps à perdre en fait..
J'aime les gens ambitieux j'en ai rien à faire de commencer en bas je suis pas matérialiste ou je ne sais quoi mais clairement le type si il a pas envie d'évoluer ou faire des projets dans sa vie ou me bloque dans les miens je me connais ça va m'énerver.

Si en plus le gars est solide, drôle et respectueux de la famille ( en gros qu'il critique pas ma relation avec ma mère parce que je veux rester dans la même ville qu'elle ... #camestdejaarrivé) je prend x1000 lol
L
25 mai 2019 22:12
olala....dommage j'aurais bien aimé tombé sur ce genre de filles
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Je pense que le critère numéro 1 chez un mec pour moi c'est l'authenticité
Je pense que je peux accepter pas mal de défauts pour moi personne n'est parfait mais j'ai besoin de quelqu'un qui me montre réellement qui il est : Pas quelqu'un qui joue un role pour bien se faire voir ou je ne sais quoi; j'en ai connu pas mal et honnêtement pour moi c'est pas le top. J'ai plus de temps à perdre en fait..
J'aime les gens ambitieux j'en ai rien à faire de commencer en bas je suis pas matérialiste ou je ne sais quoi mais clairement le type si il a pas envie d'évoluer ou faire des projets dans sa vie ou me bloque dans les miens je me connais ça va m'énerver.

Si en plus le gars est solide, drôle et respectueux de la famille ( en gros qu'il critique pas ma relation avec ma mère parce que je veux rester dans la même ville qu'elle ... #camestdejaarrivé) je prend x1000 lol
25 mai 2019 22:13
Alors par contre les mecs SVP c'est pas parce que je répond sur un post sur les couples qu'il faut tenter la chance en mp ...
Je recherche personne ici les trucs sur le web c'est pas mon truc merci de respecter ça ^^
25 mai 2019 22:18
ptdr ptdr
Citation
SsNekosS a écrit:
Alors par contre les mecs SVP c'est pas parce que je répond sur un post sur les couples qu'il faut tenter la chance en mp ...
Je recherche personne ici les trucs sur le web c'est pas mon truc merci de respecter ça ^^
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
25 mai 2019 22:19
te moque pas j'ai eu 4 mp en même pas 10 min ptdr
Citation
Gloire77 a écrit:
ptdr ptdr
25 mai 2019 22:19
J’aime chez un homme son intelligence, sa piété, sa bonté de cœur
S’il a le sens de l’humour c’est top
Pour le physique... j’aime le charme
L
25 mai 2019 22:19
Haha au pire bloque tes mp sinon ce message ne retient pas tous
Citation
SsNekosS a écrit:
Alors par contre les mecs SVP c'est pas parce que je répond sur un post sur les couples qu'il faut tenter la chance en mp ...
Je recherche personne ici les trucs sur le web c'est pas mon truc merci de respecter ça ^^
25 mai 2019 22:20
je lis pas j'efface directement et j'en ai signalé un qui fait de la diffamation envers un membre ..^^

Citation
L'Ermite a écrit:
Haha au pire bloque tes mp sinon ce message ne retient pas tous
L
25 mai 2019 22:20
Mdr ah vous voir ne pas parler de physique, ça ne fait qu'augmenter la motivation de certains (moi) par ici
Citation
Lionnedelatlas59 a écrit:
J’aime chez un homme son intelligence, sa piété, sa bonté de cœur
S’il a le sens de l’humour c’est top
Pour le physique... j’aime le charme
*
25 mai 2019 22:24
"j'en ai signalé un qui fait de la diffamation envers un membre "

pareil
Citation
SsNekosS a écrit:
je lis pas j'efface directement et j'en ai signalé un qui fait de la diffamation envers un membre ..^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook