Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Critère couple
25 décembre 2018 13:08
Bonjour ...
j’aurais aimé savoir quels sont vos critère de sélection quand vous vous mettez en couple autant les femmes que les hommes .

Perso pour moi des dents et des mains soigné c’est primordial après niveaux mental quelqu’un de mature , pas jaloux abusif , pas matcho , un minimum d’intelligence.
Et le principal également quelqu’un qui fait des études ou qui travail en gros qui a une situation
O
25 décembre 2018 13:15
Un dentier ça passe ?
_(•_•)_
i
25 décembre 2018 13:15
Salam

la dentition, les mains, ou même l'alopécie je m'en fou, ce qui compte c'est la propreté.

Une femme mature, responsable, pas superficielle, ni matérialiste, pas casse-bonbon pour des futilités et qui aime la simplicité.
25 décembre 2018 13:17
Je n'ai pas des critères.

Les hommes qui viennent vers moi dans le souhait d'être ensemble, je regarde si c'est passable per ensemble.
N
25 décembre 2018 13:18
Certains font des choix relationnels comme ils achètent un smartphone.

Comme quoi, nous sommes esclaves de nos convictions.

Tu dois sûrement avoir la vingtaine et appris la vie avec internet, ça semble tellement futile mais bon chacun porte sa croix.
25 décembre 2018 13:22
Il faut quand même qu’il respire ?


Citation
DB & PP a écrit:
Je n'ai pas des critères.

Les hommes qui viennent vers moi dans le souhait d'être ensemble, je regarde si c'est passable per ensemble.
25 décembre 2018 13:25
Tkt habituellement sont très bien. Le destin fait bien les choses.

Moi-même serai incapable d'avoir de telles critères même. La plupart des hommes que je rencontre dépassent mon imagination, en bien.
Citation
Samarkandina a écrit:
Il faut quand même qu’il respire ?
25 décembre 2018 13:29
T’as de la chance alors.


Citation
DB & PP a écrit:
Tkt habituellement sont très bien. Le destin fait bien les choses.

Moi-même serai incapable d'avoir de telles critères même. La plupart des hommes que je rencontre dépassent mon imagination, en bien.
R
25 décembre 2018 13:30
Bonjour ,

La religion, c'est pas important pour toi ?
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
25 décembre 2018 13:31
Ce n'est pas le mot exact.

T'as de la chance quand tu arrives à construire avec quelqu'un, quand celui-ci reste dans ta vie.
Citation
Samarkandina a écrit:
T’as de la chance alors.
25 décembre 2018 13:39
Grand
Une Amex Black
Une Maserati bleu nuit


Le reste j'men fous smoking smiley
m
25 décembre 2018 13:58
Je pense qu on veut au moins une personne un minimum dans le din et qui nous plaît physiquement. A partir de la, il y a possibilite de faire connaissance. En tout cas pour moi si il y a pas ces 2 criteres " de base" j aurai du mal
Les autres critères peuvent plus ou moins nuancées
L
25 décembre 2018 14:16
Des dents et des mains soignées?
Vous avez de ces critères Ill

Estime toi déjà heureuse qu'il ait des dents tout court grinning smiley
P
25 décembre 2018 14:31
ptdr

L’homme parfait existe aussi dans les maisons de retraite, il n’a pas de dents, ne bronche pas , laisse madame faire ce qu’elle veut et ne lui crie pas dessus, le rêve grinning smiley
Citation
LaPaz... a écrit:
Des dents et des mains soignées?
Vous avez de ces critères Ill

Estime toi déjà heureuse qu'il ait des dents tout court grinning smiley
P
25 décembre 2018 14:34
Salam,
J’ai compris que les critères ne servent à rien, il faut trouver quelqu’un avec qui il y’a une attirance mutuelle, dont les projets et aspirations religieuses vont dans le même sens, et avec qui on se sent apaisésmiling smiley
25 décembre 2018 14:51
AmEx black
Un yacht
Villa dans 5 pays différents
Grand brun musclé mais pas trop
Gentil mais pas trop

En-dessous de cela, c'est un pouilleux, berk berk berk
25 décembre 2018 14:55
Qu'elle sache faire un sport de combat pour qu'on puisse sous la gueule devant nos futurs enfants afin les traumatisé :/
s
25 décembre 2018 15:56
Dahaktini grinning smiley c'est la première fois que j'entends ça
Citation
LaPaz... a écrit:
Des dents et des mains soignées?
Vous avez de ces critères Ill

Estime toi déjà heureuse qu'il ait des dents tout court grinning smiley
U
25 décembre 2018 16:27
Salam,

Un homme responsable avec des principes In love
Un homme qui fait homme Heu
Pas un homme de position qui tourne comme une girouette lorsque le vent souffle dans une direction ptdr

Bye
Citation
Une.inconnue a écrit:
Bonjour ...
j’aurais aimé savoir quels sont vos critère de sélection quand vous vous mettez en couple autant les femmes que les hommes .

Perso pour moi des dents et des mains soigné c’est primordial après niveaux mental quelqu’un de mature , pas jaloux abusif , pas matcho , un minimum d’intelligence.
Et le principal également quelqu’un qui fait des études ou qui travail en gros qui a une situation
25 décembre 2018 18:15
Non fumeuse !!
Et pas une haleine a me faire tomber dans le coma
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook