Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cristiano Ronaldo utilise de la sorcellerie ?
4 septembre 2016 12:11
je ne sais pas si c'est de la sorcellerie ou de la superstition, ce qu'il fait n'est pas très catholique à coup sûr.

[twitter.com]
I
4 septembre 2016 12:30
Ah ouai ça vole haut les topics sur Yabi en ce moment eye rolling smiley
4 septembre 2016 12:36
c'est un topic comme un autre, garde ton sarcasme pour quelqu'un d'autre stp. on voit qu'il lui met quelque chose sur le dos, c'est interessant. On croit que ce sont des personnes saines d'esprit mais en fait non.
Citation
Iskaaek a écrit:
Ah ouai ça vole haut les topics sur Yabi en ce moment eye rolling smiley
I
4 septembre 2016 12:55
Pardon yawning smiley
Citation
Roi de Coeur a écrit:
c'est un topic comme un autre, garde ton sarcasme pour quelqu'un d'autre stp. on voit qu'il lui met quelque chose sur le dos, c'est interessant. On croit que ce sont des personnes saines d'esprit mais en fait non.
Z
4 septembre 2016 12:57
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Milka utilise du zit zitoune ? moody smiley
L
4 septembre 2016 13:09
Mais grave ! Tu viens de stimuler mon intellect grâce à ton topic...

Ça vire à l'obsession. Grrrr
Citation
Roi de Coeur a écrit:
c'est un topic comme un autre, garde ton sarcasme pour quelqu'un d'autre stp. on voit qu'il lui met quelque chose sur le dos, c'est interessant. On croit que ce sont des personnes saines d'esprit mais en fait non.
P
4 septembre 2016 13:10
Pas mal ! peut étre ! qu'en éffet il fait du shour en tout sa me choquerais pas
4 septembre 2016 13:12
salam,

Non du zit de palme! c'est une marmotte qui me l'a dit!
Citation
Oud a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Milka utilise du zit zitoune ? moody smiley
.
4 septembre 2016 13:14
Salam aleykoum,

ptdr ptdr ptdr
v
4 septembre 2016 13:29
rien de nouveau, les joueurs africains ont importé ces idioties, il a beau s'appeler ronaldo il ne reste pas moins humain donc sujet au gobage de n'importe quelle idée farfelue qui existe.
« La France, la patrie dont je ne saurais déraciner mon cœur. J’y suis né, j’ai bu aux sources de sa culture. J’ai fait mien son passé, je ne respire bien que sous son ciel, et je me suis efforcé, à mon tour, de la défendre de mon mieux ».
4 septembre 2016 13:48
moi ça me choque de voir cristina faire ça. oui cristina, parce qu'elle s'épile le corps lol
4 septembre 2016 13:49
arrête de faire genre avec tes conjectures, qui aurait penser ça de ronaldo ? personne;
Citation
vaucLusXe a écrit:
rien de nouveau, les joueurs africains ont importé ces idioties, il a beau s'appeler ronaldo il ne reste pas moins humain donc sujet au gobage de n'importe quelle idée farfelue qui existe.
v
4 septembre 2016 13:58
exprime toi en français et n’emploie que les mot dont tu es sur de leur significations. et sur le fond, ronaldo n'est qu'un simple humain pourquoi il serait pas tenté de croire en de pareils sottises?

édit : désolé, je voulais pas me monter insultant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/16 14:07 par vaucLusXe.
« La France, la patrie dont je ne saurais déraciner mon cœur. J’y suis né, j’ai bu aux sources de sa culture. J’ai fait mien son passé, je ne respire bien que sous son ciel, et je me suis efforcé, à mon tour, de la défendre de mon mieux ».
4 septembre 2016 14:04
t'es sur de comprendre ce mot ?
évite d'insulter les gens stp...
Citation
vaucLusXe a écrit:
exprime toi en français et n’emploie que les mot dont tu es sur de leur significations. et sur le fond tu es c....ou quoi ronaldo n'est qu'un simple humain pourquoi il serait pas tenté de croire en de pareils sottises?
4 septembre 2016 14:06
tu compares ronaldo avec un vieux joueur d'un championnat pommé. La sorcellerie existe qu'en afrique, ici les gens ne sont pas aliénés, à quelque exception près.
v
4 septembre 2016 14:11
et bien c'est là que tu te trompes, beaucoup de joueurs sont superstitieux :
ex emples


Citation
Roi de Coeur a écrit:
tu compares ronaldo avec un vieux joueur d'un championnat pommé. La sorcellerie existe qu'en afrique, ici les gens ne sont pas aliénés, à quelque exception près.
« La France, la patrie dont je ne saurais déraciner mon cœur. J’y suis né, j’ai bu aux sources de sa culture. J’ai fait mien son passé, je ne respire bien que sous son ciel, et je me suis efforcé, à mon tour, de la défendre de mon mieux ».
p
4 septembre 2016 14:16
"La sorcellerie existe qu'en Afrique "

Lol
Elle existe partout malheureusement.
4 septembre 2016 14:19
la superstition et la sorcellerie c'est pas tout à fait la même chose. la superstition c'est la fausse croyance, alors que la sorcellerie fait appel au monde démoniaque, fausse croyance mais appuyer par des êtres.
Citation
vaucLusXe a écrit:
et bien c'est là que tu te trompes, beaucoup de joueurs sont superstitieux :
ex emples
4 septembre 2016 14:20
l'europe n'est pas réputé pour pratiquer de la sorcellerie, l'afrique si.
je sais que la sorcellerie est partout, mais ce n'est pas aussi répondu qu'en afrique.
Citation
princessse93 a écrit:
"La sorcellerie existe qu'en Afrique "

Lol
Elle existe partout malheureusement.
v
4 septembre 2016 14:23
pour vous le sihr existe mais pas pour moi. ce n'est que de la superstition, et un moyen de plumer les crédules.
Citation
Roi de Coeur a écrit:
la superstition et la sorcellerie c'est pas tout à fait la même chose. la superstition c'est la fausse croyance, alors que la sorcellerie fait appel au monde démoniaque, fausse croyance mais appuyer par des êtres.
« La France, la patrie dont je ne saurais déraciner mon cœur. J’y suis né, j’ai bu aux sources de sa culture. J’ai fait mien son passé, je ne respire bien que sous son ciel, et je me suis efforcé, à mon tour, de la défendre de mon mieux ».
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook