Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cristiano Ronaldo a signé un contrat jusqu'en 2025 en faveur d'une équipe...
31 décembre 2022 13:54
Incroyable mais vrai, il vat toucher 200 millions € par saison.
Pourtant il est en fin de carrière à 37 ans.
31 décembre 2022 14:18
J'ai pas compris pourquoi il part là bas. Je sais pas si c'est des grandes équipes ?
. Pas de mp d'hommes merci
31 décembre 2022 14:34
Il est parti pour les millions de dollars et non pour le foot, il vat toucher 200 millions de $, par année Football
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'ai pas compris pourquoi il part là bas. Je sais pas si c'est des grandes équipes ?
31 décembre 2022 15:13
Salam,

C'est un investissement qui va rapporter beaucoup d'argent au club saoudien, puisque Ronaldo n'est pas juste un joueur de foot, c'est aussi un argument de vente, sans parler du fait que Ronaldo va marquer l'histoire du club.

Donc, si Ronaldo gagne beaucoup d'argent grâce a ce transfert, le club saoudien est doublement gagnant grâce à cet investissement.

Citation
Amazigh Rocain a écrit:
Incroyable mais vrai, il vat toucher 200 millions € par saison.
Pourtant il est en fin de carrière à 37 ans.
31 décembre 2022 15:20
Salam

Ce N’Est Plus Du Football ? ? Mais Du Business...Est-Ce Que Ça Vaut La Peine ? Absolument Pas.
j
31 décembre 2022 15:45
Il n'est plus crédible depuis que le maroc a gagné
Citation
HistoireH a écrit:
Salam,

C'est un investissement qui va rapporter beaucoup d'argent au club saoudien, puisque Ronaldo n'est pas juste un joueur de foot, c'est aussi un argument de vente, sans parler du fait que Ronaldo va marquer l'histoire du club.

Donc, si Ronaldo gagne beaucoup d'argent grâce a ce transfert, le club saoudien est doublement gagnant grâce à cet investissement.
31 décembre 2022 15:53
C'est un quintuple Ballon d'Or (2008, 2014, 2015, 2016, 2017 et 2020) et l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football, c'est ça qui compte le plus dans le palmarès du joueur et l'histoire du club.
Citation
naya2022 a écrit:
Il n'est plus crédible depuis que le maroc a gagné
j
31 décembre 2022 15:55
Oui dans l'histoire.. il a plus d'énergie là. Il aura 38 en février ils vont le garder jusqu'à 40 ans
Citation
HistoireH a écrit:
C'est un quintuple Ballon d'Or (2008, 2014, 2015, 2016, 2017 et 2020) et l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football, c'est ça qui compte le plus dans le palmarès du joueur et l'histoire du club.
31 décembre 2022 15:56
Déjà avant

Mais c'est pour jouer au foot qu'ils l'ont pris. Ils rapporte beaucoup d'argent. Même sa mère qui est rien les groupes de marque se l'arrachent au Portugal pour faire des pubs.

C'est plus un joueur de foot c'est un placement de produits et ça bien avant que le Maroc gagne
Citation
naya2022 a écrit:
Il n'est plus crédible depuis que le maroc a gagné
. Pas de mp d'hommes merci
31 décembre 2022 15:56
Déjà avant

Mais c'est pour jouer au foot qu'ils l'ont pris. Ils rapporte beaucoup d'argent. Même sa mère qui est rien les groupes de marque se l'arrachent au Portugal pour faire des pubs.

C'est plus un joueur de foot c'est un placement de produits et ça bien avant que le Maroc gagne
Citation
naya2022 a écrit:
Il n'est plus crédible depuis que le maroc a gagné
Citation
naya2022 a écrit:
Il n'est plus crédible depuis que le maroc a gagné
. Pas de mp d'hommes merci
31 décembre 2022 18:46
perplexe il n'est peut etre plus credible....mais il va toucher en 1an de salaire plus que les joueurs de l'Equipe du Maroc dans leur ensemble ...pour la meme année
Citation
naya2022 a écrit:
Il n'est plus crédible depuis que le maroc a gagné
g
31 décembre 2022 19:00
Est on dinars combien d'années ?
Citation
Castellums 02 a écrit:
perplexe il n'est peut etre plus credible....mais il va toucher en 1an de salaire plus que les joueurs de l'Equipe du Maroc dans leur ensemble ...pour la meme année
j
31 décembre 2022 19:08
C'est plus que le salaire de mbappe. Mais je ne comprend pas pourquoi le faire jouer alors que la coupe du monde est déjà passé et que l'Arabie saoudite ne vont jouer avec personne

Citation
Castellums 02 a écrit:
perplexe il n'est peut etre plus credible....mais il va toucher en 1an de salaire plus que les joueurs de l'Equipe du Maroc dans leur ensemble ...pour la meme année
1 janvier 2023 13:17
perplexe chovais pas que les joueurs mokokos etaient payés en dinars
Citation
garsomi a écrit:
Est on dinars combien d'années ?
1 janvier 2023 13:32
je pense qu'ils veulent faire ce que le Qatar a fait en 2010...avec Sarko ,Platini, Zidane et bien d'autres...parait qu'ils commencent a préparer la coupe du Monde 2030 ou 2034 (puisque 2026 Amerique du nord ) 2030 ( en principe l'Europe) leur reste 2034 a moins que l'Afrique ??peu probable.. avec Ronaldo d'autres vont suivre....ils ont beaucoup de fric.....et Messi va peut ere suivre aussi...
Citation
naya2022 a écrit:
C'est plus que le salaire de mbappe. Mais je ne comprend pas pourquoi le faire jouer alors que la coupe du monde est déjà passé et que l'Arabie saoudite ne vont jouer avec personne
j
1 janvier 2023 16:59
Ils voient loin quand même. En 2030 toute leur équipe sera déjà à la retraite. Un stade en Arabie saoudite personne n'ira. Ils vont boycotter. Le Qatar est touristique et ils voulaient boycotter quand meme
Citation
Castellums 02 a écrit:
je pense qu'ils veulent faire ce que le Qatar a fait en 2010...avec Sarko ,Platini, Zidane et bien d'autres...parait qu'ils commencent a préparer la coupe du Monde 2030 ou 2034 (puisque 2026 Amerique du nord ) 2030 ( en principe l'Europe) leur reste 2034 a moins que l'Afrique ??peu probable.. avec Ronaldo d'autres vont suivre....ils ont beaucoup de fric.....et Messi va peut ere suivre aussi...
R
7 janvier 2023 23:43
Incredible. I should have stuck with soccer when I was younger. Even these older guys are making a fortune. Granted, Ronaldo is a top tier player and a big name.
Citation
Amazigh Rocain a écrit:
Incroyable mais vrai, il vat toucher 200 millions € par saison.
Pourtant il est en fin de carrière à 37 ans.
8 janvier 2023 08:25
[media.tenor.com]
Citation
Rucksack a écrit:
Incredible. I should have stuck with soccer when I was younger. Even these older guys are making a fortune. Granted, Ronaldo is a top tier player and a big name.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook