Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CRISTIANO RONALDO AU REAL MADRID
I
11 juin 2009 13:14
MU accepte 94 M pour Ronaldo


Manchester United a annoncé avoir accepté une offre de 94 millions d'euros de la part du Real Madrid pour le transfert de Cristiano Ronaldo.

Le milieu portugais a été autorisé à discuter avec le club espagnol, et il a jusqu'au 30 juin pour se mettre d'accord avec lui. «A la demande de Cristiano Ronaldo, qui a une nouvelle fois exprimé son désir de quitter le club, Manchester a accepté l'offre du Real Madrid et lui a donné l'autorisation de négocier avec le club espagnol. Ils ont jusqu'au 30 juin pour se mettre d'accord», ont expliqué les Red Devils sur leur site officiel. Florentino Pérez souhaite présenter le joueur à la presse le 29 juin. Le président madrilène se trouvait dos au mur puisque son prédécesseur Ramon Calderon avait signé cet hiver un pré-accord tripartite avec MU et les agents de Ronaldo. Si le Real avait finalement fait marche arrière sur le dossier "CR7", il aurait dû verser 30 millions d'euros de pénalité aux Red Devils. S'il se réalise, ce qui est désormais très probable, ce transfert sera le plus gros de l'histoire du football. Lundi, le Real Madrid avait annoncé l'arrivée de Kaka pour plus de 65 millions d'euros. Avec l'arrivée du Portugais, le Real aura donc réalisé les quatre plus gros transferts de l'histoire : C.Ronaldo (94 M), Zidane (75 M en 2001), Kaka (65 M) et Figo (61 M en 2000).


Source MSN SPORTS
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
S
11 juin 2009 13:17
ptdr il parait qu'on est en temps de crise
I
11 juin 2009 13:31
Il paraît......

Arrête même la crise touche les riches: ils vont prendre un yacht de 50 m au lieu de 70 m.....

Je compatis!

Sinon tu en penses quoi du transfert?

Perso, je n'aime ni C.R ni le Real.......
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
S
11 juin 2009 13:45
CR est un joueur complet et phenomenal....derriére son comportement hautain, il est assez faible

le Real joue encore la carte marketing....






Ce qui est interessant, c'est que le real va grandement degraissé, du coup, les van der vaart, drenthe robben etc etc vont devoir trouver une sortie, ce qui va renforcé les autres equipes
I
11 juin 2009 13:53
Pour CR, c'est vrai qu'il est fantastique balle au pied. Niveau football c'est un grand joueur, je ne pourrais le contredire.

Par contre, tu as tout fait raison lorsque tu dis qu'il est hautain. En tout cas, il en a l'air et je pense que c'est ce qui le rend impopulaire.

Pour le Real, on dirait plus une HOLDING qu'un club de foot. De toute façon, c'est un business avant tout et il ne s'en cache pas. C'est trop des coups marketing à tout va avec eux mais où est le sport dans tout ça?
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
11 juin 2009 14:18
Arretez de dire que c'est des coups de marketing , c'est comme si ils avaient ramené Georges Clooney ou Bradi Pitt pour jouer au foot grinning smiley
Ils ont ramené 2 ballons d'or lors des 2 derniéres années et ils ont casqué de l'argent pour ça , car c'est des joueurs qui meritent et qui peuvent redorer le blason du Real.

Maintenant il faudra se tourner vers la defense et recruté qq bons joueurs
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
11 juin 2009 14:51
Citation
Supra93 a écrit:
ptdr il parait qu'on est en temps de crise

C pas la crise pour tout le monde!!!

Si il gagne pas tout ce qu'il y a à gagner la saison prochaine, le Real va se faire lincher par les supporters et surtout par la presse internationale.
Bref, je trouve ça hallucinant Are you crazy
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
I
11 juin 2009 14:52
Je maintiens ce que je dis c'est du marketing pur et net.

Oui CR ne démérite pas son statut de grand joueur de foot et le REAL a bien raison de se doter d'un tel joueur mais il ne faut pas oublier le reste de l'équipe.

C'est bien de ramener un ou deux grands noms mais après????? Le REAL doit maintenant se munir d'une meilleure défense. On ne peut privilégier l'attaque au détriment de la défense et vice versa.

Je trouve que le REAL a perdu de son envergure, ce n'est plus ce que c'était...

A quand le REAL d'antan?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/09 14:53 par ISMALIA.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
a
11 juin 2009 21:30
eye popping smiley

c'est collossal 94 millions d'euros! tout ca pour un pleurnicheur grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
I
11 juin 2009 22:18
Citation
assia1000 a écrit:
eye popping smiley

c'est collossal 94 millions d'euros! tout ca pour un pleurnicheur grinning smiley

Et oui c'est le plus gros transfert de l'histoire du foot!!!!!

Il va passer de bonnes vacances Cool
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
I
11 juin 2009 22:19
Manchester United a annoncé avoir accepté une offre de 94 millions d'euros de la part du Real Madrid pour le transfert de Cristiano Ronaldo.

Le milieu portugais a été autorisé à discuter avec le club espagnol, et il a jusqu'au 30 juin pour se mettre d'accord avec lui. «A la demande de Cristiano Ronaldo, qui a une nouvelle fois exprimé son désir de quitter le club, Manchester a accepté l'offre du Real Madrid et lui a donné l'autorisation de négocier avec le club espagnol.

Ils ont jusqu'au 30 juin pour se mettre d'accord», ont expliqué les Red Devils sur leur site officiel. L'information a été confirmée quelques heures plus tard par le Real Madrid qui devrait proposer au joueur un contrat de cinq ans et un salaire net annuel de 9 millions d'euros.

Florentino Pérez souhaite présenter le joueur à la presse le 29 juin prochain. Le président madrilène se trouvait dos au mur puisque son prédécesseur Ramon Calderon avait signé cet hiver un pré-accord tripartite avec MU et les agents de Ronaldo.

Si le Real avait finalement fait marche arrière sur le dossier "CR7", il aurait dû verser 30 millions d'euros de pénalité aux Red Devils.

S'il se réalise, ce qui est désormais très probable, ce transfert sera le plus gros de l'histoire du football. Lundi, le Real Madrid avait annoncé l'arrivée de Kaka pour plus de 65 millions d'euros.

Avec l'arrivée du Portugais, le Real aura donc réalisé les quatre plus gros transferts de l'histoire : C. Ronaldo (94 M), Zidane (75 M en 2001), Kaka (65 M) et Figo (61 M en 2000).

SOURCE MSN SPORTS
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
r
12 juin 2009 17:20
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Arretez de dire que c'est des coups de marketing , c'est comme si ils avaient ramené Georges Clooney ou Bradi Pitt pour jouer au foot grinning smiley
Ils ont ramené 2 ballons d'or lors des 2 derniéres années et ils ont casqué de l'argent pour ça , car c'est des joueurs qui meritent et qui peuvent redorer le blason du Real.

Maintenant il faudra se tourner vers la defense et recruté qq bons joueurs

Arrete de dire que ta pleureuse de CR merite cette somme.Aucun joueur ne merite 100M? c'est de pipo tout ca.
Tout ce que ton perez a fait c'est de tuer son équipe dès le debut en payant plus 150 M pour la ligne de devant et laisser la defance. Et il a fait du BOOM BOOM avec les chifres pour créer l'éffet BUZZ autour de l'équipe: et tu sais ce que ca va rapporter au real : rien que la pression pour gagner les titres. A la place que les projecteurs soient braqués sur lees rois barcelonais, maitenant ce sont les ALL "STARS" à prix de Millions qui ont se feront canardés par la presse espagnole et internationale. Le probleme c'est que l'eexperience a montré chez le real que qd il y a trop de stars, l'équipe flanche.

En tous les cas, rendez vous la saison rpochaine simo smiling smiley
12 juin 2009 18:03
Salam Romanti9o grinning smiley

C'est la vision de Parez , cette methode lui a rapporté 2 titres de champion's league (2000 et 2002) mais aprés elle a eu ses limites j'avoue . Donc j'espére qu'il aura appris de ses erreurs et renforcer la defense et le milieu defensifs pour que les stars de l'attaque jouent à l'aise smiling smiley (comme on dit f lfoot khassou demara grinning smiley)

Comme t'as dis on verra la saison prochaine ce que ça va donner et non juger sa politique dés mnt winking smiley

Yallah bon we
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
15 juin 2009 18:52
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam Romanti9o grinning smiley

C'est la vision de Parez , cette methode lui a rapporté 2 titres de champion's league (2000 et 2002) mais aprés elle a eu ses limites j'avoue . Donc j'espére qu'il aura appris de ses erreurs et renforcer la defense et le milieu defensifs pour que les stars de l'attaque jouent à l'aise smiling smiley (comme on dit f lfoot khassou demara grinning smiley)

Comme t'as dis on verra la saison prochaine ce que ça va donner et non juger sa politique dés mnt winking smiley

Yallah bon we

-----------------------------------------------------------------------------------------
Mais de l'autre coté, laporta et pépé commencent à me monter à la tete ces deux la: wakechachaaaaa asahbi watma7ziq lkhawi

Au début ils se montrent ingrats face à Etoo en essayant de renouveler en baissant son salaire. A la place de négocier une augmentation respectable pour le lion qui a donné une saison incryable, ils le cassent comme ca. Meme histoire pour yaya touré. Pour les espagnols, ils offrent de l'or sans demander : cas de iniesta,xavi. Tu sais, ces satanés d'espagnols en général se montrent vraiment racistes avec les africains coté salaires et situations financières.
Si Etoo et yaya touré partent et S'ils ratent villa ou forlan ben, ca va se corser pour la saison prochaine.y aura pas trop de choix pour l'entraineur a moins qu'ils ne ressortent une autre perle de l'équipe B.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook