Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cristiano Ronaldo menacé par un sorcier
M
1 octobre 2009 10:30
Salam !

Une terrible menace pèse sur la saison de Cristiano Ronaldo. C’est ce que révèle El Mundo.

Vendredi dernier, le Real Madrid a reçu une lettre d’un sorcier espagnol. L’homme se présente : « Je ne suis pas un anti-Real. Je n’ai rien contre ce grand club. Je suis un professionnel et l’on me paye très bien pour mes pouvoirs ».

Il affirme qu’il a signé un contrat avec « une personne connue et qui connaît personnellement le footballeur » afin que CR7 se blesse gravement. Pourtant il ajoute : « Moi je l’aime bien ce garçon mais j’imagine que lui aussi aime bien la majorité des gardiens à qui il marque des buts ».

Le sorcier aurait déjà disposé des photos du footballeur portugais dans son laboratoire et aurait commencé son travail diabolique. Un illuminé ? Peut-être, mais l’homme a déjà envoyé à deux reprises des lettres au Real Madrid. Il affirme même être à l’origine des problèmes de couple des Beckham lors du passage de l’international anglais dans la capitale espagnole.

Flippant...Oh

source : [www.sofoot.com]
T
5 octobre 2009 15:36
Le sorcier c'est pas Peretz par hasard ? grinning smiley Car si jamais CR est touché (gravement), l'assurance versera 150 millions d'€ pour le club..
«Tu ne seras agréé ni des juifs ni des chrétiens que lorsque tu auras suivi leur confession. Dis : «Il n’est d’autre voie de la vérité que Celle de Dieu !» Cependant, si par hasard tu accédais à leurs désirs, après la science que tu as reçue, tu te trouverais devant Dieu sans défense ni secours.» 2.120. Sourate Al’Ba9ara
M
6 octobre 2009 15:08
Salam !

C'est qui Peretz ? lol
Je ne m'y connais rien au foot, c'est juste une info pour les fans de CR grinning smiley
m
6 octobre 2009 17:40
thumbs downc'est du pipo ! thumbs down

je ne suis pas pour CR mais j'aimrai le voir jouer cette année quand meme!
M
7 octobre 2009 10:18
Salam !

Possible que ce soit du pipo, Allah o 3llem Heu Attendons de le voir jouer pour le savoir grinning smiley
I
13 octobre 2009 09:56
Ben il est blessé et il ne pourra donc pas jouer le prochain match avec sa sélection contre Malte... Ill

Mystère et boule de gomme...
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
M
13 octobre 2009 11:45
Salam !

C'est pas vrai Oh lol simple coincidence ou bien c'est le sorcier, mystère....perplexe
I
13 octobre 2009 14:50
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam !

C'est pas vrai Oh lol simple coincidence ou bien c'est le sorcier, mystère....perplexe

Hier quand j'ai vu ça aux infos sur I Télé, j'ai tout de suite pensé à ton post!!!!

Haj mamba a de beaux jours devant lui avec cette "pub".
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
o
13 octobre 2009 15:07
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam !

C'est pas vrai Oh lol simple coincidence ou bien c'est le sorcier, mystère....perplexe

Hier quand j'ai vu ça aux infos sur I Télé, j'ai tout de suite pensé à ton post!!!!

Haj mamba a de beaux jours devant lui avec cette "pub".




j'aurais bien aimé que ce sorcier jette son mauvais sort sur les jouers de léquipe marocaine
Haj mamba : il est déjà mort Allah irahmou ! il a été attaqué et tué pdt l'exercice de ses fonctions! dommage, il n'avait pas pu voir ce qui allait lui arriver
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook