Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cristian Estrosie " démission "
E
17 juillet 2016 14:45
Pourquoi les Sipo n'ont ils pas tiré sur le camion?

Je demande la démission de Estrosie et pradal
17 juillet 2016 14:55
Pourquoi tant de demi mesure?
Il faut faire démissionner Hollande et toute sa clique plus personne peut les blairer
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
F
17 juillet 2016 15:03
Clap


S'il avait un peu de dignité il partirait plutôt que d'attendre de se prendre une claque inédite en 2017 enfin si il a l'audace de se présenter.
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Pourquoi tant de demi mesure?
Il faut faire démissionner Hollande et toute sa clique plus personne peut les blairer
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
17 juillet 2016 15:26
Faillite du tout-sécuritaire : et les bouffons au commande n'ont de cesse de te proposer une dose supplémentaire...

 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
h
17 juillet 2016 16:21
mdr... mais tu sais pas que sa fille est musulmane, il nie les faits mais y a pas de fumée sans feu

[www.islametinfo.fr]
Citation
un cousin a écrit:
Faillite du tout-sécuritaire : et les bouffons au commande n'ont de cesse de te proposer une dose supplémentaire...

 
... 0
17 juillet 2016 16:44
huhuhuhu si ça s'est avéré vrai, il v a y avoir des suicides
Citation
abou_luqman a écrit:
mdr... mais tu sais pas que sa fille est musulmane, il nie les faits mais y a pas de fumée sans feu

[www.islametinfo.fr]
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
i
17 juillet 2016 18:03
.


Tu me fais rire ! tu vis en France ou ailleurs ?

Mettre Estrosi dehors pour laisser la place à Marion Maréchal Le Pen ?
Déjà pendant les élections il a fallu mettre les pieds et les mains pour éviter la fille Le Pen qui était 100 % favorite, il a fallu toutes les alliances des partis démocrates pour l'écarter.
Le Front national avant le deuxième tour avait anticipé sa victoire, il avait loué le Château de Fargues au Pontet pour fêter la victoire.

Je n'ai pas oublié cette évenement



.
L
17 juillet 2016 18:29
Alalala le sud !sleeping whistling smiley smoking smiley Zen
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Tu me fais rire ! tu vis en France ou ailleurs ?

Mettre Estrosi dehors pour laisser la place à Marion Maréchal Le Pen ?
Déjà pendant les élections il a fallu mettre les pieds et les mains pour éviter la fille Le Pen qui était 100 % favorite, il a fallu toutes les alliances des partis démocrates pour l'écarter.
Le Front national avant le deuxième tour avait anticipé sa victoire, il avait loué le Château de Fargues au Pontet pour fêter la victoire.

Je n'ai pas oublié cette évenement



.
17 juillet 2016 21:18
estrosie l' islamophobe notoire est fort juste pour signe des arretes contre les musulmans mais pour bloquer les rues adjacentes en mettant des barrières comme le fait chaque maire pour les brocantes et protéger la zone estrosie est incapable de penser à le faire .

donc il faut qu il démissionne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/16 21:30 par zig-zag.
i
17 juillet 2016 21:24
.


Ok c'est noté, je vais lui dire des que je rencontre.



.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook