Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CRISTAL SOLEIL ECLAIRCISSANT CHEVEUX
m
19 mars 2007 10:43
Qui connait se produit, j'aimerai bien l'essayer j'ai vu le résultat sur mes cousines et j'ai bien aimé
je voudrai le faire cet été car ça éclaircit les cheveux aux soleil et donne de beaux reflets
et ce que vous connaissez ??
b
19 mars 2007 11:03
moi personnelement je connais pas ce produit mais il m interesse grave aussi
m
19 mars 2007 11:06
Marque : Garnier
Prix indicatif : 9.9 € environ
Contenance : 1 pièce
Prix au kg/litre : 9.900 €/pièce

Descriptif :
Vous souhaitez obtenir un effet ensoleillé sur vos cheveux blonds à châtains, comme au retour des vacances d'été ?
Utilisez le Spray Garnier Cristal Soleil.
L'éclaircissement léger obtenu est naturel et progressif : il s'opère en 2 ou 3 jours et peut être accru par la chaleur du séchoir ou l'exposition au soleil. Vous pouvez donc choisir votre degré d'éclaircissement sur mesure.
En plus, l'application est très facile : ni préparation, ni mélange, ni rinçage, le spray s'utilise par simple vaporisation !

Vous trouverez ce produit :


en grande distribution



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/07 11:09 par mariama_72.
b
19 mars 2007 11:32
ahh merci beaucoup je vais le chercher comme je vais dans pas longtemps au maroc je vais l utiliser avec le soleil Clap
m
19 mars 2007 11:43
moi aussi j attend qu'il y'est du soleil et j' en mettrai

tu me dira le resultat des ton retour

mais je sais cest un resultat garanti
b
19 mars 2007 11:55
j espere qu il fait pas tomber les cheveux parce que j ai deja les cheveux qui tombent mais bon je te dirai.
s
19 mars 2007 11:56
salam



salut mariama est ce que ta demandé a tes cousines si le produit dur un moment ou pas?
S
19 mars 2007 11:59
Samra,

le produit reste : je crois qu'il y a de l'eau oxygénée dedans.

Ma soeur qui s'etait fait une coloration blonde, faisait ses racines avec. elle utilisait le seche cheveux pour avoir la bonne couleur dès qu'elle avait des racines
m
19 mars 2007 12:10
comment elle l'utilisait ta soeur, sur cheveux secs ou mouillés ??
S
19 mars 2007 12:44
Je lui demande et je reviens
F
19 mars 2007 14:49
J'ai utilisé ce produit il y a quelques années pour avoir un éclaircissement au soleil. En fait, il faut bien faire des masques parce que le produit associé aux rayons du soleil ou à la chaleur du séchoir, ça finit par les rendre très secs et fourchus. Donc masques à volonté histoire d'éviter de les ternir. Si non, pour la couleur, ce que j'aimais bien c'est que ça n'était pas flagrant, ça faisait des jolis reflets.
S
19 mars 2007 14:49
Citation
mariama_72 a écrit:
comment elle l'utilisait ta soeur, sur cheveux secs ou mouillés ??

Ma soeur m'a dit que tu peux faire sur les cheveux secs ou mouillés.
m
19 mars 2007 15:07
si j'ai bien compris on peut le faire en hivers avec le seche cheveux

et en été laissé au soleil

c'est bien ça Sienna ??
S
19 mars 2007 16:01
Oui, je te le confirme.

c'est la chaleur qui active le produit. Ma soeur est plutôt chatain foncé et après application et seche cheveux elle etait blonde!
m
19 mars 2007 16:02
ok merci bpc pour tes conseils
S
19 mars 2007 16:10
essaie et tiens moi au courant! mais fais très attention ça assèche les cheveux donc soigne les bien
S
19 mars 2007 19:43
Dernière precision de ma soeur, c'est à faire quand tu as les cheveux gras!
_
19 mars 2007 20:02
salem smiling smiley

moi je l'ai deja essaiyé, j'aime beaucoup, j ai pas été decu de ce produit apres c 'est clair qu'il faut faire des soins afin d'eviter de les abimés

ce produit n'abime pas les cheveux si on en abuse pas

l'application est tres facile (sous forme de spray)je l'applique sur cheveux mouillé et je les seche par la suite avec un seche cheveux et on peut recommencer une fois tt les 2,3 jours si mes souvenirs sont bon


voilouuu pr ttes celles qui s interéssé a ce produit smiling smiley
f
19 mars 2007 20:04
salem
moi je les utiliser laner derniere et la je les refait avant hier jaime bien meme si c'est deconseiller aux brunes je les fai comme meme et sa ma eclairci les cheveux mai c'est encore mieu en été lannée derniere mes cheveu avait une belle couleur avec de beaux reflets car je lavait apliquer avant daller au maroc voila en tout cas moi je le conseille puis il est pas cher c'est une bonne affaire yek les filles
m
19 mars 2007 21:46
est ce que ce produit ne brule pas les cheveux?
les cheveux ne tombent pas après l'application?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook