Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Cristal Fleurie
L
1 avril 2019 16:18
Tendre innocence, c’est un cristal fleurie

En mon absence vivait une reine endormie

Elle guette, elle flaire, elle prend garde,

Cherchant à éviter l’embuscade

Il en va de la vie du Cristal qu’elle abrite

Sa vaillance et son courage n’ont pas de limite

Sous la pression de l’adversaire elle plie

Mais jamais ne s’est éteint le cristal fleurie.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/04/19 23:43 par La Pensive*.
S
1 avril 2019 16:22
In love

Ca me fait penser à un verset du quran
U
1 avril 2019 16:23
Magnifique t as une belle ecriture mashallah ..bn je t l ai dejas dit
Et si a la fin au lieu de" ne s est eteint le cristal fleurie"
Tu mets "ne s'est brisé le cristal fleurie"

Ca n aurais pas eu la meme signification ?
L
1 avril 2019 16:30
J’ai tendance à suivre ce que me dicte mon coeur lorsque j’écris.
Sur le moment la cassure ne m’est pas venu à l’esprit car à travers mon texte je parle d’une chose qui ne peut se briser, seulement s'éteindre ou illuminer.



Citation
100 coeur a écrit:
Magnifique t as une belle ecriture mashallah ..bn je t l ai dejas dit
Et si a la fin au lieu de" ne s est eteint le cristal fleurie"
Tu mets "ne s'est brisé le cristal fleurie"

Ca n aurais pas eu la meme signification ?
U
1 avril 2019 16:31
Ok...ok...
Toi je te lai dejas dit... je c pas encore ki t..mais dieu que tu me sembles familiere..
Citation
La Pensive* a écrit:
J’ai tendance à suivre ce que me dicte mon coeur lorsque j’écris.
Sur le moment la cassure ne m’est pas venu à l’esprit car à travers mon texte je parle d’une chose qui ne peut se briser, seulement s'éteindre ou illuminer.
S
1 avril 2019 16:34
"Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche dans laquelle se trouve une lampe. La lampe est dans un verre. Le verre est comme un astre resplendissant. Elle tire sa flamme d'un arbre béni, un olivier qui n'est ni d'orient ni d'occident. Peu s'en faut que son huile n'illumine sans même que la touche le feu. Lumière sur lumière ! Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah fait des symboles pour les hommes et Allah connaît toutes choses"
(Cor. 24: 35)
Citation
La Pensive* a écrit:
J’ai tendance à suivre ce que me dicte mon coeur lorsque j’écris.
Sur le moment la cassure ne m’est pas venu à l’esprit car à travers mon texte je parle d’une chose qui ne peut se briser, seulement s'éteindre ou illuminer.
L
1 avril 2019 16:36
Mashâ Allah !!

Tu a tapé dans le mile je me suis inspiré de ce verset et c’est même l’un de mes préférés

Merci de nous l’avoir posté. smiling smiley


Citation
LeRoiSoleil a écrit:
"Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche dans laquelle se trouve une lampe. La lampe est dans un verre. Le verre est comme un astre resplendissant. Elle tire sa flamme d'un arbre béni, un olivier qui n'est ni d'orient ni d'occident. Peu s'en faut que son huile n'illumine sans même que la touche le feu. Lumière sur lumière ! Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah fait des symboles pour les hommes et Allah connaît toutes choses"
(Cor. 24: 35)
S
1 avril 2019 16:39
Wafik

C’est aussi l’un de mes préférés.. il est très poétique et traduit une grande beauté en Allah .. Al jameel In love
Citation
La Pensive* a écrit:
Mashâ Allah !!

Tu a tapé dans le mile je me suis inspiré de ce verset et c’est même l’un de mes préférés

Merci de nous l’avoir posté. smiling smiley
L
1 avril 2019 16:50
Voilà un verset qui me touche tout particulièrement aussi.

Allah dit :

Et si Mes serviteurs t’interrogent à mon sujet .. et bien Je suis proche : Je réponds à l’appel de celui qui m'invoque lorsqu'il m'invoque. Qu’ils répondent à Mon appel, et qu’ils croient en Moi, afin qu’ils soient bien guidé (sourate 2 verset 186)

Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Wafik

C’est aussi l’un de mes préférés.. il est très poétique et traduit une grande beauté en Allah .. Al jameel In love
S
1 avril 2019 16:56
Plus proche de nous que nous propre jugulaire.

Personne ne ns aimera jamais autant qu’Allah
Citation
La Pensive* a écrit:
Voilà un verset qui me touche tout particulièrement aussi.

Allah dit :

Et si Mes serviteurs t’interrogent à mon sujet .. et bien Je suis proche : Je réponds à l’appel de celui qui m'invoque lorsqu'il m'invoque. Qu’ils répondent à Mon appel, et qu’ils croient en Moi, afin qu’ils soient bien guidé (sourate 2 verset 186)
1 avril 2019 19:11
C'est très joli mashaLlah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook