Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crises d'angoisse liées au travail, démission à envisager?
m
22 juillet 2007 22:18
je ne suis pas de nature inquiète quant à ma santé (quand j'ai un pb d'ordre médical je ne suis pas du genre a faire sauter la carte vitale!) mais je travaille depuis plus de 6 mois dans une boutique de pret-à-porter et voila que je me mets a faire des crises d'angoisse de plus en plus régulières et de plus en plus impréssionnantes, la derniere j'ai failli me faire hospitaliser donc dans mon entourage les diagnostics circulent:debut d'asthme, crise de spasmophilie etc.je crois que c'est lié à mon travail je deviens misanthrope et limite agoraphobe (le magasin ou je travaille est plein de monde en continu) je voudrais tout arreter et poser ma demission mais en meme temps pas facile de quitter un travail en cdi...
des conseils svp.
mimi
m
22 juillet 2007 23:02
Salam mimifromlille smiling smiley

Franchement la miss, tu vas quand même pas ruiner ta santé pour un travail qui te fait du mal !

En plus tu peux retrouver du travail assez facilement vu ton domaine : boutique de prêt à porter => c'est pas ça qui manque !!.

Moi je te conseille de changer illico presto de lieu de travail
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
a
23 juillet 2007 02:12
mimifromlille, tu subi des attaques de paniques. C'est courant. Faut consulter un médecin. C'est rien de grave, mais vaut mieux s'occuper de cela au plus vite.
M
23 juillet 2007 03:24
Salam

Tu ne peux pas faire un arrêt maladie après avoir consulter un médecin ?

Prends un peu de repos et de recul face à cette situation.

Bon courage winking smiley
n
25 juillet 2007 17:02
c clair arrete tioi un peu !!

c les nerfs ca jte promets tu vas pete un plomb si tu continu!!

fais un arret maladie et prend du recul sa te fera du bien !!

allez courage !!
S
24 mai 2013 23:44
J'aai le meme probleme, j'suis apprentie cuisiniere depuis maintenant 10mois, donc il y a deja un gros stress, puis sa va trees mal entre moi et mes collegue encore en plus, et me voila qui fait des crise, je penses dues au stress et a la pression, et par rapport a l'ambiance entre moi et mes collegues ! Je tremble de partout, donc pas evident pour les dressage , et je tremble tellement qu'il m'arrive meme a renverser des assiete en les transportant.. puis j'me sens bizarre dans mon corp, je bouillonne , je tremble, mal a respirer, pleure etc.. mais je ne sais pas comment lutter contre sa, j'essaye de le cacher, de me dire que sa va passer, je sort 2 min prendre l'air mais rien y fait.. sa peux durer 5 minute comme des heure.. conseillez moi svp..
a
26 mai 2013 12:42
Moi je ne te conseille pas de quitter ton travail, tu as un CDI,et de nos jours c'est très dur de trouver une stabilité.
Par contre, consulte un médecin, ne reste pas comme cela, ça risque de s'empirer, mets toi en arrêt maladie le temps d'aller mieux et prends soin de toi.
Pour tes crises d'angoisse, je te conseille de faire du sport, de prendre du temps pour toi: hammam, soin beauté, coiffure, passe du temps en famille et surtout surtout remets toi en à Allah, prie beaucoup et implore son aide.
Je vais chercher la dou3a en cas de tristesse et d'angoisse et je reviendrais te la poster.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook