Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crises d'angoisse
U
19 décembre 2015 14:25
Salut,
J'ai 20ans, mon histoire en bref, ca fait 7mois que j'ai eu ma première crise d'angoisse, j'ai cru que c'etait mes dernieres minutes sur terre, j'etais parti a l'hopital, j'ai fais toute les analyses, ECG, mon coeur etait normal, a part un ulcére a l'estomac, le doc m'a rassuré que ce n'etait rien de grave c'est juste a cause du stress, hamdoullah, il m'a prescris des medocs, j'ai commencé a me ssentir bien apres, hamdoullah.

Mon probleme maintenant, est que ces derniers jours, je fais que rester a la maison sans rien faire, quand je me leve je ressens une fatigue extrême, hier je me suis levé pour me brosser les dents, j'ai remarqué que j'ai meme pas d'energie, mon coeur qui commence a battre plus vite, je doute de ma respiration, a chaque fois que je ressens un petit mal dans mon corps je commence a flipper, peur d'avoir une maladie grave , peur de la mort, que mon coeur s'arrette, j'ai du mal a dormir, a force de penser, et faire attention a chaque mouvement dans mon corps, svp', je ressens que ma vie deviens un enfer, je ne fais que ca depuis bcp de temps, j'ai peur que cette fois ci que ca soit physique que psychique, sachant que ya 7mois que j'ai fait mes analyses et tout etait a cause du stress, svp aidez moi j'y suis reconnaissant. Merci d'avance
m
19 décembre 2015 15:09
frere je t ai envoyé un mp
a
19 décembre 2015 15:30
Retourne chez le médecin.
Tu as fais des analyses il y a 7 mois, c'est beaucoup.
Refais des analyses, surtout si tes symptomes ne sont plus les memes.
p
19 décembre 2015 16:25
Salem

Les crises d'angoisse arrivent malheureusement

Mais vois le médecin fais des analyses. Ensuite fais roqya
Et vois aussi un psychologue pour exteriororiser et voir pkoi cela t'arrive .

Et surtout rapproche toi de Allah.

Salem
m
19 décembre 2015 19:05
Salam

Ne reste pas chez toi a rien faire, evacue ton stress, ton angoisse en faisant un peu de sport.

Plus tu restes chez toi a ne rien faire, plus tu seras fatigué et nouvelle crise peut vite arriver.

Ecoute un peu de coran avant de dormir ça va t'apaiser.

Bon courage
1
21 décembre 2015 11:08
Salem 3aleykoum

Magnésium Marin B6 B9 ( Le Magnésium contribue à réduire la fatigue et contribue à une fonction musculaire normale.)

Le magnésium est un minéral essentiel au bon fonctionnement du système nerveux, des neuro-transmetteurs, du système immunitaire. Il est présent dans toute les cellules de l'organisme. C'est un relaxant anti-spasmodique naturel, efficace. Il diminue les crampes et crispations musculaires, est indispensable en cas d'efforts sportifs intensifs.
1
21 décembre 2015 11:41
Magnésium Marin action prolongée + B6 +B9 + Fer ( Le Magnésium contribue à réduire la fatigue et contribue à une fonction musculaire normale.)
P
21 décembre 2015 12:43
salam ´aleikoum

Comme toi, je fais des crises d'angoisse, j'ai les mêmes " symptômes " que toi donc : fatigue, stresse, une respiration irrégulière, des battements de coeur trop fort, des vertiges sauf que moi j'ai en plus les malaises

Ne prend pas de traitement ça ne servira a rien, il faut que tu essaies de faire le vide dans ta tête ... Essaie de gérer au mieux ton stress parcq tu risque de faire de l'hyperventilation .... Et écoute beaucoup de Coran parcq ça apaise vraiment
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook