Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crises d'angoisse ???
z
28 septembre 2007 12:22
salam tous le monde!!!

depuis un certain temps je fais des crises mais c trop bizare sa me prend kome sa
un soir (parmis 5 soir ou il m'est ariver sa) j'étais ds ma chambre avec mes soeurs on discutè pendant des heures (cétait le soir) qd ma soeur s'est levè pour èteindre la lumière mon coeur s'est mis a se battre très très fort je nariver plus a respirè et par la suite je me souviiens plus mes soeurs mont dis ke je criè avec une otre voix ke je pleurè et quand mon frère il a mis sa main sur ma tète il disè du coran (la sourate du trone) et la sa aller mieux j'ai peur. le pbleme c qd je vois tt le monde autour de moi ki a peur sa me fer paniker encore plus je sais pa l'expliquer sa fer 5 fois ke sa marive je sais pas ce ke sais si kk1 a dèja eu ou vu sa pe me dire c koi!!!! mes parents mont di kils allai me ramener voir kk1
on verra ...
m
28 septembre 2007 14:46
c'est peut être juste des crises d'angoisses...faut pas s'alarmer !!!
va plutot voir ton généraliste...
t
28 septembre 2007 14:56
un généraliste?

un imam plutot je pense... tu aurais besoin de roqya, renseigne toi hbiba et Allahi chafik
c
28 septembre 2007 14:56
va voir un medecin tu dois avoir un probleme de coeur

si tu dis que ton coeur c mis a battre fort
n
28 septembre 2007 15:04
Salam,

Je suis du même avis que tous le monde car nous sommes en plein de mois de ramadan, les djins sont enchaînés et les portes du paradis ouvertes. Alors jte conseille de consulter médecin généraliste qui te dirigera vers un cardiologue si c sérieux.

Bon rétablissement.
a
28 septembre 2007 15:14
salam,
tu dois surtout faire tes prieres durant la journee, et pense sincerement que dieu est tjrs avec toi..comme ca tu sera tres forte et rien ne te fera peur..
k
28 septembre 2007 17:19
ce que tu decrit ressemble a une attaque de panique

je te conseille d'aller voir ton medecin traitant

et just une precision, si s'avere etre attaque de panique, ça se traite en psychiatrie (mais pas de paniquewinking smiley)
f
28 septembre 2007 21:28
une crise d'angoisse avec un changement de voix eye rolling smiley

salem ma soeur dis moi sa s'est passé pendant le ramadan ta derniere crise ??

car moi sa m'est deja arrivé et aller voir un généraliste ne sert aboslument a rien alors fais roqya ya pa mieux
m
28 septembre 2007 21:55
je suis du même avis que fdalya
le changement de voix n'a rien à voir avec une crise d'angoisse
la roquia sera la bienvenu dans ton cas inchallah tu seras mieux
de toute façon rien ne vaut le coran

allah ichafyk
n
28 septembre 2007 23:32
salam khty,

jpense que tu devrais consulter un médecin car tu fais peut etre des crises dc'épilepsie mon frère a fait des épisodes identiques au tiens a un moment il a consulté un neurologue, a fait des scanners..mais hamdoulilah il n'est pas épileptiques mais ce sont des crises semblables a l'épilepsie

ton coeur bat très vite, tu ne voit plus rien tu peut t'évanouir bouger ds tous les sens ou te mettre a crier

les symptomes sont différents selon les personnes mais jte conseil de consulter qd meme on ne sait jamais

allah y chafi nchallah
d
29 septembre 2007 11:35
le mieux c'est de faire la roqia et puis le coran y a pas mieux, meme si c'est juste psy le coran ferra la faire crois moi
z
30 septembre 2007 18:40
Ma dernière crise c'était le jeudi 27 septembre (sa fer ke quelque jours....)

Merci bcp pour vos messages
Je vais aller voir mon medecin et jirè voir oci un imam Inchaallah
Je vous tiens au courant
Merci bcp encore
t
30 septembre 2007 19:05
Allahi chafik zaraa et ne t inquiète surtout pas, cela arrive, khayr inchaAllah.
p
30 septembre 2007 19:07
Allah i chafik khti

nous attendons de tes nouvelles smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
30 septembre 2007 23:25
allah y chafik khit et tiens nous au courant de ce que t'as dit le généraliste et l'imam
l
1 octobre 2007 00:02
je crois pas que ce soit un problème de coeur... j'ai eu la mm sensation, mais aussi fort que toi!

la semaine derniere, je me suis réveillée au beau milieu de la nuit, tellement que mon coeur battait fort!! J'ai paniquée sérieux, j'avais mm du mal a respier, et j'avais l'impression de perdre conscience et j'avais peur de me rendormir et de plus me réveiller!! Alors je me maintenai debout, de force, j'avais trop peur oullah, ça ne m' était encore jamais arrivé.

JE suis allé voir un medecin qui m'a dit que c'est un nerf qui provoque la taticardie... LE stresse ou un souci particulier peut certaienment en etre la cause... Surtout ne pense pas que tu sois malade ou mm possédé par je ne sais quoi... voir voir ton medecin pour en avoir le coeur net.

lahychafik
c
1 octobre 2007 01:43
jpense que c seulement des crises dangoisse
p
6 octobre 2007 04:17
moi g galerer avec ca toute une anneé ! et la hamdoulilah ca va un peu mieu kan meme! kan je suis partie voir mon generaliste apres de ta de consultations et d analyses il ma dit que c etait langoisse ! et c du au stress et au manque DU FER UNE ANEMIE PROFONDE ! j etais pas marier a l epoque je revais du grand amour et je l ai recontrer hamdoulilah mon mari d amour c lui qui ma aider a se raisoner je te mens pas ! ilya des fois on dormant la nuit ! j ai le coeur qui bat fort et j arrive plus a me soulager avec la respiration ! mon mari se reveille me prend la main ! je me calme desuite et je me rendors ! il faut que tu sache que c du stress et c un manque de vitamines que ta ! arrete de trop penser et d angoisser pour rien pense positivement et tu verra ca ira mieu smiling smiley je te souhaite bonne chance et si tu veux qu on discute envoie moi un mp merci bon rmadan
c
6 octobre 2007 09:35
wé mai il fo se faire soigner c pa bon pour le coeur dangoisser
t
6 octobre 2007 18:35
Citation
paima a écrit:
mon mari se reveille me prend la main ! je me calme desuite et je me rendors !

C trop chou machaAllahIn loveIn loveIn love

Allahi khalilik ton mari a khti
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook